| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 52 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 14:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Rand Bof, qu'as-tu à préparer ?
Bibi la Gare de l'Est et la rue de ma soeur sont à 10 minutes à peine. Regarde sur Google Map. 
Sinon on vient te chercher...
Très bien Pan sinon.
Je suis d'accord que les consoles puissent être une bonne chose oui, pour faire plusieurs petits groupes de jeux lors des temps libres ; ce qui me gêne c'est le nombre de consoles prévues, sachant qu'on aura à peine la place pour nous-mêmes. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 20:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Bon... je vais devoir revoir ma présence à cette IRL à la baisse. C'est ça d'avoir sa vie qui change tous les trois quatre matins *soupir*
Je pense pouvoir n'être là que vendredi à partir de la fin d'aprem (je peux partir tôt du travail car beaucoup de gens font le pont). Mais samedi matin je devrais rentrer.
Je reviendrais le soir quand je serais dispo.
Pour la journée du jeudi pour le moment ça dépendra surtout de si j'ai réussi à finir le gros de mes cartons (et je vous cache pas que j'ai pas envie non plus d'être en mode zombie vendredi au travail car en ce moment mes week end ne sont hélas pas reposants).
Voili voilou!
|
1907 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 20:35 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Et moi, et moi...on viendra me chercher à la Gare aussi ? (Gare de Lyon)
Sinon niveau jeux, est-ce que j'amène SSBM et SSBB ? (ou quelqu'un d'autre compte les prendre ? Idem pour Mario Kart sur WII/ GC ?)
Et comme prévu, je ramène ma DS et ma PSP bien sûr. (essentielles pour survivre et ne pas s'endormir dans le train. )
J'ai vraiment hâte d'y être !! Je suis trop impatiente !! Plus que 8 jours à patienter...ça va être looooooooong !!! >< _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 21:19 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Moi je suis pour que tu amènes SSBM (j'aime pas trop SSBB) mais comme dit Acro on aura pas forcément la place ^^" Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 21:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pourquoi pas pour les jeux en multi-joueurs, par contre je n'ai pas du tout envie de ramener ma Gamecube...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 21:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Euh bah, si quelqu'un peut apporter une wii, ce serait le top. Si personne ne peut, je peux apporter la mienne, ça ne me dérange pas.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 22:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
préparer les repas^^ + aider pour installer ;) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 22:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Dans 7 jours ça va être énorme.
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 22:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je te repréciserai ça Magus, mais je doute que ce soit nécessaire. 
|
58061 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 25 octobre 2012 à 23:56 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je peux toujours ramener ma Gamecube^^
Acro Ah? Je ne savais pas, tu peux me redire l'adresse exacte? J'essaierai de venir de mes propres moyens dans ce cas pour ne pas vous déranger ;) François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 00:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
69 rue Louis Blanc, 75010 ^^
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 00:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
bah j'habites à côté, si vraiment tu as besoin de bras je suis là ;)
je reste à paris ce week-end donc plus de train ce jeudi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2012 à 00:27] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 00:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Bon alors pour continuer dans le planning, j'ai fait d'énormes courses aujourd'hui pour l'IRL (on devrait vraiment n'avoir besoin de rien !) 
Ceux qui avaient prévu d'amener des trucs, ça n'est cependant pas de refus, mais ne vous forcez pas pour autant car on en a déjà dix fois trop. ^^
Apéro et sucreries sont les bienvenus (ainsi que Ice Tea que je n'ai pas trouvé, même au rayon soda ). 
Pour information, il y aura :
- 3 tartes préparées par Jeffou et moi-même (1 oignons, deux quiches lorraines)
- 21 pizzas
- 9 kilos de saucisses lentilles
- 10 kilos de pâtes (spaghettis et coquillettes)
- 10 steaks hachés pour les plus affamés
- des crêpes surgelées jambons fromages
- de quoi faire 60 croque-monsieur
- 2 gâteaux pour le jeudi
- trois millions d'apéritifs sucrés et salés
- 4 bouteilles de Coca Light
- 12 bouteilles d'eau pétillante
- des bouteilles de swchepps et fanta
- sirops de grenadine et citron
Pour le matin :
- 6 briques de jus d'orange
- 6 briques de jus multivitaminés
- 1 énorme pot de nutella
- 1 pot de confiture framboise
- des céréales
- 12L de lait
- 16 pains au chocolat
...et bien d'autres choses
En alcool :
- Manzanita
- Pastis
- 2 Champagnes rosés
- Clairette de Die
- Montbazillac
- 2 Vodka Smirnoff Ice
Là j'attends un peu l'aide de Kista et/ou Junta/ilares/Bibi pour compléter. Quant à ceux qui veulent des bières, je les laisse se débrouiller. ^^
Donc ça fait déjà pas mal comme vous pouvez le voir, surtout pour 4 repas et demi ! 
Pour ce qui est du pot commun, Jeffou vous demandera à votre arrivée de mettre votre cotisation. Si tout le monde met la somme MINIMALE qu'il a précisé dans le sondage, sachant que personne ne doit mettre plus de 20 euros (sauf si vous considérez que c'est nécessaire), il y aura assez. 
MERCI !
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 01:13 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
pour la soirée classe je prévoyais foie gras, pâté etc :3 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 01:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Tu peux en ramener si tu veux ^^
Et tu cotiseras moins. 
|
58061 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 01:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Moi en tout cas je ramène pour sur ma PSP + les DS, ma PS2 + quelques jeux multijoueurs, et Shinra si tu as besoin de manette Wii supplémentaire, je peut en apporter 2 également !
Surement des cochonneries à boire et à manger (mais je vous cache pas que c'est la dèche en ce moment à la maison ).
Besoin de rien d'autres ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 01:28 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Si c'est la dèche, ne ramène rien comme je l'ai précisé. ^^
J'ai assez pour nourrir un régiment. 
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 01:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je ramènerais du Ice Tea Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 02:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
donner plus pour cotiser moins
merci return  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 03:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour la bière, j'ramène de la leffe (pas une grosse quantité, un pack de 20 suffira je pense).
Ensuite, pour ce qui est de mon hébergement mercredi soir, Kista et Lanz n'ayant pas donné de news, j'me demandais si c'était ok pour être chez ta soeur (avec toi je suppose ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 52 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |