Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 52 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 21:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Moi je dirais :

Sama tu as été là pendant l'IRL.
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2012 à 21:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44

Dieu (mineur et intérimaire) Et encore, pas tout le temps.

!! PLOUF !!

Voilà, je me sens obligée de faire moi aussi un petit parpaing après cette IRL (bon en fait, c’était déjà prévu de donner mes réactions mais le résumé de Léo m’a motivée à enfin attaquer le mien ).

D’abord, je tiens à me féliciter chaleureusement pour avoir réussi à éviter les photos (il n’y aura qu’une ou deux horreurs dans les quelques photos prises). Like a boss \o/

Ensuite, avant de divaguer davantage, j’aimerais dire un grand merci et faire un gros bisou à Léo pour cette IRL qu’il a organisée de main de maître. Et de même à Jeffou et Magus, ses secrétaires cocho… ses assistants qui l’ont bien épaulé et ont permis à cette IRL de ne pas tourner en massacre cannibale notamment en nourrissant les troupes. D’ailleurs, es-tu rentré dans tes frais, Léo ? Pas de problèmes avec la bouffe, l’eau et l’électricité ?

J’espère aussi avoir été une surprise pas trop mauvaise ; certains attendaient peut-être un forumeur plus emblématique ou quelqu’un de plus apprécié (fausse modestie spotted, on sait tous que vous attendiez avec impatience de me voir et… lâchez ces tomates et autres objets à parties sporadiques !!). De même que j’espère ne pas avoir été de trop mauvaise humeur : j’ai pas mal manqué de sommeil et je n’ai plus l’habitude de me retrouver avec autant de gens, ce qui explique que je « fuyais » parfois (les contre-irl, ça troue l’cul !!).

Je me suis vraiment bien amusée (les douze défis m’ont tellement stressée que mon palpitant s’emballe encore à relire les résumés ) même si j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop d’activités programmées : à mon goût, il n’y avait pas assez de temps pour discuter avec les autres forumeurs en dehors de quelques secondes volées dans les activités. Ou si on voulait ça, on devait se mettre à l’écart. Tout comme les plannings étaient serrés et ce sont les awards et le Jeu à la con qui en ont pâti alors que j’avoue que le Jeu à la con était l’une des choses que j’attendais le plus vu que je ne l’avais que bêta-testé (c’est grâce à moi que vous avez pu y jouer la fois précédente ). En revanche, les autres quizz auxquels j’ai participé m’ont plu vu que la difficulté était adaptée et que mes maigres connaissances m’ont permis de m’amuser quand même ; même remarque quand c’était en équipe. Je pense juste qu’il faudrait commencer à penser à revoir la copie des activités car je trouve que ça s’essouffle un peu pour ceux qui ont déjà fait quelques IRL. Alors oui, c’est facile à dire quand on ne propose rien mais il ne faut pas non plus fermer toutes les portes quand certains proposent de nouveaux jeux, même s’ils ne sont pas axés FF7 ou plus largement jeux vidéo.

Je finis les remarques moins bonnes en disant également que j’ai trouvé que c’était surtout Léo, Jeffou et Magus qui s’occupaient de la bouffe/le nettoyage et j’ai trouvé ça un peu dommage : je veux dire, le jeudi ou le vendredi soir, ils se sont tapé une montagne monstre de vaisselle alors qu’ils avaient déjà fait la bouffe dans la journée. De même pour le rangement de la chambre, je me souviens l’avoir fait une fois (alors que j’y ai même pas dormi ). Là, cette fois-ci, j’avoue ne pas avoir fait grand-chose et j’ai un peu honte de pousser une gueulante sur ce sujet mais si on s’y met tous un peu, ce ne seront pas toujours les mêmes qui louperont certaines activités (déjà que Léo ne peut pas en faire beaucoup vu qu’il en anime un certain nombre, Magus se fait virer tout le temps au LG et Jeffou n’y joue pas). Et s’ils refusent, faut insister ou trouver autre chose à faire pour les aider, ils sont trop gentils pour leur bien

Voilà maintenant que mes messages sont passés, les commentaires désagréables et à tendance langue de pute sur chacun d’entre vous

