Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 52 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 21:00 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Une fois on s'ennuyait tellement qu'on a joué à FFXIII chez néo-Baptiste.

On avait aussi beaucoup joué aux jeux chez Setsu, mais ça c'était normal vu notre nombre et vu tout ce qu'elle avait. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 octobre 2012 à 21:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah vu que je suis le seul ayant FFX-2 en Europe, c'était forcément le mien ( Même à Londres on a pas tellement jouer à la PS1 ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2012 à 21:03]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 21:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pas mal à Crash Team Racing quand même, c'était sympa les tournois à trois ou quatre. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 octobre 2012 à 21:07 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah pour une semaine d'IRL, je trouve que ça faisait peu ^^ Et puis ça nous a permis de jouer au Trivia... Tient c'est quoi ce point rouge :o Une mouche ? *se prend une balle dans la tête*
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 octobre 2012 à 22:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Hum y a le Yoshi'cookie j'adore ;) (jeu de SNES)

Bomberman ça déchire grave

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2012 à 22:46]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 octobre 2012 à 23:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Les gens qui ont des changements de plan pour certaines journées ou plus de précisions sur leurs moments d'absence pourraient-ils l'indiquer afin de permettre aux organisateurs de jeux de s'organiser au mieux en fonction du nombre de participants ^^ ?

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 octobre 2012 à 00:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'avoue que pour mon jeu, selon que l'on sera 22, 23 ou 24, ça va changer la donne pour l'organisation ! ^^' J'essaye de prévoir tous les cas de figure, mais c'est mieux de savoir à quoi s'en tenir avant.

Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas d'arrivée de dernière minute, parce que si vous êtes 25, je suis dans la mouise...
13572 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 25 octobre 2012 à 00:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jeffou a dit :
Bah vu que je suis le seul ayant FFX-2 en Europe, c'était forcément le mien ( Même à Londres on a pas tellement jouer à la PS1 ^^ )

C'est pas vrai ! Je l'ai aussi ! Il y en à donc 2 en Europe !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 25 octobre 2012 à 02:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai mis ZSNES et Project64 sur mon PC. J'veux faire un moins un Bomberman (jusqu'à 5 joueurs) et un Smash Bross (jusqu'à 4 joueurs). ^^ Ils sont nuls les bots…
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 octobre 2012 à 02:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Une fois on s'ennuyait tellement qu'on a joué à FFXIII chez néo-Baptiste.

Pas super intelligent comme choix pour lutter contre l'ennui.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 octobre 2012 à 04:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
On n'aura pas le temps de tout faire selon nos bavardages sur ce topic
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 octobre 2012 à 09:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Kart Une personne en trop, ça en fait un qui peut se désister, mais une personne en moins, on va pas aller demander au voisin.

J-7.

58061 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 25 octobre 2012 à 10:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon je reviens à la charge en mode nombriliste... mon week-end se précisant. Finalement, je devrais pouvoir rester avec vous jeudi et vendredi soir sans restriction, par contre j'avais total zappé que samedi j'avais une soirée de prévue depuis ... méga longtemps :/
Bref, quoi qu'il en soit, je serait là samedi en début de journée et je partirais en fin d'aprem / début de soirée.

Je raterais donc les awards, mais c'est pas grave, j'vous déteste tous ! :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2012 à 10:33]
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 octobre 2012 à 11:37 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'est bien ce que j'avais prévu de toute façon. ^^

58061 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 25 octobre 2012 à 12:24 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Juntaru a dit :
Je raterais donc les awards, mais c'est pas grave, j'vous déteste tous ! :p

Vilain !
788 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 octobre 2012 à 13:00 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bonne soirée à toi
(Meuh non il n'est pas vilain !

je peux venir pour préparer mercredi soir ?
12459 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 25 octobre 2012 à 13:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Enorme planning :D
Pour ma part je devrais arriver Jeudi à 12h comme la pluspart mais à la Gare de l'Est
Est-ce que ça pose un problème pour venir me chercher?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 25 octobre 2012 à 14:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bien évidemment que ça nous dérange de venir te chercher On sera en train de dormir à cette heure ci
16466 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 25 octobre 2012 à 14:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Rand a dit :
(Meuh non il n'est pas vilain !

Je pense bien qu'il n'est pas vilain, je taquine

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2012 à 14:46]
788 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 25 octobre 2012 à 14:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour les consoles (hormis les portables, je dirais) je crois qu'on peux oublier.
Si je me souviens bien, ce n'est pas possible de se dispatcher par pieces donc on peut carrément oublier les consoles de salon (avec tristesse car j'ai en mémoire des fou rires sur bomberman, crash bash et un peu micromachines v3).

Je ne sais plus qui as dis (je suis sur mon phone, trop chiant d'aller vérifier) que les consoles serait un "problème" vu que ça va créer des groupes. Au contraire, j'aurai trouvé ça bien. Car bon, va essayer de papoter pendant une activité ou pendant qu'il y a 25 personnes dans la même piece (même 10 déja).

Si jamais y'a une personne en trop pour une activité, je suis volontaire pour rester sur le banc de touche. Mais je risque bien de mater et me fendre la poire quand même (ou si il y a une montagne de vaiselle j'irai lui dire coucou. Mais juste si y'en a vraiment trop hein). J'me demande ce que certains ont prévus comme jeux uhuh :p

A propos de la sortie ciné : si certains n'y vont pas (comme moi) on peut se faire un autre truc. Aller se boire un coup, bornes d'arcade (LTDN), faire un billard, ou que sais-je, se faire un tetris irl chez la soeur d'Acro.

J'arrive vendredi à 18h45 gare de l'est. J'ai pris mes tickets hier vu que mon planing à un peu varié ces derniers temps, le prix à fait mal uhuh.

Je repars dimanche à 20h12 iirc. Je passerai la journée avec Elmoi (Kévin 3) donc pas de soucis Acro je serais parti quand il le faut ;)

Bon je pense n'avoir rien oublié mais le contraire ne m'étonerai pas :D
1209 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 52 >>