| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 13:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Magus, c'est une nouvelle manie de poster tous tes messages et MP en double depuis ton retour ? 
Sinon pour les résumés, évitons que chacun écrive le sien, non ? Voilà pourquoi je me proposais, comme j'ai les quizz et possiblement les photos avec l'appareil de Kista. ^^"
Vous pourrez écrire vos meilleurs moments après si vous voulez.
Enfin vous faites ce que vous voulez.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 14:05 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Merci Acro pour l'organisation de cette Irl 
Je ferai un commentaire un plus long après ton résumé mais je manque déjà de temps avec la reprise des cours :/
Ravi d'avoir vu plein de nouvelles têtes et énormément de gens que j'apprécie, j'ai bien rigolé et je vous en remercie! François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 14:09 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Jsuis d'accord avec Acro ^^ Vaut mieux attendre son résumé et ensuite vous apporterez des précisions sur les évènements ou encore racontez les choses où Acro n'y était pas .
PS : Qui peut se vanter d'avoir un mot de Rand accrocher à son mur \o/ ? moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 14:32]
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 14:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Léo : non c'est un bug quand je poste sur mon smartphone ;) (désolé des doubles )
Jeffou : OOooOO 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 14:41] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 15:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour les photos de mon appareil y'a juste les photos de groupe il me semble ^^
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 16:05 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
On a mis les quelques photos prises avec mon appareil sur l'ordi de Jeffou. Elles viendront soit de lui soit de moi.
Je ferai un petit résumé (enfin plutôt quelques "réflexions" et commentaires) quand j'aurai récupéré vu que je suis rentrée que depuis une grosse heure. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 16:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
j'avais pas trop l'air stupide dans ma video? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 16:43] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 17:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Non et puis t'inquiète, on y est tous passés pour des awards  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 17:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Rand a dit :Pour la vidéo je veux l'avis de l'expert cinéma, Zell
And the Razzie Award for a leading role goes to ...
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 17:56 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
un peu court ton pavé jeune homme 
Sinon quand on parlait de cinéma, on pensait en général à toi (tu aurais pu être le forumer supermystère de l'IRL )...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 17:57] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 19:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Kista a dit :Pour les photos de mon appareil y'a juste les photos de groupe il me semble ^^
En effet, et d'ailleurs elles sont géniales. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 19:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
J'viens de vider mon sac, et je découvre à ma grande surprise que mes écouteurs sont écrabouillés. .
Merci le pack de leffe, daaaaaamn !
Au niveau des photos, j'en ai 3-4 de l'IRL, la majorité étant prises lors de la soirée pré-IRL avec Lanz.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 19:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Acro a dit :Bref, je prends quelques minutes juste pour préciser les objets oubliés :
- Un sac de couchage marron et bleu clair Quecha (Dexter)
- Un pull noir Cabaleros Urban avec un rond blanc Union Rail (Jeffou)
- Une chemise/veste blanche DS Raw Denim (stevenn ?)
- Un t-shirt blanc légèrement quadrillé avec ouvertures en bois (Jeffou)
- Un gant de toilette rouge/rose (Shinra)
- Un ouvre-boîtes électrique (  )
- Un camembert rustique 
- Un appareil photo (Kista)
- Une casquette noire Renault Sports
- Des écouteurs noirs Samsung
- Un shampooing (mais j'imagine que tant pis ^^)
- Des torchons dans la cuisine (Magus ?)
Merci de répondre si l'un des objets est à vous.
Tu m'enverras les photos CS.
Sinon je n'en ai pas parlé car c'est de mon entière faute, mais le lit de ma soeur est cassé, le sommier est brisé en deux... 
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 19:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Pour le Pull noir et le Tshirt blanc, oui c'est à moi ^^ C'est une tradition d'oublier quelques chose à l'IRL
EDIT : Ce n'est pas entièrement de ta faute C'est celle de Lunaris Bon pour être sérieux, on a était beaucoup à être aller sur ce lit hein, je pense que si tu ne l'avait pas casser, il se serait cassé avec un autre foforumeur :s...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 19:57]
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 20:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
heu bon faudrait que l'on fasse plus attention aux affaire... faut dire qu'il y avait du monde dans l'appartement .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 20:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Eh bien certains sont partis alors qu'il faisait noir, donc ça n'était pas évident.
Magus, ils sont à toi les écouteurs samsung ?
Il me semblait avoir trouvé une sorte de pull/t-shirt noir aussi qu'on soupçonnait d'être à ilares, mais je ne sais plus où il est passé car je ne l'ai pas revu en faisant le ménage.
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 21:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
IRL bien sympa, comme à chaque fois. Le principal dans l'histoire, c'est qu'on se retrouve toutes et tous et qu'on passe un bon moment. Me concernant, mentions spéciales pour le jeu d'Acro avec ses 12 défis sur le jeu, j'ai cru attraper plus d'une fois une attaque cardiaque ! Et aussi à Pan et à Elmoi pour notre passion commune pour Stepmania. Je n'oublie pas bien sûr tous les autres qui sont venus, notamment celle et ceux dont c'était la première fois, Sama qui nous a fait la bonne surprise de venir de loin sans que (quasiment) personne ne le sache, Jeffou qui a beaucoup aidé à l'organisation de l'IRL (et Rand aussi), ceux qui ont organisé des jeux durant l'IRL, ... Et bien sûr, merci à Acro (et à sa sœur, du moins pour l'hébergement ) de permettre à ce site et à la majorité de ces IRLs d'exister. 
Mention très bien donc, mais je pense qu'on peut faire mieux, au vu du succès grandissant des IRLs et de l'affluence qui devient maintenant vraiment élevée. Il sera intéressant à mon avis de débattre dessus pour les prochaines fois.
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 21:10 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Je suis étonnée de ne rien avoir oublié hormis Tetris dans la DS de Jeffou. Je touche du bois pour que ça continue comme ça  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 21:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
merci pour ce point de vue pertinent 
des écouteurs samsung ? ha vi c'est fortement possible ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 05 novembre 2012 à 21:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44 |
|
Hell yeah, j'ai rien oublié 
CS ==> Tu m'enverras les photos de la pré-IRL ? Nana le voudrait bien ^^
Bibi ==> Encore merci pour ton feu ;) "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |