Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 52 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 octobre 2012 à 23:58 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro On est obligé de venir aux IRL pour participer aux discussions, maintenant ? DISCRIMINATION !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 octobre 2012 à 01:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
bon euh pas de randisme euh on se calme Riri

Sinon le questionnaire d'Acro est en effet risible sur quelques points ....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 octobre 2012 à 01:13 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Quand aux consoles, j'peux amener ma N64, mais y jouer à plusieurs ne sera pas possible, je n'ai qu'une manette et deux jeux (Zelda Oot et Super Mario 64).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 octobre 2012 à 01:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je peux ramener des manettes Avec Goldeneye, Mario Kart 64 et Mario Tennis

Rand : Tu veux dire qu'il est ririsible ?
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 octobre 2012 à 01:35 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
quel jeffourbe :neol:

bon aller au ciné voir 007 pk pas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 10 octobre 2012 à 12:05 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Si y'a une PS3 je peux ramener 4 manettes, Blur, top spin 4, FIFA 11 et Tekken 6
6028 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 octobre 2012 à 12:50 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ouep je peut ramener ma PS3.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2012 à 12:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Euh, ne soyez pas non plus trop gourmands en consoles hein ^^ je vous rappelle qu'on est limités en place.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 octobre 2012 à 12:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui, non mais je PEUT la ramener, mais pas forcément le faire. J'ai la PS2 (en mini) aussi.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 octobre 2012 à 14:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Une idée sympa à faire en pleine nuit, vers 4h du mat...
Un casque, un PC et télécharger et jouer à "Slender: The 8 pages" et voir qui hurle le plus fort xD
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2012 à 14:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Parfait, j'ai les 26 réponses au sondage ; je vais analyser tout ça et vous dire à peu près combien on sera par jour, commencer à regarder la répartition des différents jeux et les courses à prévoir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 octobre 2012 à 16:00 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'amène des multiprises
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2012 à 16:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bien vu, il va nous en falloir.

58061 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 10 octobre 2012 à 18:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Juntaru a dit :
Une idée sympa à faire en pleine nuit, vers 4h du mat...
Un casque, un PC et télécharger et jouer à "Slender: The 8 pages" et voir qui hurle le plus fort xD

IN!!!!!!!
Twitch gaming
7529 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 octobre 2012 à 19:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Lanezriel D'Aëneril a dit :
Oeil de Nuit, si j'oublie pas, j'peux toujours ramener mes 4 vieux decks Magic aussi si ça t'intéresse ;)
Je note. Et tu devrais faire de même.

cloud_strife_58 a dit :
Quand aux consoles, j'peux amener ma N64, mais y jouer à plusieurs ne sera pas possible, je n'ai qu'une manette et deux jeux (Zelda Oot et Super Mario 64).
On pourrait aussi se faire un truc sur PC portable sur émulateur. J'ai pas de vraie manette PC. Mais j'ai largement assez de claviers. Bref. Je suis un gros fan de Super Smash Bross (le 1) et j'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer à 4.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 octobre 2012 à 19:08 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je n'ai plus de deck depuis longtemps, mais si y'en a qui en ramène on pourra faire quelques parties
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 10 octobre 2012 à 20:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
alala magic c'est tellement old ;d (bon in aussi)
Twitch gaming
7529 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 10 octobre 2012 à 21:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Au passage Acro, tu pourras me donner la liste des alcoolos de l'IRL que je sache un peu près on sera combien à boire? Merci^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2012 à 21:10 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Alcoolos je ne sais pas, mais dans ceux qui ont répondu qu'ils buvaient de l'alcool, et ce qu'ils pouvaient amener, il y a :

Moi
Return
Coralie
Renzo
Cs : peut amener Bières
Greatyy : peut amener Whisky, Wodka, Pastis
Rand : peut amener Banyuls
Kista : peut amener de tout s'il le faut
Pan
Laenezriel
Teh
N3r0
ilares
Junta : peut amener Bières

58061 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 10 octobre 2012 à 21:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'était façon de parler^^
Ok c'est cool on est pas mal on devrait pouvoir faire quelque chose de pas mal...
Au passage l'appartement est assez bien isolé? Enfin je veux dire quand vous aviez fait des soirées lors des précédentes IRL fallait parler moins fort au bout d'une certaine heure, etc...?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 52 >>