Acro : On commence par le boss, notre admin préféré, notre Crocobo Sage, notre tyran local (et pas ‘tit Rand), en bref, Léo. Je me rends compte que je suis la seule vilaine à ne pas t’avoir présenté mes hommages mais j’avoue que sur le coup, je n’avais rien à ajouter à ce qui avait été dit. Si tu t’en souviens, je t’avais déjà dit ce que je pensais du fofo et de la communauté quand nous étions à Nantes et depuis, je pense toujours la même chose. En gros, beau boulot et merci. Niveau IRL, c’est toujours un plaisir de te rencontrer en vrai, tu es une personne avec qui il est agréable de parler et tu es beaucoup plus déconneur qu’on pourrait le penser au premier abord . Merci de t’occuper des estomacs de ces spécimens, merci de donner un toit aux IRL et merci de donner dix euros au portier en partant

Bibi : Franchement, toi, c’est la seconde fois que je te vois et pourtant, j’ai l’impression d’avoir fait des tas d’IRL avec toi C’est un truc de fou de voir à quel point tu peux avoir l’esprit aussi mal placé que moi J’adore ! Quelqu’un dit un truc à double-sens ? On échange un regard et on part en fou rire parce que pensant à la même chose XD Et puis, t’es tout gentil (même si tu casses les verres des gens mais bon, comme c’était en faisant la vaisselle, on te pardonne ). Merci pour le champ’, en plus, t’as servi comme un chef ! Et si, Teh peut, je pense, t’allonger ou alors pas loin (pour avoir fait une IRL à Nantes avec lui, je suis bon témoin )

CS : Même si je te vanne ou que je ne suis pas particulièrement gentille avec toi, c’est un plaisir de te voir IRL (Jeffou, tayjay). Surtout parce qu’on se marre à tes dépends :biatch: (mon pauvre ). Mais cette fois, j’ai eu l’impression que ça n’allait pas fort, me trompé-je ? Tu avais l’air un peu en retrait… quoi qu’il en soit, très beau discours pour Léo Et merci pour la Leffe ! o/

Dexter : Un petit nouveau dans la bande des IRLeux. Je me doute que ce n’est pas évident d’arriver au milieu de gens se connaissant déjà mais, même si c’est ta nature, je t’ai trouvé trop timide Dommage, du coup, je crois que je t’ai trop assommé de « ça va, tu t’ennuies pas ? Tu n’es pas trop perdu ? » et autres questions qui me font passer pour une mère-poule XD. En tout cas, GG pour l’éther turbo, surtout que tu n’aimes pas creuser

Elmoi : Avoue, tu as un truc ! C’était ta seconde IRL et pourtant, j’ai eu l’impression que tu étais intégré comme si tu faisais partie des vieux de la vieille. J’espère te revoir une prochaine fois pour délirer des têtes que tu peux tirer (tufépeur ) et te voir encore faire de l’ITG Ah, et le cri de joie pour la griffe de Vagyrisk était épique, on aurait dû l’enregistrer tellement on a lancé ça d’une seule voix

Greatyy : Pauvre Greatyy que je n’ai pas remarqué quand je suis arrivée de ma sieste matinale. J’ai quand même mis dix minutes à revenir dans le salon pour remarquer que tu étais là. Désolée Je n’ai malheureusement rien à commenter vu que nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger. J’espère changer ça une prochaine fois o/

Ilares : Monsieur le prof ! J’avais oublié que tu étais aussi calé en FF7 que ça… avant de me rappeler les challenges que tu fais et de te voir à l’œuvre. Faire peur à Léo, ce n’est pas donné à tout le monde. GG sur ce coup ! Sinon, moi je m’en fous, je savais faire ton signe

Jeffou : Sale fourbe ! C’était difficile à force de trouver des excuses pour ne pas t’aider pour le jeu à la con. Dommage que j’ai mal joué ma surprise mais ce n’était pas évident non plus pour moi (surtout que tu me harcelais pour le quizz et par rapport à l’IRL ). Toujours un plaisir de te voir IRL, les petites vannes qu’on s’envoie font plaisir :maso: et j’étais contente de te voir sourire contrairement à août dernier. Merci également d’avoir été l’un des organisateurs et animateurs et maître Herta de cette IRL. Je suis triste pour le Jeu à la con, d’autant plus qu’il aurait été épique IRL (ma réponse à la question 3 du duel était sublime XD). Et ton hommage pour Léo était une idée fantastique et très touchant.
(oui, deux because you worth it :l’oréal: )

Jr : Jamais je ne me lancerai dans un débat avec toi : tu es trop fort pour moi. Tu as une répartie et une logique de fou, je regrette de ne pas avoir joué davantage au LG avec toi (fatigue+petite overdose, avouons-le). Une bonne surprise de te voir IRL. Et quel appétit !

