Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 52 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 04 novembre 2012 à 20:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra est dans son train, il ne reste que return, lanz et moi, la fin de l'IRL approche

Edit: ça y est c'est la fin

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 21:06]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2012 à 21:25 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Comme j'ai toutes les activités de l'IRL sur mon PC et que j'étais présent du mercredi au dimanche, je veux bien me charger du résumé, mais il faudra attendre le week-end prochain. ^^

PS : Vous me manquez déjà tous !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 novembre 2012 à 21:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Tu nous manques aussi !!!!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2012 à 21:53 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 novembre 2012 à 22:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ces 4 jours étaient fabuleux ! *Yeah*

Un tout grand merci à tous, et surtout à Acro pour cet IRL et l'ambiance fantastique qui y régnait.
Ca fait bizarre de se retrouver tout seul chez soi et de se dire qu'on retourne à la Fac (ou au boulot pour certains) dès demain.

Vous allez me manquer ^^

En tout cas, ce qui est certain, c'est que je garderai un souvenir gigormique de cette IRL
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 novembre 2012 à 22:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Encore merci Magus pour cette fabuleuse vidéo.
Tu fais donc partie intégrante de ma signature désormais !

Sinon chouette irl ! J'ai pris un plaisir immense à y participer.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 04 novembre 2012 à 22:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Acro pour cette IRL. Et à tous les autres, pour ces quelques géniales journées passé avec vous.
Le retour chez-soi est triste, mais bonne nouvelle maintenant je vais être modo sur les lives de jeffou

J'VOUS ADORE TOUS !!
2220 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 04 novembre 2012 à 22:37 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro si ça te gêne pas tu peux le garder jusqu'au 22?

Vous me manquez tous!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 22:38]
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2012 à 22:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Non ça ne me gêne pas du tout ! C'est vrai qu'on se voit le 22 !

58045 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 04 novembre 2012 à 22:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Comme je disais a CS je passe un oral ce jour la mais je devrais être la je sais juste pas a partir de quelle heure
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2012 à 23:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
D'accord. ^^

Désolé à ceux que j'ai endormis avec mes musiques au ralenti ce matin mais pour me faire pardonner, je poste ce dont j'avais parlé à stevenn à propos de The Birth of God, en accéléré cette fois, que je trouve bien plus jouissive !

58045 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 novembre 2012 à 23:55 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Kista a dit :
Comme je disais a CS je passe un oral ce jour la mais je devrais être la je sais juste pas a partir de quelle heure

Je serai là en début d'aprèm, je te préciserai les horaires sous peu.
J'attends le résumé avec impatience.
Pas mal la musique accélérée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 23:58]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 novembre 2012 à 00:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
En tout cas je le redit, même si je ne suis rester que 2 jours c'était merveilleux, merci Acro. ^^ Sa fait toujours plaisir de pouvoir mettre des visages sur un pseudo, on se voit différemment après. Mais bon voilà sa aide à mieux connaître les gens ect..et sa j'aime bien, désoler pour ceux avec qui j'ai pas trop parler, si j'ai pas pu participer à toutes les activités et désoler aussi si je suis pas THE PRO de FF7.

Je vous aime tous ! Et on remet sa quand vous voulez, vous m'appeler j'arrive !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 novembre 2012 à 00:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Enfin de retour, je suis content de retrouver mon chez-soi mais très triste surtout de ne plus être avec vous. Pour tout dire je suis carrément en mode déprime depuis.
C'était super. Du début jusqu'à la fin, chaque personnes, tellement de bons moments. Je dois dire aussi que la répartition des activités malgré les projets avortés m'a semblé particulièrement bonne.
Merci beaucoup Acro de nous avoir hébergé et pour tout ce que tu as fait, ainsi que vous tous qui ont participé.
Je n'oublierai pas Slender.

Ps : La vidéo de Magus.

Edit : Je ne crois pas avoir oublié quelque chose sinon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 01:51]
4415 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 novembre 2012 à 01:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro
16466 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 05 novembre 2012 à 01:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ça y est également pour moi aussi, je viens d'arriver chez moi. C'est fou comme je me sens seule d'un seul coup...

Bref, si je me mets à faire un petit résumé de l'IRL maintenant, ça risque de devenir un vrai pavay donc je vais essayer d'abréger : Je garderai tout simplement un merveilleux et inoubliable souvenir de cette première IRL ! Tout le monde était tellement sympa (même si je n'ai pas eu l'occasion de vraiment parler avec tout le monde) et vous êtes tous adorables !
Je me suis régalée pendant ces quelques journées ! Les différentes activités étaient chouettes (même si je suppose que j'ai raté quelques bons moments après 4h du matin ) .

Et puis j'ai appris tellement de choses avec vous, certains étaient vraiment impressionnants lors des quizz ! Je me sentais trop bête parmi eux ! ^^' (Du coup, ça me forcera à la prochaine IRL à refaire FF7 avant de me pointer xD)

Bref, je remercie tous ceux qui ont participé à cette IRL de m'avoir accueilli parmi vous et surtout un GRAND MERCI à Acro qui nous a encore permis de se réunir chez sa soeur ! Merci ! Merci ! Merci !

Et merci Kista, Return, Lanz' et Jeffou de m'avoir supporté une après-midi en plus ! xD

PS : Le gant rose/rouge est le mien. Mais je ne pense pas le récupérer. ^^'
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2012 à 02:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour la vidéo je veux l'avis de l'expert cinéma, Zell

Je ferais un résumé de l'Irl de mon point de vue plus tard dans la journée. Y aura aussi un remix de mes Playlists ;)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 05 novembre 2012 à 03:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra: Tu n'étais pas la seule a te sentir idiot

Sinon moi aussi je tenterais de faire mon petit résumé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 03:40]
2220 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 05 novembre 2012 à 05:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
hey !
parti à 9h apres avoir dis au revoir a tres peu de monde tout le monde dormait :/

je rate mon rer mais j'arrive quand meme chez moi a 11h ^^ et hop dodo jusqu'a 1h du mat dans un grand lit CA FAIT DU BIEN XD

je veux bien commencé le pavé de resumé de l'IRL je crée un new thread?
Twitch gaming
7525 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2012 à 07:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Coucou !
Tu postes ton résumé ici et Acro te le déplace dans un new topic si nécessaire non ?

Tu es parti quand presque tout le monde dormait...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 52 >>