Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 52 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 20:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Y aura pas de bizutage lol. ^^

L'enculette c'est un jeu qui se joue à 4 avec les atouts d'un jeu de tarot, et qui est méga-fun. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 29 octobre 2012 à 20:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ok ^^'

Et pourquoi est-ce que ça a un nom pareil ?
2220 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 20:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Tu comprendras en y jouant.

Car tu as souvent l'opportunité "d'enculer" (c'est-à-dire de faire perdre) qui tu veux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 29 octobre 2012 à 20:35 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :

Je ressors d'une WEi pas sûr que je me retienne et que j'en bizute pas quelques uns
6028 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 octobre 2012 à 20:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Le bizutage c'est pour le loup-garou. Les nouveaux comprendront quand on y jouera. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, normalement c'est l'arroseur qui se retrouve arrosé...
13572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 29 octobre 2012 à 20:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je propose le bizutage des nouveaux sur Slender The 8 pages, vers 23h, avec lumière éteinte et casque sur les oreilles, son à fond.

Et on filme bien sûr.
2895 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 octobre 2012 à 20:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
En effet, à l'exception de Rand qui continue toujours à subir ce bizutage.^^
4415 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 octobre 2012 à 20:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Juntaru a dit :
Je propose le bizutage des nouveaux sur Slender The 8 pages, vers 23h, avec lumière éteinte et casque sur les oreilles, son à fond.

Ah, si le bizutage est axé sur de la musique pourrie à écouter, j'ai ce qu'il faut. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 20:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
stevenn33 a dit :
En effet, à l'exception de Rand qui continue toujours à subir ce bizutage.^^

En même temps, il bizute lui-même tout le monde, et pas que les nouveaux, avec ses facéties.

58061 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 29 octobre 2012 à 21:22 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Juntaru a dit :

Et on filme bien sûr.

Ça a l'air bien pour flipper, exmortis m'avait bien fait peur aussi.
2220 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 octobre 2012 à 21:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ouais, quand je disais bizutage, c'était pas du vrai bizutage. C'est juste qu'il y a une tradition pour chaque nouveau qui joue au loup-garou : il se fait virer dès les deux premiers tours

En tout cas, je vous souhaite une bonne IRL, faites plein de photos et de vidéos !!
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 29 octobre 2012 à 21:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pas de bizutage...ouf !

J'ai vu qu'une activité Stepmania était envisageable ? Chooouuuuette ! (dommage que je ne prenne pas mon ordi... )

Ça me fait penser que j'ai un tapis de dance Stepmania qu'on peut brancher sur les Playstation. (Je m'éclatais à jouer à certains jeux avec, c'est fun mais galère. xD )

Bref, J-4 pour ma part !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 octobre 2012 à 22:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oh oh, serons-nous 3 à jouer à Stepmania durant l'IRL ? Ce serait une augmentation de 50%...
13572 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 29 octobre 2012 à 22:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je ne dis jamais non à une petite partie de Stepmania ! ^^ (Même si mon niveau est sûrement loin du vôtre ! :p )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 octobre 2012 à 22:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah moi aussi j'aime bien jouer à Stepmania hein ^^. C'est juste que vous me faites peur quand vous y jouer
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2012 à 22:59 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Laissez-moi vous rappeler le contenu de votre valise :
- Sac de couchage (si possible)
- Serviette de toilette
- Trousse de toilette
- Habits dont tenue "classe"
- Eventuels jeux vidéo/de société

58061 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 29 octobre 2012 à 23:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
KartSeven a dit :
Le bizutage c'est pour le loup-garou. Les nouveaux comprendront quand on y jouera. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, normalement c'est l'arroseur qui se retrouve arrosé...

Je me souviens de mon bizutage avec tes calculs et tes manipulations
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 octobre 2012 à 23:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Hein on parle de moi ?

bon j'ai plein de trucs sympas pour les apéros

et le leader de la contre-IRL en cuisine c'est moi ²

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2012 à 23:32]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 octobre 2012 à 01:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :

L'enculette c'est un jeu qui se joue à 4 avec les atouts d'un jeu de tarot, et qui est méga-fun. ^^

WI (ca se joue meme a 3,5,6 :D)

Juntaru a dit :

Et on filme bien sûr.

OWI

sinon on en a une heure de rdv et un lieu pour tous aller ensemble chez acro? genre gare du nord 13h?
Twitch gaming
7529 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 octobre 2012 à 02:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Dommage que Hagardunor ne soit pas venu à l'IRL ;)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 52 >>