Junta : Ah Junta ! Toujours un plaisir de te voir IRL, on a bien déconné et ri, ça fait du bien. Dommage que tu sois parti « tôt » pour pas louper le dernier métro. Un jour, on te gardera tout le temps d’une IRL et tu souffriras

Kart : Que dire de Kart ? Ta connaissance en FF7 est toujours aussi impressionnante, j’ai beaucoup aimé te voir stresser sur les défis, ça t’a fait paraître plus humain XD et j’ai été scotchée lorsque je t’ai vu jouer à ITG. C’était quelque chose que je voulais voir et ça m’a mise sur les fesses. Et tu es toujours de très bonne compagnie et même si tu es un peu réservé, tu n’es pas le dernier à faire des blagues

Kista : Toi, j’écoute plus tes premières impressions Sinon, c’était bien marrant d’être dans la même équipe que toi dans le jeu avec les lettres (on a tout pootré, on est des dieux du scrabble XD). Un IRLeux bien agréable ^^ Le quizz 007 était compliqué >_<

Lanz : Gros coup de cœur de l’IRL. Je le redis encore mais je ne t’imaginais pas du tout comme tu es. Déjà pour moi, t’étais grand, brun et assez normal. Alors que tu es petit, blond et déconneur comme pas deux. J’ai adoré les voix que tu nous faisais et on a bien rigolé au Kikadikoi. Contente que tu te sois plu à rallonger ton séjour parmi nous !

Lunaris : Bisounours femelle ! Et la petite sœur de l’IRL. Dommage que nous n’ayons pu parler davantage (tu dors trop ) mais j’espère réparer ça à une prochaine IRL !

myst6re : Te voilà, avec ta tête d’honnête ! Tu m’as fait peur quand tu as fait ton malaise mais c’était pour mieux avoir de la pizza, avoue ! Un IRLeux régulier timide mais qui s’il n’était pas là manquerait.

N3r0 : Pareil que pour ton acolyte Greatyy, pas eu l’occasion de parler avec toi. Faut changer ça la prochaine fois !

OdN : Bisounours mâle ! Depuis le temps qu’on voulait se voir IRL. T’as pas eu trop peur de la méchante Sama ? XD Dommage que l’on ait pas davantage papoté, mais bon, on parle déjà assez sur MSN pour que je te supporte IRL

Pan : Raaaaaah, Panchou Je suis contente que tu te sois décidé à venir, ça m’aurait ennuyée de te louper. Dégoûtée de finalement ne pas t’avoir beaucoup vu mais je t’aurais au moins vu faire des flèches en live

Rand : LE Magus. C’est toujours une expérience que de te voir à une IRL. Et si comme les autres, je t’ai connu à ta période trollienne, tu es passé de gros troll à éviter à personne qu’on aime bien croiser aux IRL. J’ai bien aimé ton BT et l’animation que tu avais fait autour, tes toasts et ta salade étaient succulents. Seul point négatif : gangnam style. J’ai failli t’égorger avec une petite cuillère à chaque fois que tu la mettais… Merci aussi pour participer à l’organisation ! Et toujours tiré à quatre épingles

Renzo : Mon acolyte ! qui était au courant de ma présence merci d’être venu me chercher aux Invalides, je crois que je me serais perdue sinon, en fin de compte XD Toujours un plaisir de te voir et je m’excuse de ne pas avoir participé à tes RP alors que j’étais si impatiente de les tester mais j’étais vraiment trop fatiguée pour apprécier et je pense que j’aurais gâché le jeu. Du coup, j’aurais pu t’aider Dommage qu’on n’ait pas pu passer plus de temps ensemble tellement il y avait de monde que je voulais voir >_<

Return : Ton quizz était vraiment sympa même si coton pour moi. C’était une bonne idée et il durait ce qu’il faut (quoique une ou deux questions de plus n’auraient pas fait de mal, je pense). Et le Kikadikoi était épique, avec tes phrases assassines Tu es quelqu’un que j’aime bien croiser en IRL, surtout quand tu parles de tes théories, c’est vraiment intéressant.

