Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 52 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 novembre 2012 à 00:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
et de Renzo… qui m’a embrassé sur la bouche.

Moi aussi je t'aime
Très beau résumé et très bonne IRL. Encore merci..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 00:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Magus: ça me va d'être un pervers

Sinon magnifique ta vidéo avec tous le hommages... et le tien :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mon frère de nez moi aussi je me sentais seul.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 00:29]
2220 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 00:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon c'est quand la prochaine IRL ? ;)

(renzo qui avait son pull/polo assorti aux rayures de ma couverturex) )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 00:33]
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 00:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Le Jour de l'an ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 00:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
je suis disponible à cette date déjà ça
Image
2369 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 00:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je ramène le Champomy !!
2220 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 10 novembre 2012 à 00:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Alucard a dit :
(renzo qui avait son pull/polo assorti aux rayures de ma couverturex) )

C'était fait exprès...

Image

2381 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 novembre 2012 à 00:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Hélas, je n'y serais pas. C'est les seuls moment où je serais avec ma famille dans le sud :triste:
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 00:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
merci

la couverture je la ramènerai ; par contre le chapeau panama a souffert
Image
2369 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 novembre 2012 à 00:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Elle était hilarante la voix sur la vidéo, "On passe à KISTA."
Superbe résumé Acro, l'IRL était géniale et cela se ressent dans ce que tu as pus écrire. Tellement de bons moments.
Excellente la vidéo-hommage ! Et oui, mon nom se prononce bien comme tu l'as dit, mais tout le monde fait la faute alors je n y fais plus tellement attention.^^
Je ferais tout pour être aux prochaines IRL, devrait plus tellement avoir de problèmes d'ailleurs avec mes parents maintenant. Le nouvel an la prochaine ? J y penserais.
4414 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 00:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui, pour la famille ça va être compliqué... ça dépend beaucoup d'eux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 00:40]
2220 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 00:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Vu qu'Acro a passé beaucoup de temps cette semaine sur le résumé (il devait quand même réviser pour quatre exams...). Donc je passerai chez vous durant toute la semaine prochaine avec mon chapeau magique pour que vous puissiez "cotisez" pour remboursez les 300 euros du résumé .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 00:50]
16466 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 10 novembre 2012 à 01:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
mes genre vous avez resortit la phrase ou ont me trollé sur mes faute dortho quoi D:

Bref jaurai aimer y etre D:

Image

1217 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 novembre 2012 à 01:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2012 à 04:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Parpaing en préparation.

Léo :
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 10 novembre 2012 à 08:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Acro j'ai tout lu c'est très complet.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:51]
788 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 novembre 2012 à 11:35 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'avais beau ne pas être là, honnêtement, j'ai tout dévoré ! Surtout le jeu des 12 défis. J'aurais été une buse peu importe le défi mais merde, comment c'est géniallement pensé avec les pièges en plus et tout.

J'ai explosé de rire pour le pétage de cable de Magus qui fait gagner l'équipe.

Du coup, y'a déjà des confirmés pour l'IRL du jour de l'an ? Enfin, pour savoir à l'avance si ça va pas faire un bide !
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 14:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour ceux qui veulent faire mon jeu à la con voici tout ce qu'il faut :

Phase 1 :

1) Combien y a t il de "monde" dans Mario 64 ?

A) 15
B) 19
C) 23
D) 27

2) Quel est le motif inscrit sur le bonnet de Parappa de Parappa The Rapper ?

A) Un chien gangsta
B) Une grenouille
C) Un iguane
D) Un os

3) Dans la série des Dragon's Quest, combien d'exp et d'or rapporte un petit gluant ?

A) 1 exp et 1 pièce d'or
B) 5 exp et 5 pièce d'or
C) 10 exp et 10 pièce d'or
D) Cela dépend des régions

4) Quelle est la couleur de Flicky le petit oiseau lorsque l'on joue Knuckles à Sonic 2 ?

A) Rouge
B) Bleu
C) Jaune
D) Et oh t'es con ou quoi ? On joue Sonic dans ce jeu

5) Quel est le numéro de Pikachu dans le Pokédex National de Kanto ( Version Bleu/Rouge ) ?

A) 15
B) 25
C) 35
D) 151

6) Quelles sont les couleurs des virus dans Dr Mario ?

A) De la même couleur que le drapeau de la Roumanie
B) De la même couleur que le drapeau du Mali
C) De la même couleur que le drapeau de l'Allemagne
D) De la même couleur que le drapeau de la Libye

7) Dans la série des Resident Evil's, combien y a t il de virus ?

A) 4
B) 5
C) 6
D) 7

8) Dans Zelda Link's Awekening, quel est le nom du chien Chomp ?

A) Kiki
B) Toutou
C) Médor
D) Pupuce

Phase 2-1 :

Ecoutez la vidéo et essayer de nommer tout les extraits dans l'ordre de leur passage à la fin de la vidéo.

BT -> http://www.youtube.com/watch?v=VOFvLLkdi8A

Phase 2-2 :

Qui à pécho quoi à qui ?

1) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159360-1.jpg
2) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159364-2.png
3) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159364-3.jpg
4) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159368-4.png
5) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159363-5.png

Phase 2-3 :

Il mime qui ?

1) Sacha de Pokémon
2) Terminator
3) Micheal Jackson
4) Magus ( n'importe lequel suffira )
5) Chuck Testa ou Charlie Sheen

Personnege bonus : Casper le fantôme

Phase 2-4

D'ou vient cette image ?

1) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159712-1.jpg
2) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159713-2.jpg
3) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159713-3.jpg
4) https://ff7.fr/forum/noelshack/2012-45-1352159713-4.jpg
5) http://www.noelshack.com/2012-45-1352159713-5.jpeg

Phase 3 :

Ecoutez la vidéo et trouvez de quel jeu est cité la réplique.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Aidks0NCXtc

Phase 4 : Duel

1) Je suis un célèbre personnage de jeux vidéo et plus précisément de jeux de plate-forme, même si il m'arrive de participer à des jeux de courses et des jeux de sport. Je suis inspiré du roman Wu Cheng : Le voyage de l'Occident comme le célèbre personnage de mange : Son Goku. Je suis mort et enterré avec ma petite amie Stella dans le jeu Altered Beast. Je suis une ancienne mascotte d'un célèbre ( 3eme fois ) éditeur de jeux vidéo avant l'arrivé d'un ericius bleu. Mais avant ça, je faisait du BMX, je jouais les ninjas dans le monde de Shinobi et où je pouvais tuer mon ennemis de l'époque : Mario. Ma dernière apparition sur console date de 2010 avec le jeu " SOnic et Sega All-Stars Racing' avec ma moto rouge. J'apparait pour la 1ere fois dans un monde miraculeux et je suis imbattable au jeu du Chifoumi ou Jen-ken. Et je mange des hamburgers ou un onigiri à la fin des niveaux, ça dépend des versions du jeu. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

2) Je suis un personnage de jeu vidéo mais de l'éditeur ennemi de la réponse précédente, j'apparait pour la 1ere fois en 1992 sur Game boy. Mon créateur s'appelle Hiroji Kiyotake. Mon prénom veut dire "méchant, mauvais" en Japonais. Je suis aussi avare que Picsou mais je suis par contre beaucoup plus ridicule. Ce qui ne m'empêche d'être le héros de certain jeu. J'ai même inventé une nouvelle façon de jouer : les micro-jeux.Le principe est de trouver la logique du gameplay et de résoudre l'énigme en 5-10 secondes. Mais je participe aussi à d'autre jeux comme les party-games, les jeux de sport ou encore les jeux de courses. Pour revenir à mes débuts, je suis connu pour avoir volé le château d'un célèbre plombier mais je perd toujours contre ce dernier. Ma lettre fétiche est le "W" qui est l'inverse de la lettre fétiche de l'homme à la salopette bleu au tshirt rouge. Et mon accolyte s'appelle Waluigi. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

3) Je suis un acteur producteur né en 1968 à Philadelphie en Pennsylvanie.On m'a vu pour la 1ere fois à la télévision dans une série comique en 1990. Entre le début et la fin de ça, j'ai tourné 148 épisodes en 6 ans. Après cela j'ai tenté de percer dans la carrière de la chanson avec le titre "Summertime", plus tard je sors un nouvel album avec DJ Jasssy Jeff qui s'intitule Code Red mais c'est un gros flop commercial et je décide de me concentrer sur ma carrière d'acteur. Mon 1er grand succés arrive en 1995 en jouant les mauvais garçon avec Martin Lawrence.Ensuite j'ai joué les cow-boy, un boxeur, un super-héros ou encore un expert en séduction. Mais je suis surtout connu pour avoir participer en tant qu'acteur et chanteur pour le film "les hommes en noir" dont le 3eme volet est sorti le 23 Mai 2012. Et pour finir mon fils est très ami avec Jackie Chan. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

