Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 52 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2012 à 22:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Des cookies ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 30 octobre 2012 à 22:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ok c'est noté
788 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 octobre 2012 à 23:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai une mauvaise nouvelle mais elle ne sera pas surprenante... Je dois me désister pour cette IRL . On vient de me rappeler que j'étais occupé tout le mois de Novembre. Donc désolé pour tout ceux qui se faisait une joie de voir/revoir et de rien à ceux qui ne voulait pas me voir/revoir . Amusez vous bien Je suis un troll, c'est pas drôle je sais... Mais je voulais le faire ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2012 à 23:47]
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 octobre 2012 à 23:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Comment ça pue le fake cette annonce...
13572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 30 octobre 2012 à 23:58 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Occupé à faire tes lives ?
4415 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 31 octobre 2012 à 00:05 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
KartSeven a dit :
Comment ça pue le fake cette annonce...

+ 1.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2012 à 00:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
On est très occupé au chômage.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 octobre 2012 à 00:07 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
VTP
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 octobre 2012 à 00:46 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Quand on lit bien, y'a aucun fake !
10206 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 31 octobre 2012 à 01:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon, je pourrais arriver vendredi soir (vers 20h...) et repartir dimanche

Si ça pose pas de problème je pourrais amener deux manettes USB et ma DS (turquoise soit dit en passant...)

Juntaru a dit :
@tofu: je connais pas du tout exmortis. Dans le même genre tu as Amnesia The descent qui peut te faire avoir des bonne crises cardiaques (Pewdiepie en a fait les frais, sur youtube... il finissait par couper le jeu pour aller regarder des images de chatons...)

Exmortis c'est un "point and click", donc pas le même genre que the slender, mais qui fait bien peur avec quelques énigmes tordu. Sinon, j'ai entendu parler de amnesia et il a l'air bien flippant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2012 à 01:42]
2220 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 octobre 2012 à 01:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Un bizutage sur Amnesia !
Ca a l'air mignon dis donc.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 31 octobre 2012 à 02:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jeffourbe

Rand & sa maison

je ne suis pas une tortue ;)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 31 octobre 2012 à 02:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon on serait 5 a faire (peut-etre) du StepMania alors ? (6 si Elmoi passe au bon moment xD).
D'ailleurs KartSeven je te précise qu'il faudra voir ça avec l'ordi de Jeff comme je n'ai pas de portable (comme l'autre fois quoi). Je vais essayer de ramener mon clavier par contre (et un disque dur externe), j'ai pas envie de péter des touches :D

Ah et sinon (mode my life) j'ai aussi des soucis de téléphone. Mon actuel est... mort (en gros). J'espere en avoir un avant vendredi sinon ça risque d’être un peu embêtant pour ce weekend.

Acro a dit :
En ce qui concerne les temps libres et les "groupes", je pense qu'on peut facilement se répartir entre les activités suivantes :
- Consoles (max 4)
- Wanted (max 7-8)
- Aventuriers du rail (max 5)
- Stepmania (max 2 )
- Autres jeux style UNO, Enculette... (max 4)
Avec les consoles portables et ceux qui font une contre-IRL cuisine, ça devrait le faire. ^^

Eheh.
Oh d'ailleurs "l'enculette" (je pense que c'etait ce jeu). Un de mes meilleurs souvenir. Je me suis tapé des barres avec Three/Sama/Kart dans un bar avec ce jeu. Ptin c'etait bon
1209 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 31 octobre 2012 à 09:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
PanStyle a dit :
Bon on serait 5 a faire (peut-etre)

Souligne le peut-être, je me suis coupé aux doigts hier en faisant de l'archivage, à la main droite... j'ai déjà (un peu) mal quand je tape un message sur le clavier un message, alors une song sur stepmania, je pense décéder rapidement....
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2012 à 10:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Il y aura mon PC portable, hein, pour Stepmania ^^
Mais oui on en aura plusieurs si vous voulez jouer tous en même temps.
L'Enculette c'est génial, oui !

tofu OK. Pas besoin de ramener de manettes USB dans ce cas.

Planning : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xlsx
Vieilles versions d'Excel : http://ff7.fr/PlanningIRL10.xls

58045 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 31 octobre 2012 à 12:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Besoin de jeux de tarot?
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 octobre 2012 à 14:16 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'en ai un, je sais qu'on en aura au moins deux. Tu peux amener, c'est pas perdu.

Sinon j'ai encore fait pas mal de courses (tout ce qui est jambon/poulet/dinde pour les croques-monsieur, et tous les gobelets/couverts/assiettes en plastique que j'avais oublié), donc n'oubliez pas votre cotisation. ^^

58045 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 octobre 2012 à 15:59 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
En plus :
Jeffou Manette USB, PC portable
Oeil de Nuit PC portable et câbles divers
Pas besoin de PC portable pour les autres, sauf si vous y tenez VRAIMENT.
Bibi ToS et toute la panoplie
Shinra Bougies
Magus Sa maison

Donc j'amène quand même mes bougies même si j'arrive après les anniversaires ?

Bah niveau sucreries, je peux amener des m&m's et maltesers ainsi que des biscuits apéro faits maison.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 31 octobre 2012 à 16:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Euh, est-il utile de préciser que je ne mange pas de porc ?
2220 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 31 octobre 2012 à 16:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour info avec Rj, on ignore encore si on arrivera tard jeudi soir ou si on attendra le lendemain pour pointer notre nez.

Je te préviendrai par sms si on doit débarquer ^^
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 52 >>