RJ: Quelqu’un d’effacé avec qui je n’ai pas parlé mais j’ai retenu que tu n’avais pas joué à FF7 et pourtant, je trouve que tu t’es finalement bien intégré à notre petite troupe. Chapeau pour les 7777 dans les défis : fallait comprendre ce qu’on racontait et résister à la tentation de nous envoyer balader XD

Sharleen : Dire qu’on aurait pu avoir « Lune Limitée » en mot… merci d’être venue nous aider au jeu de Léo juste après votre arrivée Une personne toujours agréable à voir IRL, qui apporte un peu de douceur féminine à cette troupe de brutes !

Shinra : J’ai adoré que tu ne me reconnaisses pas avant que je te dise qui j’étais ; j’étais intérieurement morte de rire. Comme Shasha, tu apportes une touche de douceur et ça fait pas de mal. Très contente de te rencontrer, faut reviendre les prochaines fois !

Stevenn : GG pour être allé en finale (grâce à nos 50:50 ). J’avoue que j’avais un peu « peur » de te rencontrer IRL car tu m’apparaissais un chouia suffisant mais j’ai revu mon jugement. Tu es vraiment gentil et ton discours pour Léo était assez touchant.

Teh : Comme l’a dit Bibi, pour une fois, tu étais là en invité et ça change ^^ Je ne vais pas faire trop de compliments (j’ai peur de Shasha et tu aurais les chevilles enflées) mais tu es l’une des personnes que j’apprécie le plus aux IRL. Serviable, gentil, marrant (ton vote pour Miss IRL m’a bien fait rire ), bref, des gens comme on aimerait en avoir plus dans son entourage.

Tofu : Pauvre Tofu qui a dû subir et tenter de comprendre mes explications fumeuses au Wanted (je suis un horrible pédagogue XD). Un nouveau mais qui a laissé sa timidité de côté pour s’intégrer, ça fait plaisir. Faire MJ au LG, c’est pas facile, surtout sur une si petite surface, t’inquiète, ça viendra !

Les nouveaux IRLeux : J’espère que vous n’avez pas eu peur en voyant les sauvages que nous sommes et que vous voudrez revenir à une IRL. Pour une première, c’était un peu hard de venir où il y avait autant de monde.

Marrant de voir que j’ai été la grande sœur de certains alors que j’ai toujours été habituée à être la plus jeune Bon, va falloir que j’utilise ce fait à mon avantage *insérer ici un rire sadique*

Valà, valà, encore un parpaing de la vieille Sama. J’espère qu’il vous a bien assommés

(Ce post n’a pas été relu, pardon pour les fautes et coquilles résiduelles )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2012 à 03:41]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 22:02 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
merci pour ce pavé de roubaix euh nantais

je le lis

ha vi désolé pour le gangnam style ^^

et euh sinon ben oui c'est toujours les mêmes dans la cuisine (Acro,Jeffou,JR,toi, moi)(quoique Kista et Dexter sont venus aider et RJ aussi)

PS : pour le tiré à 4 épingles, faut savoir que le jeudi j'avais 6 couches d'habits (plus de place dans les valises mdr) et donc j'avais chaud $$

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 22:05]
Image
2369 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2012 à 22:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Nan moi c'est un pavé alsacien (parce que pictavien ou poitevin, c'est naze).

Pfiou, tu devais crever de chaud dans le salon
10285 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 22:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Si, j'ai quand même plutôt bien compris tes explications XD, en tant que nouveaux, vous ne m'avez pas fait peur (enfin un petit peu au début) et j'aimerais tous vous revoir.

Et à la prochaine IRL je viendrais aider en cuisine, pour que tout le monde puissent voir mes innombrables talent culinaires, enfin si on m'autorise...
2220 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 22:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
oui et dans le métro et dans le salon

ça été mieux au BT ^^

oki tofu ^^
Image
2369 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 novembre 2012 à 22:18 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sama Je dois avouer que j'étais ensuite hyper gênée de ne pas t'avoir reconnu !
Enfin, ravie de t'avoir rencontré, et j'espère te revoir à une prochaine IRL !

