Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 52 >>
Auteur Message
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 24 octobre 2012 à 00:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
CS ==> Je peux t'héberger si besoin est (mais je suis en zone 3 moi)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 00:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Au fait, Lanezriel D'Aëneril, on pourra t'appeler par ton prénom ?
Jeffou suggérait LenazeDel'irl sinon.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 octobre 2012 à 00:07 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon j'ai hâte d'y être ^^^

appareil photo : les portables font aussi bien
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 octobre 2012 à 02:46 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'vais emmener le mien d'appareil si il faut. ;)

Lanz J'ai 3 propositions d'hébergement pour mercredi soir.
J'ai une question qui pourra trancher en ta faveur : on a le droit de fumer dans ton appart ? ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 09:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ça sert pas à grand-chose CS, si c'est pour faire des photos une journée. ^^
Enfin bon tu fais ce que tu veux !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 octobre 2012 à 13:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Tu peux fumer dans mon jardin CS

Je ramene mon appareil aussi ça coute rien
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 octobre 2012 à 13:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Ça sert pas à grand-chose CS, si c'est pour faire des photos une journée. ^^
Enfin bon tu fais ce que tu veux !

Je sais, mais quand même.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 24 octobre 2012 à 15:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je ramènerai mon appareil photo aussi alors.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 24 octobre 2012 à 16:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Du coup moi, je ne sais pas trop ce que je doit ramené en plus de ma PSP et des DS.

Dois-je ramener une PS3/PS2 avec quelconques manettes jeux ou autres ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 octobre 2012 à 16:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Une PS2 il y en a déjà une à Paris et je doute qu'on puisse y jouer vu le monde qu'il peut y avoir Pour ça que les consoles portable sont bien, on peut se mettre dans n'importe quel coin et jouer tranquillement
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 octobre 2012 à 18:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon en plus de ramener des affaires correctes et la bouffe , j'amène aussi ma PSP, ma DS, mon chargeur, mon disque dur, mon ordi portable, une prise multiple.... what's else?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 octobre 2012 à 18:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je t'avoue que si tu ramènes ta PS3 je ramene des manettes et des jeux ;)
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 19:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jeffou Je ne compte pas amener des tas de consoles hein, je serai déjà assez chargé. J'amène juste ma PS1 pour Crash Bash.

Mais franchement je trouve que vos prévisions de consoles sont bien trop exagérées, on n'aura jamais le temps ni la possibilité physique d'y jouer.

58061 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 octobre 2012 à 19:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Juste pour expliquer à ceux qui prévoient d'apporter des consoles de salon : j'avais apporté ma Wii la dernière fois et je ne l'ai pas sortie de mon sac de toute l'irl. Je pense que si vous voulez jouer à des jv, les consoles portables sont le mieux, pas besoin de vous encombrer pour rien. Sauf si vous voulez jouer quand les autres vasouillent encore en "matinée" (vasouillera bien qui vasouillera le dernier )

Crash Bash ? On veut des vidéos des fail de Jeffou, hein

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2012 à 19:21]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 19:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Allez, je vais répondre de façon honnête pour une fois : je pense que Jeffou est meilleur que moi sur la glace et les tanks, mais que je suis meilleur sur les caisses et les couleurs.
Pour les boules, c'est pas départageable car la meilleure place est celle du player 1.
Et pour les courses, on est tous les deux aussi mauvais, n'est-ce pas ?

58061 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 octobre 2012 à 19:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je suis d'accord avec Acro et cie au sujet des consoles.
Inutile de les ramener.
Non seulement on aura pas le temps de vraiment jouer, mais en plus ça va faire des séparations au sein des participants.
L'activité console est relativement limité lors des IRL.

Néanmoins, les consoles portables sont déjà plus pratique
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 octobre 2012 à 19:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ( La vache on est d'accord sur Crash Bash O_o ). Pour les courses, oui on est deux quiches mais pour pallier à ça on a inventer une technique infaillible par contre elle ne marche pas avec des dauphins :'(. Donc en équipe nous sommes imbattable

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2013 à 16:50]
16466 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 24 octobre 2012 à 20:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oki, non mais je vous crois, ma PS3 c'est la FAT donc si je peut éviter c'est cool. Ma PS2 c'est la slim donc à la limite elle prend pas vraiment de place, donc même si elle est pas sortit, c'est pas trop gênant ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2012 à 20:20]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 octobre 2012 à 20:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Perso je n'amène que de l'équipement, on n'est jamais trop prudent.^^ Mais oui en effet, ce n'est pas trop l'idée de jouer en IRL.
Ceci dit, je dois dire que si l'on arrive à faire du Micro-Machines à 8, ce serait terriblement bon.
Et puis Crash Bash.
4415 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 octobre 2012 à 20:55 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'avoue, y'a toujours des personnes qui ramènent dix jeux ( dont des jeux solo ) alors qu'on sait très bien qu'on a jamais le temps ( sauf pour un SSBM ou un Crash Bash ).
C'est plutôt bon signe qu'on parvienne à s'occuper dans une IRL autre que par les jeux vidéos. Je me souviens d'une des premières, on avait fait que ça. xD
Sinon une fois, j'ai vu un FFX-2 sur la table de l'appart de la soeur d'Acro ( Jeffou ? ). J'ai voulu le jeter à la poubelle.
10206 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 52 >>