Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 52 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 10:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
ilares Bof à un autre nombre que 4.

Rand C'est pas lui qui vient aux forumeurs, ce sont les forumeurs qui viennent à lui.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 30 octobre 2012 à 11:09 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
@Kart : Slender c'est pas de la musique, c'est un jeu PC (gratuit a télécharger) bien flippant. Et au gameplay des plus basiques

@tofu: je connais pas du tout exmortis. Dans le même genre tu as Amnesia The descent qui peut te faire avoir des bonne crises cardiaques (Pewdiepie en a fait les frais, sur youtube... il finissait par couper le jeu pour aller regarder des images de chatons...)

@shinra + Kart + jeffou : hey moi aussi je jouerais bien a stepmania... même si j'y ai pas touché depuis plus de 6 ans ! Donc comme jeffou, vous em faites peur
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 14:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Quelqu'un peut-il amener des bougies pour les gâteaux, au cas où ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 30 octobre 2012 à 15:37 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pas de soucis, niveau bougies j'ai ce qu'il faut !

Ah mais oups...je crois que j'arrive après l'évènement...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 15:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'était une intervention très utile !

58046 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 octobre 2012 à 16:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
j'ai une lampe à pétrole je crois
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 30 octobre 2012 à 16:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'vais voir ça, vu que j'vais faire des courses tout à l'heure.
22 bougies ou deux bougies avec le chiffre 2 ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 16:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Euh à ce stade on va avoir 500 bougies

Pas la peine d'en acheter CS, moi-même j'en ai donc bon, c'est juste histoire que quelqu'un en ramène s'il en a en rab.

58046 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 octobre 2012 à 17:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Moi me faudrait des chandeliers (pour une ambiance sombre et mystique)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 octobre 2012 à 17:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
ilares a dit :

sinon on en a une heure de rdv et un lieu pour tous aller ensemble chez acro? genre gare du nord 13h?

Twitch gaming
7525 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 18:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'est difficile comme tout le monde n'arrive pas à la même heure. Donc le mieux est sans doute que chacun se dirige jusque chez ma soeur et comme ça arrive librement entre 13 et 14h.

58046 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 18:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Légère modification du planning pour faire tenir mon nouveau jeu, et prendre en compte le fait que Teh n'arrive que le vendredi avec Sharleen :
Planning : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xlsx
Vieilles versions d'Excel : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xls

Rappel des choses à prendre :
- Sac de couchage (si possible)
- Trousse de toilette
- Serviette de toilette
- Argent
- Consoles et jeux (si prévu)
- Tenue "classe" si vous êtes là samedi
- Vos éventuels jeux (Kista, return, Kart, ilares, Jeffou)
- Nourriture si vous en avez

Inutile d'amener une PS1, une PS2 ou des manettes de PS1/PS2, il y a déjà tout ce qu'il faut de ce point de vue-là.

En plus :
Jeffou Manette USB, PC portable
Oeil de Nuit PC portable et câbles divers
Pas besoin de PC portable pour les autres, sauf si vous y tenez VRAIMENT.
Bibi ToS et toute la panoplie
Shinra Bougies
Magus Sa maison
Alcool pour ceux qui en avaient prévu.

L'adresse : 69 rue Louis Blanc, 75010 Paris
Code : 9X65
Mon téléphone portable a été posté quelques pages plus tôt.

Arrivée principale prévue : 12-14h jeudi, rendez-vous directement chez ma soeur. Métro 2 : La Chapelle, sachant qu'on peut aussi y accéder en suivant la direction du métro 2 dans les couloirs hagardunor.
Interphone : Barré / Neveu

Les autres viennent vers 18h vendredi ou vers midi samedi ; Shinra on ira la chercher, et je pense que c'est à peu près tout.

58046 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 30 octobre 2012 à 19:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'reviens des courses, j'ai un gros pack de leffe, voilà.

Ensuite, j'pense pas que je puisse emmener autre chose.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 30 octobre 2012 à 20:56 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bonsoir,
J'ai tout ce qu'il faut sauf pour la nourriture : je ne sais pas ce que vous aimez, je ne sais pas quoi apporter
Si vous avez des suggestions...

Sinon j'ai tout et j'apporte des sous + sous pour le pot commun

J-2, presque J-1
788 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 30 octobre 2012 à 21:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Te fait pas chier et prend des choses qui se partagent et/ou se transportent facilement (gâteaux/bonbons/trucs apéro) non?
Vu la liste des courses d'Acro pour tout ce qui est "plats" ça à l'air d'aller.
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 21:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ah oui, on a dix fois trop en nourriture, d'ailleurs je vais vous forcer à manger car je ne veux pas de restes !
Pour les apéros j'en ai pris pas mal aussi, mais j'ai été assez light sur les sucreries (même si y a plein de trucs pour le petit déjeuner par exemple).

58046 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 octobre 2012 à 22:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Et est-ce que nous on viendras nous cherché le samedi à la gare du Nord ou bien on se démerde ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 22:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ayant répété dix fois comment aller chez ma soeur (à deux pas de la Gare du Nord), je pense que vous pouvez vous débrouiller.
N'hésitez pas à m'appeler si vous vous perdez.

58046 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 30 octobre 2012 à 22:19 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
L'adresse : 69 rue Louis Blanc, 75010 Paris
Code : 9X65

Métro 2 : La Chapelle, sachant qu'on peut aussi y accéder en suivant la direction du métro 2 dans les couloirs hagardunor.

Interphone : Barré / Neveu

Avec sa on devrait s'en sortir, et en plus j'ai le GPS pour piétons donc sa devrait le faire

J'ai pris ton téléphone au cas-où

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 30 octobre 2012 à 22:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'apporte ce que je peux.
Ca sera la surprise

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 19:07]
788 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 52 >>