Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 décembre 2009 à 00:32 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ouais malgré tout.
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 décembre 2009 à 09:35 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :Mouais bof si on chipote
Et encore il a p'tet raison , je dis bien p'tet car FF7 c'était souvent un des premiers rpgs joués sur la PS1 en Europe donc p'tet que le public européen était pas habitué et voyait qu'il y avait trop de boss
Enfin bref, on s'en fiche un peu de cet argument, ça change pas que le dossier est agréable et intéressant à lire
Dans ce cas là, c'est plutot sur la durée du soft qu'ils qui les géneraient.
Le nombre de boss est juste proportionnelle à la durée du soft et je pense (je suis sur meme) que le ratio est équivalent par rapport aux types de jeux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 13 décembre 2009 à 11:04 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Et puis même s'il y avait trop de boss, ça changerai rien, un boss c'est juste un monstre en plus fort donc qu'il y en a trop c'est mieux qu'il y en a pas assez.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 14 décembre 2009 à 10:50 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Vous en pensez quoi de N°9 dans Parasite Eve ce n'est peut-être pas le Boss Final mais moi j'ai adoré le combattre ( même si ce n'est que deux fois ... )
|
16466 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 14 décembre 2009 à 13:56 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
HS on
Nievau combat c'est un monstre plus fort. Et sans boss le jeu ne serait plus attirant tu t'imagine battre des milicien shinra en boss final de FF7 et les boss ne sont generalement q'en un seul exemplaire ET aussi il fait avancer l'histoire
HS off
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2009 à 23:15]
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 décembre 2009 à 23:29 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
magus=> t'a donné plein de boss nazes... 
giratina? quelle horreur.
|
11510 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 15 décembre 2009 à 00:25 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desole il fallait que je crie
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2009 à 00:26]
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 15 décembre 2009 à 14:33 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je propose Palmer dans la liste sinon
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 décembre 2009 à 18:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
ou gogo de ff5 tant qu'on y est ^^
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 15 décembre 2009 à 20:11 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bah oui boss d'exception 
C'est le seul boss où pour le vaincre, il faut .. voila .. 
(Je déconnais pour Palmer quand même par contre la proposition sur Parasite Eve, je me rappelle vite fait du gars, moi j'aime bien ce style de perso à la "Nemesis" mais je sais pas ce qu'il vaut vraiment )
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 15 décembre 2009 à 22:50 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :Bah oui boss d'exception
le boss de Gradius 3 aussi à cette particularité Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 décembre 2009 à 23:33 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :
(Je déconnais pour Palmer quand même
j'avais compris, et encore heureux 
si tout les boss étaient comme lui, les jeux serait peut être un peu trop simple 
j'laime pas, mais je suis sûr qu'on s'est tous fait piéger une fois
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 décembre 2009 à 02:33 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Heu on peut virer les boss de Pokémon de ma liste hein, plus deux ou trois optionnels que j'ai glissé ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2009 à 11:00 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Plus un paquet d'autres aussi je pense
(J'savais pas pour le boss de Grandia, et pis je déconnais quand même pour Palmer mais il a un côté comique, j'parlais pas de lui comme si je proposais Gardien Scorpion ou Gardien des Matérias )
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 décembre 2009 à 19:07 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
ça se tient.
Pas d'autre proposition, on bloque déjà ceux là? :o
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 05 janvier 2010 à 19:02 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
On bloque:
56 /64
Riper Roo (Crash)
Bowser (Mario)
Ganondorf (The legend of Zelda)
Dr Eggman "Robotnik" (Sonic)
Pyramid Head (Silent Hill 2)
Ripto (Spyro 2)
Alma (F.E.A.R.)
Nightmare (Soul Calibur)
King K Rool (Donkey Kong Country)
Wesker (Resident Evil)
The Big Guy (IWBTG)
Sephiroth (FF7)
Kuja (FF9)
Kefka (FF6)
Gilgamesh (FF5)
Mother Brain (Metroid)
Ridley (Metroid)
The Boss (Metal Gear Solid 3)
Psycho Mantis (Metal Gear Solid)
Bison (Street Fighter 2)
Ansem (Kingdom Hearts)
Roi Dadidou (Kirby)
Abyssion (Tales of Symphonia)
Magus (Chrono Trigger)
Cortex(Crash Bandicoot)
Heihachi Mishima (Tekken)
Vergil (Devil May Cry 3)
Skull Kid (The legend of Zelda Majora's mask)
Phantom (Devil May Cry)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem Path of Radiance)
Luca Blight (Suikoden 2)
Liquid Snake (Metal Gear Solid)
Lavos (Chrono Trigger)
Lynx (Chrono Cross)
LeChuck (Monkey Island)
Diablo (Diablo)
Galcian (Skies Of Arcadia)
Douhlmagus (Dragon Quest VIII)
Mithos / Yggdrasill (Tales Of Symphonia)
Ultimécia (FF8)
Blue (Pokémon)
Dr Wily (Megaman)
Andross (Lylat Wars)
Sigma (Megaman)
Augustus Pius (Eternal Darkness)
La Calamité (Project Zero)
Dracula (Castlevania)
Ocelot (Metal Gear Solid)
Créa-main et Dé-mainiaque (Master-Hand et Crazy-Hand)(Super smash)
Melzas (alundra)
Wario (mario land 2)
Kain (Soul reaver)
Lloyd (legend of dragoon)
Nemesis (RE3)
Birdo ( Mario bros 2 )
J'attends vos ultime propositions 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2010 à 19:41]
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 janvier 2010 à 19:27 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Kuja en double? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 05 janvier 2010 à 19:41 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je l'aime bien
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 janvier 2010 à 19:53 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Abyssion je trouve pas qu'il est sa place. Il apparait simplement dans une quete annexe et son background est plutot bof.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 05 janvier 2010 à 19:56 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
tient c'est le retour de Return parmis les posteurs.
il commence quand ce Battle Square?
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >>
|