Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 52 >>
Auteur Message
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 31 juillet 2012 à 13:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jr a dit :

Vivement un LG à plein. J'aime les LG à plein.

A plein, et avec Acro
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 31 juillet 2012 à 16:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Evidemment ! Il faut bien qu'il y ait un méchant dans l'histoire.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 août 2012 à 22:47 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai bloqué la date sur le calendrier, donc je pense être de la partie, sauf si un contre-temps arrive entre temps.

J'aurais voulu avoir des renseignements pour savoir si je doit préconiser la voiture, ou le train ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2012 à 22:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jr http://www.youtube.com/watch?v=vALtCw1yvm8&t=296

Greatyy Pas évident de se garer avec une voiture, d'autant que tu ne pourras pas retourner à l'emplacement pour mettre un ticket tous les jours... (Oeil l'avait tenté l'autre fois sans ticket, mais ça ne marche pas à tous les coups).
Si tu peux ramener des gens au passage, tu peux prendre la voiture, sinon préconise le train.
Pour information, la Gare du Nord et la Gare de l'Est sont à deux pas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 août 2012 à 23:07 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Effectivement, par le biais de la gare du Nord ce serait plus facile pour moi, et peut-être certainement moins chère, mais il est aussi possible que je récupère du monde, c'est à voir avec les gens concerné après. Pour info je suis d'Orry-la-Ville hein, donc tu doit comprendre pourquoi la gare du Nord est plus avantageux pour moi.

Mais si il y à en a en Picardie pas très loin ou même ailleurs pas trop loin, je peut les récupérer en voiture, sa me gène pas trop, enfin voilà quoi.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 août 2012 à 23:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ah oui c'est vrai, Orry-la-ville... bah t'as qu'une seule station à faire donc c'est vraiment tout près !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 02 août 2012 à 23:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ben oui, je connaît bien la gare du Nord , donc bon c'est sur et certains que mes vieux préfèreront que je prenne le train, plutôt que la voiture
Image
5160 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 03 août 2012 à 13:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44

Ah ah ! Cette réplique m'avait tellement marqué.
Du coup je suis Clark Kent ?

441 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 août 2012 à 22:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon bah pour ma part, ça devrait le faire vu que cette date et ce jour férié tombent pendant ... une semaine de vacances !

Qui a déjà pris ses billets ?

Edit : Hum quoique, pas sûr pour la disponibilité ... J'ai négligé quelque chose.
Je dirais ça pour Septembre je pense ( mais ça m'intéresse de savoir qui a pris ses billets pour pouvoir cadrer des horaires précises à l'avance).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2012 à 22:38]
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 août 2012 à 17:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'est mort pour moi; J'ai 15 jours à la mi novembre donc du coup j'pourrais pas fuguer le taf la première semaine de novembre.

Vous prendrez des photos hein!

edit : DAMNED j'me suis fait eu!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2012 à 17:05]
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 août 2012 à 17:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ça tombe bien c'est la première semaine de novembre.

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 août 2012 à 22:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je reconfirme ma présence pour le jeudi et le vendredi.
Je pourrai peut-être déborder sur le samedi matin, mais rien de sûr.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 08 août 2012 à 11:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je confirme que je serais présent pour le week-end seulement. 1 ou 2 jours je sais pas trop encore. ^^

Je répète que si jamais il y à besoin d'aller chercher des gens en voitures, c'est faisable, sinon je viendrai en train par le biais de la gare du Nord. Voilou

Image
5160 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 août 2012 à 20:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ah j'aimerais laisser un ptit message à Sharleen et à Renzo' : Faites attention au plus grand duo de Bandit malhonnête que le monde ait connu, je vous laisse la surprise de qui il s'agit ( Je parle bien sur du jeu Wanted ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2012 à 21:46]
16466 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 13 août 2012 à 14:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai chez moi la toute dernière version de Wanted, avec des pépites d'or à utiliser pour acheter des cartes spéciales et des persos dédiés à ce type de partie qui sont bien puissants.

441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2012 à 14:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Si ça continue y aura bientôt des loups-garous qui sortiront la nuit dans Wanted !

Mais au fait Jr, tu ne nous as pas confirmé tes jours de présence, si ?

58037 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 13 août 2012 à 17:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai dit que je viendrai minimum un jour. Comme j'aurai pas le vendredi, ce sera sûrement le vendredi soir ou le samedi (voire plus, mais je préfère pas promettre)

441 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 22 août 2012 à 10:37 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
y'a pas moyen de se garer dans la rue Acro?

sinon jai pensé a un petit jeu marrant pour le week end mais vu que tout le monde ne sera pas la en meme temps ca risque d'etre chaud, mais bon suspens, je vous laisse juste le nom pour mijoter: le jeu des armes (non pas de rapport avec ff7 xD)
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 août 2012 à 11:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah parfois si, mais je crois que les gens qui se garent le font "illégalement" ^^

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 24 août 2012 à 09:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oh, tu peux enlever les guillemets, tu sais.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 52 >>