| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 07:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je peux t'héberger mercredi soir au fait  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 13:24 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je compte ramener une bouteille de champagne "de qualité" (fier de ma région quand même )
Ma DS avec Mario Kart (pour ceux qui veulent du challenge, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'assez fort pour me vaincre )
Ma gamecube 4 manettes idem avec Mario Kart (même topo mais vous avez plus de chance sur celui là )
J'ai toujours rêver de faire un ToS à 4 mais ça risque de nous isoler^^ donc je ne pense pas le ramener... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 14:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Génial pour le champagne ! 
En l'honneur de la première soirée, et surtout de la seconde (mystère ) !
CS Désolé mais Jeffou et moi aimerions être seuls pour certains préparatifs, mercredi. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 14:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je vous conseille ToS à plusieurs mais je doute que ça vous motive un bout de temps ( c'est plutôt à recommander pour une partie à continuer, pas juste jouer de temps en temps ).
Y'a juste le problème de la caméra qui se fixe sur le premier joueur mais ça reste plutôt fun à jouer à plusieurs.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 14:53 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'ai déjà essayé à deux et c'était effectivement chiant la caméra qui se fixe sur le joueur 1 (mais en même temps je ne vois pas d'autres possibilités). Je peux ramener ToS ainsi que deux manettes Gamecube si nécessaire (mais pas ma Gamecube).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 15:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Acro a dit :c'était effectivement chiant la caméra qui se fixe sur le joueur 1 (mais en même temps je ne vois pas d'autres possibilités).
Ils ont trouvés dans Tales of Graces F hein... il suffit de faire uen caméra qui se recule et englobe tout le champ de bataille... en prenant en extrémité maximale les joueurs ou monstres les plus proches des bords de l'arène de combat.
J'ai une manette GC qui traine également, si besoin.
|
2895 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 15:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pas nécessaire, j'aurai de la place pour ToS et je ramène mes 4 manettes dans tous les cas 
Effectivement j'avais déjà joué à 2 et la caméra était bien relou^^
Le truc c'est que pour les mêlés c'est pas bien gênant, il suffit de s'attaquer au même ennemi que le joueur 1 mais pour les magiciens c'est une autre affaire, combien de fois je me suis fais avoir avec Génis en croyant que j'allais lancer un sort alors qu'un ennemi (sans pouvoir le voir avec cette foutue caméra) me stoppe la préparation du sort 
Bon d'accord on peut le deviner en matant les icones en bas de l'écran mais bon c'est pas très fun de toujours vérifier que ton perso est bien en train de préparer sa technique... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 17:00 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour ma part, je viens de trouver un nouveau concept de jeu énorme qui va vous plaire, sachant que j'ai déjà préparé trois grands jeux type "concours en équipe", un petit jeu spécial, le jeu de la vérité (forumeur mystère), la solution de la chasse, donc ça me fait 7 animations ! 
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 17:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=265241&pg=6#268670
Lanezriel, je viens de lire ce message et de revoir le sondage ; tu n'es pas présent le samedi ? 
A quelle heure pars-tu dans ce cas, le vendredi ?
Petit souvenir : https://ff7.fr/forum/noelshack/1351268320-magus.jpg 
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:19 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'ai chassé un imprévu pour qu'un autre me retombe dessus. >_< C'est marrant, moi qui normalement suis souvent dispo vu que je ne prévois presque jamais rien, là tout me tombe dessus en même temps.
Bref, je vous tiens au courant.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Quel type d'imprévu ? Boulot ?
Sois là à tout prix ! 
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ah mais je serai là, au moins pour ce &%$#£§ de jeu qui me prend beaucoup de temps pour l'organiser, je veux pas avoir fait ça pour rien. ^^ Et j'ai aussi envie de tou(te)s vous (re)voir, tant qu'à faire. 
Mais là, je sais pas si je n'arriverai que samedi après-midi, ou si je devrai repartir tôt le samedi soir. D'ailleurs, si je me retrouve obligé de m'absenter, ce serait bien de m'aiguiller pour savoir laquelle de ces 2 hypothèses est la moins problématique pour l'IRL, histoire que je puisse m'organiser ?
Dernière solution : que je sois là vendredi entre 18:00 et minuit, que je parte, et que je revienne samedi en début d'après-midi pour mon quizz.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Ben quitte à choisir, je préfère la dernière solution, comme ça tu ne loupes que la soirée du vendredi soir. Et tu resterais jusqu'au bout ensuite ?
Pour ma part, il faudrait vraiment que tu sois là pour mes trois jeux principaux et la solution de la chasse, à savoir vendredi dès 18h et samedi dès 17h.
Mais ce qui serait encore mieux c'est que tu arrives à t'affranchir de ce truc ! ^^
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Et si je finis la chasse avant l'IRL ? ^^ Après tout, je ne suis pas si loin de la fin.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 20:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Dans tous les cas c'est sympa à voir ^^
Enfin le plus important c'est vraiment mon jeu du vendredi soir (et ceux du samedi bien sûr).
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 21:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
tout est important : les jeux d'Acro, la venue de Kart .... le couteau de cuisine
bon ça y est on approche de ces 3 jours ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 21:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Mise à jour du planning : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xlsx
Vieilles versions d'Excel : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xls
|
58061 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 octobre 2012 à 22:10 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Merci pour la MAJ du planning.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 27 octobre 2012 à 00:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
tofu a dit :Je me demande si il est trop tard pour s'inscrire...
Bon même si il est tard (pour s'inscrire),et déjà beaucoup de monde, y'aurait une place pour moi , le samedi ou le dimanche ? et puis sinon ce sera une prochaine fois (je me manifesterai plus tôt) ...
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 octobre 2012 à 00:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Oui tofu, sans problème.
Merci de remplir ce formulaire :
http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHpON1dxZDV2dWE1aVZ4OU1fMmcwb0E6MQ
Par ailleurs si tu viens, tâche de m'indiquer sur ce topic tes horaires précis d'arrivée et de départ. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 52 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |