Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 52 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 14:55 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ah ok, merci pour ma poire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 10 novembre 2012 à 15:23 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Braabraa ce pavé^^
Bon alors plein plein de choses à dire du coup xD
Déjà Magus m'a zappé comme il a zappé Tofu apparemment... enfin on passera :p
Je vais juste faire des petits commentaires sur chacun mon ressenti etc... sachant que pour beaucoup j'ai été dégouté de pas pouvoir parler plus avec certains...

Acro ordre alphabétique !oblige! et ça m'arrange en fait car c'est sur toi que j'ai le plus de choses à dire (oui t'as fais plein de bétises )
Par où commencer... ben par les remerciements comme ça, j'aurai plus à te dire merci entre autre merci pour tout ce que tu as fais (organisation, quizz ,etc...), ça m'a fait plaisir aussi de t'avoir enfin vu même si comme dis plus haut tu fais partie des personnes à qui je voulais le plus parler, malheureusement on a manqué de temps 3 jours ça passe très vite surtout en votre compagnie (et les nuits dans le lit avec toi )
Je pense qu'on à pas mal de choses à se dire mais on reverra ça lors d'une prochaine IRL ;) En tout cas tu es comme je le pensais, très sympa, serviable et très intelligent.
Ton quizz QVGDM était pour moi vraiment kiffant, il fait parti des quizz que j'ai préféré avec celui de Return et Kart, dommage que la règle de ton jeu n'était pas parfaite au niveau des lettres de scrabble (je pensais à 2 éliminés d'une même équipe au lieu d'une équipe entière car ça fait très sommaire comme régle^^)
What else? Ah oui c'est beaucoup plus impressionnant de te voir en train de ridiculiser tout le monde aux quizz en vrai que sur un forum
A une prochaine mon bichon

Aeris Sama Toi je te kiffe mais bon tu le sais déjà t'es ma petite miss IRl on a vraiment bien déconné tout les deux et t'es toujours aussi généreuse et gentille avec tout le monde, je suis vraiment content que tu es pû venir et surtout heureusement que t'as l'esprit aussi tordu que moi et que t'étais là pour rire à mes blagues de cul

CS On s'est pas vu longtemps cette fois mais ça m'a fait plaisir de te revoir, toujours aussi cool et de rien pour le feu xD

Dexter Très timide mais de bonnes connaissances sur FF7, d'ailleurs ça m'a surpris de voir que tu jouais que sur PC du coup t'as un peu galéré avec la manette mais c'était fun en espérant te revoir

Elmoi C'est qu'un troll de DOTA je l'aime pas
Plus sérieusement, quelqu'un de très sociable comme l'a dit Acro, très sympa aussi sinon tu m'as bien fait rire, t'as un sens de l'humour proche du mien et c'est ce que j'ai apprécié chez toi et je vais m'y mettre à Chaos Ring si je peux ;)
(même si faudra que tu reconnaisses un jour que LOL > DOTA )

Greaty En voilà une personne qui a compris la phrase ci-dessus , une des personnes que je n'avais pas vu et que j'avais très envie de voir en vrai, juste une chose à dire t'es cool mec j'espère qu'on va continuer à se faire des bonnes parties sur LOL voir essayer de créer une petite team car on a un peu près le même niveau et donc du potentiel de hard gamer
J'espère que tu viendras aux prochaines IRL (et plus tôt cette fois xD)

Ilares ahlàlà sacré bonhomme ce Ilares
En fait en y réfléchissant je crois que tu es la personne avec qui j'ai passé le plus de temps durant cette IRL, tu m'as bien fait rire même si tu es un gros Gay
On se retrouve sur LOL si je comprends bien afin qu'Elmoi se sente seul à jamais

Jeffou Et bien de la même manière qu'Acro, tu as fais énormément de choses pour que l'IRL se déroule bien donc merci
A coté de ça, tu es très fourbe comme je le pensais et t'es un chic type, et sinon dommage qu'on est pas pu terminer ton jeu à la con car c'était bien drôle par moment!

JR Comme l'a si bien dit Magus, tu restes le maître incontesté au loup garou, tu sais garder ton calme et te faire oublier au bon moment. Mis à part ça, on a pas vraiment beaucoup parler ou juste un petit peu autour de ta BD picsou mais c'était sympa de t'avoir rencontré et honnêtement la dernière nuit c'est toi qui m'a maintenu éveillé avec le fou rire que tu m'as fait subir quand t'étais MJ et que Steven saigné du nez

RJ Pareil que JR, on a pas beaucoup discuté, on a surtout jouer au loup garou xD dès qu'on croyait s'être débarrassé de JR et bien on avait son double qui apparaissait par derrière en espérant que la prochaine fois qu'on se verra, tu auras joué à FF7

Juntaru J'ai la flemme d'écrire un truc sur toi y'a trop de choses à dire^^ juste le fait que j'aurai aimer plus te voir mon petit mister IRL et j'attends toujours que tu me la mette ( à ce train là c'est Acro qui va gagner )
à plus tard mon Junta

Kart Cette fois on s'est plus vu qu'à l'IRL n°6, tu m'a juste fait trop rire aux jeux d'alcool et je tiens à t'en remercier Merci également pour ton quizz assez épique sur la finale!
Et tu es toujours aussi fort lors des quizz ou lors des 12 défis tu m'as épaté xD surtout pour le coup du gant de voleur sur Cid!

Kista Alors mon petit Kista, forumeur que j'apprécie énormément on a pas mal de point commun, reste comme t'es
( et si tu repasses sur Reims vient me faire un coucou cette fois )

Lanz Que dire? Lanz c'est THE coup de coeur de l'IRL (je fais parti des personnes qui ont voté pour toi^^)
t'es la personne qui m'a sans conteste fais le plus rire avec Junta et Sama ! J'espère te revoir aux prochaines IRL et ça m'a fait plaisir de te donner ce briquet qui avait une grande valeur sentimentale pour moi
Et encore une chose, la prochaine fois on se prend de l'alcool fort et on met tout le monde par terre

Luna et OdN On a pas beaucoup discuter également mais vous faites un beau petit couple j'espère pour vous que ça va durer
et sinon merci OdN pour le QVGDM d'Acro, on a formé une putain d'équipe avec Pan Jeffou et Kart!

Magus Je le connais depuis très longtemps vu qu'il était comme Acro sur JV.com et il est vrai que c'était un énorme troll xD
Mais il m'a bien fait rire et il a une culture musicale assez énorme

Mystere J'ai presque pas parler avec toi mais tu m'as l'air très gentil

Nero De même qu'au dessus mais avec la mention spéciale que tu joues à LOL et ça c'est déjà bien

Pan Voilà une des personnes, comme j'en parlais tout en haut, avec qui j'aurais voulu plus parler, quelqu'un de très très sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de plus parler à une prochaine IRL, si il y avait eu un award de la sympathie je te l'aurais décernais facilement

Renzo Autant pour l'IRL n°6 je te connaissais surtout en tant que Pedro autant je trouve qu'on a un peu plus discuter à cette IRL, et je tenais à te dire merci pour ton RP loup garou t'as juste gérer et l'entrée très théâtrale d'ailleurs était vraiment bien réussi
A tel point que j'ai hésité entre Junta et toi pour Mister IRL
Voiloù au plaisir de te revoir

Return Pareil que pour Renzo, on a plus discuter qu'à la précédente IRL et d'ailleurs j'ai bien kiffer nos discutions sur les FF7,8 et 9. Et ta théorie sur FF8 OMFG ! Tu m'as juste ouvert les yeux sur des trucs auxquels j'avais jamais pensé ! Bref j'adore débattre sur les FF et je pense que durant les IRL on devrait tous en parler un peu plus, il y a tellement de choses à dire...
Et au fait merci pour ton quizz sans doute le meilleur de l'IRL mais bien trop court malheureusement (tu dictais parfaitement les questions)

Shasha et Teh Désormais inséparables, j'ai essayé de m'interposer dans leurs relation non sans mal lors de l'épique partie de loup garou remporté par mon amoureuse Shasha et moi même, quelle traîtresse et tout ça par amour
Bref sinon je vous adore tous les deux vraiment!
Teh t'es (tété )un peu le BG par excellence, tu me fais toujours autant rire et ça m'a changé de te voir en tant qu'invité et non en tant qu'hôte.
Shasha autant je pourrais dire que Sama c'est ma grande soeur autant toi t'es ma petite soeur voilà je t'adore, trop de choses en commun et dans notre façon de penser!
J'espère qu'on se reverra vous deux

Shinra Comme Acro et Pan, j'aurais aimé discuter plus avec toi, t'es une fille super sympa, simple qui se prend pas la tête, vraiment content de t'avoir rencontré t'as intérêt à te ramener aux prochaines IRL ;)

Steven Le petit fiston de l'IRL qui nous a bien fait rire sur Slender, apparemment tu n'es pas du genre à boire beaucoup mais j'ai vu que t'avais bien apprécié donc la prochaine fois ça sera un vrai baptême vu qu'on avait pas ce qu'il fallait xD

Tofu On a pas discuter ensemble mais t'auras eu le mérite de me faire rire avec JR sur les derniers loup garou avec ton épique discrétion xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 novembre 2012 à 16:31 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'est toujours un plaisir de discuter avec toi Bibi
Content que mon quizz t'es tant plu, même s'il était court et un peu anarchique

D'ailleurs, je vais faire comme Jeffou et le poser pour ceux qui n'était pas à l'IRL ou qui était absent à ce moment là.

1)Indice: Personnages

Personnages secondaires de FF9, nous changeons de camps au cours de l'aventure, mais jamais pour rejoindre les héros. Nous nous retrouvons d'ailleurs souvent en train de barrer la route de Djidane et ses amis. Nous apparaissons d'ailleurs dans le seul combat automatique. Totalement identique, notre seul signe distinctif est la couleur de nos vêtements, nous sommes ...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

2)Indice: Objet

Objet-clé de FF7, j'existe en plusieurs formes différentes. Je suis néanmoins nécessaire pour continuer l'intrigue principale. Acquis durant un des passages les plus drôles du jeu, il faut posséder une bonne concentration et des réflexes adéquats pour obtenir ma meilleure forme. Je suis toutefois quoiqu'il arrive céder à Clad par le légendaire Big Bro, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

3)Indice: Lieu

Lieu important du background de FF8, je ne suis toutefois pas obligatoire pour finir le jeu. Néanmoins, je suis nécessaire pour obtenir une carte rare de niveau 8. Je suis intimement lié aux rêves de Laguna et certaines de mes créations peuvent influencer sur l'histoire de ce dernier. Je possède mon siège dans une ville sous domination galbadienne et haut-lieu de la résistance, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

4)Indice: Objet

Objet emblématique des FF, j'apparais dans les 3 opus de la playstation, ainsi que dans la plupart des opus précédents. J'acquiers la plupart de ma célébrité dans FF7. Tiré d'une légende japonaise, je suis une arme d'exception que pourra utiliser Djidane dans FF9. Mon principal fait d'arme est d'avoir causé la mort d'Aeris, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

5)Indice: Compétence

Capacité de FF8, je ne peux être acquis que par une seule G-Force, à moins d'utiliser l'objet Pasteur. Outre ma fonction, je suis surtout obligatoire pour obtenir une autre G-Force. Sans passer par l'objet Pasteur, je ne peux être débloquer qu'au CD3, même si on peut obtenir ma GF au CD2. Ma principale caractéristique consiste à doubler les effets curatifs, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

6)Indice: Emblème

Présents dans la plupart des épisodes de la saga, je suis désormais indissociable de la série et un véritable étendard des Final Fantasy. J'apparais la plupart du temps dans des quêtes annexes, mais il peut m'arriver que je sois présent dans l'intrigue principale. Souvent source de mini-jeux, je possède mon propre thème musical qui varie suivant les opus. Je suis apparu dès FF2 et peux posséder plusieurs couleurs différentes, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

7)Indice: Concept

Phénomène rarissime, je ne suis réalisable que dans un seul et unique FF, auquel je dois d'ailleurs mon nom et ma particularité. Je permet de pouvoir effectuer de nombreux dégâts, pouvant aller jusqu'à retirer presque 500 000 HP. Souvent lié à la chance, il m'est néanmoins possible de m'obtenir facilement avec un peu d'astuce. Je suis représenté par le même chiffre que porte cette question, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

8)Indice: Invocation

Invocation récurrente des FF, j'apparais dès FF3. Je suis présent dans la quasi-totalité des opus, mais curieusement je n'apparais pas dans le 8ème épisode. Une de mes apparitions les plus marquante est le test que je fais passer aux héros de FF9 pour m'obtenir, test qui raconte une partie de l'historie de FF2. Affilié à l'élément de foudre, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

9)Indice: Gameplay

Aptitude particulière de FF9, je me déclenche suivant la légende qu'à la pleine lune. D'après le plus sage de tout les mogs, je ne concerne qu'un groupe d'élus. Parmi les 8 personnages réguliers de l'équipe, Tarask devra attendre les événements du château d'Ypsen pur l'obtenir, alors que pour Djidane, Bibi et Steiner, elles se déclencherons automatiquement dans un combat scénarisé. Equivalent des Limits Breaks des opus précédents, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

10)Indice: Magie

Célèbre magie tiré d'un autre jeu de rôle réputé, j'apparais dès FF2 et reviendrais dans la plupart des opus suivants, notamment les 3 FF de la playstation. Je ne suis toutefois pas utilisable dans FF9, où je suis réservé à un ennemi emblématique du jeu. Je suis reconnu comme étant très dévastatrice et je suis par conséquent assez rare et consommatrice en ressource. Tout comme cette question, je suis très souvent la dernière magie obtenable, d'où mon nom, je suis...Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 novembre 2012 à 16:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
return a dit :
Une de mes apparitions les plus marquante est le test que je fais passer aux héros de FF9 pour m'obtenir, test qui raconte une partie de l'historie de FF2.

Sérieux ?
Ca fait longtemps que j'ai fais FF9 mais je ne savais pas du tout ça. Y'a un site ( même anglais ) où on peut lire ses histoires ?
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 novembre 2012 à 17:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Très bien Jeffou, je t'attends le 31 Décembre à Montepllier.
Aucun rapport, mais on avait bien fini ton jeu à la con chez Kista le dimanche aprem, nan ?

Bibii C'est gentil.
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympa aussi, et avec en plus beaucoup d'humour. J'espère avoir l'occasion de plus te parler la prochaine fois. ^^

OMFG ! La dernière photo de groupe de l'IRL est juste énorme ! Et mention spéciale pour la tête à Myst6re et pour la belle déformation de la bouche à Kart !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 17:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ok j'ai plus qu'a préparer mon chemin pour venir chez toi (qui n'est pas à Montpellier mais à... faut que je garde secret cette information ). Oui on avait fini mon jeu chez Kista, j'espère que vous avez aimé même si il y avait pas autant de monde que la veille, il y avait pas non plus les points à la con/sympathie, les surnoms (Mimolette ), l'énigme hyper bonus et les cartes mystères...

Oui la photo de fin est énorme .
16466 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 10 novembre 2012 à 17:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bibi Promis (joli pavé )

acro Super pavé y'a vraiment tout dedans
Au niveau de cette IRL je pense exactement la même chose que tu as dit dans ton commentaire, c'est vraiment super sympa qu'on ai pu vraiment bien apprendre à se connaitre

A la prochaine

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 17:24]
6028 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 17:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bibi -> ah ?

ben heu je sais pas

hum

allez tu fais très bien johnny

je mettrais un lien de mon BT mais ça va prendre du temps XPDR

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 17:20]
Image
2369 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 10 novembre 2012 à 17:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Petit détail technique que je n'avais pas noté à ma première lecture: ^^

JR bat Rand d'un petit point sur James Bond
6028 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 17:41 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Hein ?

ha vi pour 1952/62

XPDR

merci bibi au fait
Image
2369 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 novembre 2012 à 17:50 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Zell a dit :
return a dit :
Une de mes apparitions les plus marquante est le test que je fais passer aux héros de FF9 pour m'obtenir, test qui raconte une partie de l'historie de FF2.

Sérieux ?
Ca fait longtemps que j'ai fais FF9 mais je ne savais pas du tout ça. Y'a un site ( même anglais ) où on peut lire ses histoires ?

Je ne sais pas si c'est trouvable.
L'histoire que raconte Ramuh concerne le passage où les héros de FF2 demande à un perso nommé Joseph de les aider à récupérer une cloche sacrée et durant ce périple, Joseph mourra
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 10 novembre 2012 à 17:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
D'ailleurs pour les photos de groupe, j'avais pas remarqué mais mon T-shirt colle parfaitement à la situation
On est tous beau sinon
Si quelqu'un à d'autres photos, faites tourner je pense notamment à Ilares xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 17:52]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 10 novembre 2012 à 18:08 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:38]
788 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 18:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
y aura plus d'alcool j'espère
Image
2369 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 novembre 2012 à 18:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Bibi. Je t'ai trouvé super sympa, dans les discussions qu'on a pus avoir, on s'est beaucoup amusé ensemble et notamment avec les jeux de boissons que tu as lancé oui ! C'était bien la première fois que je buvais réellement et je ne l'ai pas regretté ! A refaire, je suis partant à tout !
4414 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 18:27 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Bibi, moi aussi je suis sur lol (même si je suis très très proche du noob...). Dommage qu'on ait pas eu le temps de parler à tout le monde.

Et dans l'hommage d'Acro quand il dit pour moi :
"Tu vois on est pas des drogués, ni des pédophiles..."
C'est ma mère qui s'imaginait ça (comme si c'était moins embarassant... )
Et Acro pour le lit à ta soeur, ça s'est arrangé ?

Sinon Jeffou pour ta tête de fourbe aux yeux rouges sur la dernière photo.
2220 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 10 novembre 2012 à 18:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Acro

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:39]
788 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 18:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Alucard a dit :
y aura plus du tout d'alcool j'espère

Message subliminal...

Petite anecdote sur le Qui veut gagner des lettre de Scrabble ? d'Acro, sur la question "Combien d'HP enlève les plantes carnivores ?" Les propositions était :

A) 500
B) 501
C) 999
D) 1000

Alors vu qu'on avait fait la forêt ancienne la veille, les souvenirs étaient très frais et on a réussi à trouver la réponse très facilement... ou pas du tout... On avait tous une réponse différente, Kart hésitait entre la A et la B alors que moi j'hésitait en la C et la D (Odn était d'accord avec moi, Bibi était d'accord avec Kart OdN et Pan n'avait aucune idée de la réponse) on a discuter pendant 5 minutes en essayant de nous mettre d'accord mais rien n'y fait ( a chaque fois que nous sommes ensemble et qu'on est pas d'accord, Kart et moi, nous nous trompons systématiquement ) donc on décide de prendre le 50-50. Acro prend nos cartes, les regardent et nous en rend deux : la 3 et la 4 ( 1ere erreur de Kart ). Mais maintenant, ils nous faut décider quelle réponse on doit donner, Kart assure que ça doit être un chiffre rond donc il propose la réponse D, moi je dit la réponse C mais je ne suis pas du tout sur, comme Bibi et OdN de toute façon. Alors Pan, silencieux jusque là, décide de faire un vote à main levé et deviné le score... 2-2 ( oui Pan n'a pas voté ^^ ), à ce moment là nous cinq sentons le moment épique ^^. Pan encore lui décide de mélanger les deux cartes et d'en sortir une aux hasard et la pose sans la regarder... On attend qu'Acro nous dise la réponse et c'était Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
alors je suis satisfait de la bonne réponse ( même si j'étais pas sur ^^ ) mais est ce que c'est celle qu'on a proposé ? Pan retourne doucement la carte... Et c'est la bonne réponse \o/ Il y a eu un grand cri de soulagement et de satisfaction venant de notre équipe xD. Nous nous sommes fait éliminer quelques questions plus tard mais on a réussi à obtenir un sans faute ( ce qui n'est pas la cas de tout le monde ) et je suis fier d'avoir été dans cette équipe, Merci à Pan, Bibi OdN et Kart ;)

Désolé pour les fautes grossières mais la j'ai la flemme de relire ^^
16466 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 19:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
vous avez été lâchement éliminés ;)
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 19:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
tofu a dit :
Et Acro pour le lit à ta soeur, ça s'est arrangé ?

On va voir avec les assurances, sinon je rembourserai une moitié. En attendant, ce sont les Super Picsou Géant qui supportent le poids du lit.

Jeffou Cette question était sans doute ma préférée, car j'étais persuadé que c'était 1000 avant de la faire d'autant que dans le script, il y a bien écrit "Retirer 1000 HP aux membres du groupe"... mais quand j'ai lu ensuite "Ajouter 1 HP aux membres du groupe" j'ai compris le mécanisme qui fait que l'on ne peut tomber à 0 HP, et j'ai fait un test pour constater qu'en effet, ça n'était que 999.
Mais d'instinct, j'aurais évidemment pensé à un nombre rond.

A noter que pour les pics de la Grotte Gi, c'est le même mécanisme mais ils ont bien pensé au chiffre rond pour le coup, car les pics nous font perdre 501 HP et nous en rendent 1 !

Alucard a dit :
vous avez été lâchement éliminés ;)

Ça faisait partie de la règle du jeu.

Merci pour le petit message Bibi !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 52 >>