4) Je suis un personnage public habitant en France, je fais partie d'un magnifique et extrordinaire forum français. Je suis arrivé en 2009 mais j'y passe de moins en moins, J'ai déjà participer à plusieurs IRL's mais pas en 2012. Je faisais partis des grands posteurs mais c'est du passé ça. Je suis un grand challenger sur FF7, j'ai même créé un tout nouveau concept : le Broken Pad : le principe est d'utiliser le minimum de touche possible. Je ne faisais pas que ça, je participais et montais des BT's, je suis un grand fan du cinéma et notamment de Stanelay Kubrick mais mon film culte reste tout de même "La Classe Américaine". Je suis connu dans la Région nantaise comme étant le meilleur joueur au jeu du CAPS, je suis même triple champion du Monde. Mon personnage préfèré est JOhnny de FF7, j'en ai même fait un avatar sur le forum. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

5) Je suis né en 1952 en Basse-Normandie à Alençon, je suis un chanteur malheureux français avec plus de 100 chansons à mon actif et je suis l'un des pionniers dans le domaine de la pop électronique. Au début de ma carrière, je commence à chanter dans des bars en interprétant du Bob Dylan, après ça j'intègre des groupes éphémères comme Réveil, Shake's ou encore Purple Eruption. Mon 1er album sort en 1971 et est un échec commercial en se vendant à 247 exemplaires. En 1973, je participe avec mon frère à l'Opéra rock - La révolution française. Mais je suis surtout connu pour avoir participer à un autre opéra rock : Starmania. en chantant par exemple : Quand on arrive en ville, Banlieu Nord ou encore SOS d'un terrien en détresse. Après ça je vais enchainer les grands tubes comme "Le Chanteur", "Mon fils ma bataille" et "Je ne suis pas un héros" Mon dernier single : Sauver l'amour sort quelques mois après ma mort accidentelle qui survient lors du Dakar 1986. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

6) Je suis un personnage de jeu vidéos japonais, mon 1er jeu sort en 1997 mais j'apparait dans d'autre jeux dans les années 2000. Je rentre dans une socièté de protection à l'âge de 16 ans mais j'y reste seulement 2 ans , je suis licencié à cause d'un litige avec mon superieur lors d'une mission sur le terrain dans mon village natal. après ça je prend un congé symbathique de 5 ans et à la suite de ça je rejoins une association pour la survie de l'environnement. Au départ, je faisais ça pour l'argent mais au fil du temps, je me suis beaucoup investi pour cette cause jusqu'a parcourir le monde en vue de faire passer notre message à tout les gens que nous croisions. Au fur et à mesure de mon voyage, j'ai réussi à convaidre quelques personnes d'entrer dans mon assos' comme un ninja, une peluche et deux anciens employé de mon ancienne boite. Et à partir de maintenant, je suis prêt à terminer ma mission finale : Retrouver la 2nde chaussette perdue dans le lave linge... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 14:49]
16466 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 novembre 2012 à 14:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Wahou, j’ai quand même raté un paquet de choses le jeudi ! C‘est dommage d‘avoir raté des évènements aussi importants tels que l‘anniversaire du fofo et celui de Jeffou…(Et les fabuleux gâteaux avaient l‘air excellents, bande de goinfres! )
J’aurai aimé assisté à la lecture des messages pour Acro, ça devait être vraiment émouvant et drôle aussi. ^^

Merci pour ce résumé très complet, Acro. Ça rappelle d'énormes bons souvenirs !
Et c'est sympa d'avoir rendu hommage à tous les forumeurs présents à l'IRL par audio ! Juste énorme certains commentaires !! (la voix est très bien intégrée)

Bref, la prochaine IRL pour le jour de l'an ? Ça ne sera pas possible pour ma part car je travaille le 1er...

Mais bon, j'espère pouvoir ramener mes fesses pour la suivante !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 14:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pourtant le Jeudi soir il restait 7 parts de gateaux j'ai dit à quelques pesonnes de ne pas y toucher pour les gens qui arrivaient le Vendredi mais apparemment personne ne m'a écouté et tout à étaient mangé quand je dormais :'(...

PS : C'est moi qui vient à Montpellier pour le Jour de l'An si tu veux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 14:51]
16466 messages
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 52 >>