Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 52 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 27 septembre 2012 à 19:15 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44

Je ne pense pas, elle est aussi geek que moi (et comment dire, on a les mêmes références) et je pense qu'elle s'entendra très bien avec vous tous. Avec elle, on ne s'ennuie jamais à vrai dire! ^^
Après je vous confirmerai sa venue dans quelques jours car elle n'a pas encore les billets...

En tout cas c'est gentil d'accepter, merci.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 septembre 2012 à 19:19 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah il accepte moi et CS en même temps donc en sachant ça il accepte n'importe qui

Ton amie aime t elle les :

- BT ?
- le Pastis ?
- Les fraises ?
- la dictature ?

16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 septembre 2012 à 19:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Selon les réponses, on peut prévoir avec qui elle va s'entendre.
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 septembre 2012 à 23:36 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jeffou a dit :
Bah il accepte moi et CS en même temps donc en sachant ça il accepte n'importe qui

Ton amie aime t elle les :

- BT ?
- le Pastis ?
- Les fraises ?
- la dictature ?

Namého, ne me mets pas dans le même panier que toi .
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 septembre 2012 à 23:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah oué je sais pour ton cas c'est pire . Mais bon Acro est trop gentil
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 28 septembre 2012 à 00:04 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'suis unique en mon genre, je sais.
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 septembre 2012 à 17:28 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Nous voilà 19, ou 20 si l'amie de Shinra vient (mais pas tous en même temps, car CS ne reste que jeudi et vendredi, et d'autres que le week-end).

On n'attend plus que Zell (et Pan )

Quant à stevenn, si t'as besoin que j'aie tes parents au téléphone pour les rassurer/convaincre, fais-moi signe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 septembre 2012 à 22:32 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Retournement de situation Acro, je viens !! J'avais perdu espoir je dois dire, je ne m y attendais absolument pas !
La peur de mes parents est que je ne pouvais réussir à me débrouiller dans Paris seul. Ils ont finalement décidé de me faire confiance tout en gardant une certaine crainte.
Mais bref, je serais parmi vous les quatre jours, me reste plus maintenant qu'à acheter les billets de train.
Youpi !
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 septembre 2012 à 22:38 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
C'est génial stevenn !
Dis-leur que tu ne seras pas du tout seul dans Paris vu qu'on vient te chercher à la gare et qu'on reste ensemble tout le reste du temps. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 septembre 2012 à 22:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Après l'IRL de l'année dernière qui s'est pourtant bien passé, tes parents n'avaient-ils pas déjà un peu plus confiance?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 septembre 2012 à 22:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je leur ai répété Acro, mais ils croient que je me perdrai à essayer de vous retrouver.^^
Si si, mais ils ont juste du mal avec l'idée que je parte seul, quitte à même vouloir m'accompagner jusqu'à vous.
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 septembre 2012 à 22:55 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
On peut leur passer un coup de fil quand tu arrives et qu'on t'a récupéré, pour les rassurer ?

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 septembre 2012 à 23:01 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Rigolez pas mais mes parents pensent encore que je vais tomber dans un piège de pédophiles sur le net ou je ne sais quoi chaque fois que je dis que je vais rejoindre des potes dans la France.
J'ai 22 ans pourtant.

( Oui, je ne donne pas encore de réponse mais ça risque vraiment d'être non Ca me fait chier ... Mais j'aurais du prévoir à l'avance que c'était une date alléchante pour beaucoup de choses

Enfin, sinon, je réitère ce que je disais. Je reviendrais le week-end du 17-18 donc c'est pour savoir si y'avait moyen qu'on fasse un truc, une petite rencontre IRL. Histoire de prévoir si j'élargis ma période de venue à Paris genre venir le vendredi aprem et repartir le dimanche soir au lieu du samedi aprem - dimanche aprem ).
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 septembre 2012 à 23:10 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Vingt ? Même en comptant ceux qui se désisteront à la dernière minute, ça va faire du monde au mètre carré, ça ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2012 à 23:10]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 septembre 2012 à 23:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Viens pas nous amener de mauvaises ondes toi.

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 septembre 2012 à 23:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je prévois ce qui est prévisible, c'est tout

Et je n'envoie pas de mauvaises ondes, que des micro-ondes
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 septembre 2012 à 23:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
De mon côté, comme je bosserai vendredi, le plan serait que je vous rejoigne après le boulot, en milieu/fin d'après-midi. Et je resterais au moins jusqu'à samedi minuit (donc quand on passera de samedi à dimanche quoi ^^), si ce n'est plus si affinités.
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 30 septembre 2012 à 03:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Cool, stevenn !
Allez les autres ! ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 30 septembre 2012 à 05:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Plus ça va, et plus ça me dégoûte de ne pas pouvoir venir samedi et dimanche, d'autant plus qu'il y aura pas mal de nouvelles têtes...

Sinon, p'tite question : la forumeuse mystère, c'est une disparue je suppose ?
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 septembre 2012 à 09:06 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bon je vois que ça avance....

22 ans le Zell ? en effet tes parents sont bizarres là xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 52 >>