Ah oui, en effet, c'est vrai que c'était toujours les mêmes qui faisaient la cuisine et le nettoyage...(la seule fois où j'ai voulu aider Jeffou pour la cuisisne, je me suis faite reffoulée ! Du coup je faisais pot de fleurs dans la cuisine. )

Bref, du coup, pour les prochaines IRL, j'essayerai de m'impliquer plus dans tout ce qui est nettoyage et bouffe !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 novembre 2012 à 22:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra Je me doute et je m'en suis bien amusée, méchante que je suis. J'aurais dû me présenter sous l'identité de la sœur de Léo
Mais je comprends aussi : tu ne m'as jamais vue IRL et je n'étais pas censée être là ^^

Je suis sûre que tu faisais une très jolie fleur

Ah et désolée si j'ai cassé l'ambiance avec mes remarques, les gens
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 10 novembre 2012 à 22:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sama Mais t'as rien cassé du tout voyons
Moi par contre j'ai cassé un verre exact je m'en excuse
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 novembre 2012 à 22:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
L'année prochaine, tout le monde aux cuisines.^^ Plus sérieusement, j'ai été gêné de ne pas avoir aidé surtout qu'il y a pas mal de trucs que j'aurais pus faire, désolé.
C'était très plaisant de t'avoir avec nous Sama, tu as animé l'IRL, on s'est vraiment bien amusé ensemble.
Et je dois dire que tu m'as plus que convaincu pour jouer à Secret of Mana !
4414 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 22:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'ai pas fait de commentaire pour le post de Sharleen... sur moi comment ça rigolo ? dans quel sens ?

Et sinon les mots sont bien trouvés. juste que je ne me pensais pas rigolo
2220 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 22:47 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui mais bon, on peut pas être non plus 50 à faire la cuisine.
Dites-vous que si je la faisais, ainsi que le ménage, c'est car j'aime ça donc bon, si l'on m'en prive...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 10 novembre 2012 à 22:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bibi tu as aussi cassé un pot de moutarde

Tofu, rigolo dans le sens marrant quoi, ça n'a rien de méchant (je devrais changer pour paranoïaque huhu ;)).
Image
1907 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 novembre 2012 à 22:57 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci pour ton hommage Acro !
J'ai adoré quand la voix ne peut pas prononcer mon pseudo xD

Bibi ==> Merci vieux ! Et encore merci pour le feu ^^
La prochaine fois, ça peut être drôle avec plus d'alcool, mais n'abusons pas, et puis la bière, ça passe bien.

Sama ==> Ca m'a fait plaisir de te rencontrer aussi ;)

Waaaaah, j'dois dire un truc sur tout le monde ?
C'est pas possible, tout le monde était génial.
En plus j'suis crevé.

Donc, en tout cas, un tout grand merci à tous de m'avoir accueilli parmi vous. Je suis vraiment content d'être resté, j'ai passé 4 jours qui m'ont redonné la pèche.
Et peut-être un petit rhume aussi.

J'espère que je pourrai venir à la prochaine IRL, mais si comme je l'ai lu vous la faite le jour de l'an, je ne pourrai pas car je serai en Belgique pour fêter ça en famille.
Dommage.

Bisou à tout le monde ;)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 23:00 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
apportes nous des moules frites la prochaine fois ;)
Image
2369 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 10 novembre 2012 à 23:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sharleen Ne change rien

Acro Mmmm... J'ai des doutes sur cette révélation...
2220 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 10 novembre 2012 à 23:09 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sinon c'est toujours marrant l'activité sur le fofo les lendemains d'IRL!
Image
1907 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 23:11 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
oui c'est mort
Image
2369 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 novembre 2012 à 23:21 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Oui mais bon, on peut pas être non plus 50 à faire la cuisine.
Dites-vous que si je la faisais, ainsi que le ménage, c'est car j'aime ça donc bon, si l'on m'en prive...

En y réfléchissant, je pense la même chose... Même si je me suis un peu "plaint" auprès de Sama, j'ai adoré faire la cuisine ( sauf la chaleur qui met monté à la tête le Samedi et j'ai était dans les vapes le reste de la soirée... ) et c'est tellement bon de à manger pour des gens ^^ ( et faire des gateaux avec Acro ). Par contre la prochaine fois je prendrai un peu de temps pour manger quand je cuisine .

Rand : J'aimerai qu'il soit aussi "mort" que ça plus souvent ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 23:22]
16466 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 10 novembre 2012 à 23:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
La cuisine d'Acro est si sympa qu'il y a eut des axtivités inside ;)
Image
2369 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 52 >>