Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 décembre 2009 à 15:47 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bah c'est ce que je dis:
MGS1: Mantis
MGS2: Ocelot
MGS4: Liquid Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 décembre 2009 à 23:40 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
zell => si tu veux, ok 
si on réduit, oui faudrait plus qu'un boss par jeu, mais ca va etre dur de trancher.
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 00:18 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Pour les FF, je pense qu'on peut au moins faire un boss par opus du moment qu'il en vaut la peine (Pour Kefka, Kuja, Sephiroth oui mais si on me propose Golbez ou Ex Death, non quoi :/)
Par contre c'est dommage pour MGS car ces jeux regroupent de boss supers . Enfin surtout le 1 en fait, et puis après le but est de savoir : Est ce qu'on prend le méchant ou le boss ? Car oui Mantis est pas spécialement méchant même si dans le fond, on le pense alors que Liquid c'est le mal incarné (quand même pas mais pas mal) . Et The Boss aussi, super ambigue à savoir si elle a sa place ici ou non
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 décembre 2009 à 00:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
heu c'est 36 (12 noms) après 72 au fait 
donc 72 boss c'est bon ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 décembre 2009 à 00:28 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bah si il faut 64 boss pour que l'on tombe juste jusqu'a la finale ^^ ( 2-4-8-16-32-64 ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 01:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :Pour les FF, je pense qu'on peut au moins faire un boss par opus du moment qu'il en vaut la peine (Pour Kefka, Kuja, Sephiroth oui mais si on me propose Golbez ou Ex Death, non quoi :/)
Par contre c'est dommage pour MGS car ces jeux regroupent de boss supers . Enfin surtout le 1 en fait, et puis après le but est de savoir : Est ce qu'on prend le méchant ou le boss ? Car oui Mantis est pas spécialement méchant même si dans le fond, on le pense alors que Liquid c'est le mal incarné (quand même pas mais pas mal) . Et The Boss aussi, super ambigue à savoir si elle a sa place ici ou non
En quoi golbez ou exdeath n'en vaudrait pas la peine?
Ne pas oubliez de prendre en compte qu'un FF, contrairement à bien des séries, n'a aucun lien avec ses compères. On peut légitimement prendre un boss de chaque opus. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 01:22 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Car Golbez et Ex Death sont aussi profonds et charismatiques qu'un Sin, tout simplement
Si c'est pour boucher les trous, autant aller chercher des boss de d'autres series qui en valent sûrement plus la peine
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 décembre 2009 à 01:40 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
par systeme de tiers c'est
3 12 36 72 ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 décembre 2009 à 01:48 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
En revanche, je proteste : Sin est extrêmement charismatique !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 07 décembre 2009 à 08:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je suis pour pas mettre Golbez et Ex Death, pas parce que ils sont pas charismatique mais pour pouvoir mettre d'autre boss car bon il y à déjà assez de boss de final fantasy la.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 décembre 2009 à 08:34 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ex Death a bien sa place ici je trouve. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 09:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :Car Golbez et Ex Death sont aussi profonds et charismatiques qu'un Sin, tout simplement
Houlà...
Houlà là là....
Non! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 11:08 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Euh bah si quand même
J'veux pas spoiler mais bon Golbez c'est un Kain-bis, il se fait manipuler et il joue le gros méchant "Mwahahah je vais détruire le monde"
Même chose Ex Death sauf qu'il est encore plus useless (aucune révélation de sa part)
Alors bon j'veux bien qu'on soit le forum FF qu'on favorise l'entrée de persos de FF .. mais bon au moins Kefka, Sephiroth ou Kuja valent d'être présent, eux non . Ils ont pas du tout le même mérite. C'est vraiment presque comme si on foutait Garland, Emperor, Cloud of Darkness je trouve
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 11:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :Euh bah si quand même
J'veux pas spoiler mais bon Golbez c'est un Kain-bis, il se fait manipuler et il joue le gros méchant "Mwahahah je vais détruire le monde"
Même chose Ex Death sauf qu'il est encore plus useless (aucune révélation de sa part)
Alors bon j'veux bien qu'on soit le forum FF qu'on favorise l'entrée de persos de FF .. mais bon au moins Kefka, Sephiroth ou Kuja valent d'être présent, eux non . Ils ont pas du tout le même mérite. C'est vraiment presque comme si on foutait Garland, Emperor, Cloud of Darkness je trouve
euh? c'est tout ce que tu as retenu de Xdeath et Golbez? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 11:42 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Vas y j't'écoute
Car franchement, tu peux pas dire qu'ils sont du niveau d'un Kefka ou d'un Kuja
Qu'ils soient au dessus de Garland, okay mais franchement ils sont quand même très très loin en dessous des méchants à partir du 6. Trop loin pour avoir du mérite de figurer à côté de méchants cultes. Encore Garland avait l'excuse d'être un méchant sans passé ni histoire.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 11:59 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
C'est un peu comme si je te disais que Kefka était juste un psychopathe fou au rire diabolique. Avoue que ca serait pas crédible.
Golbez et Xdeath, sans prétendre etre du niveau de Kefka ou Sephiroth (on parle quand même de 2 des plus grand méchants de l'histoire de l'humanité: On a qu'à faire un tournoi à 4 ou 5boss mythique dans ce cas là), mais ils ont quand même leur background, leurs propres volontés et leurs propres choix (surtout golbez).
Dans un tournoi de 64 persos, ils ont LARGEMENT leur place Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 12:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Les deux autres ont quand même moins d'apparitions et actes remarqués que Sephiroth ou Kefka quand même (ou même Kuja si tu veux)
Non mais vas y rajoute les si tu veux
Je pense quand même qu'on pourrait trouver des méchants de d'autres jeux hors FF qui en valent plus le coup
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 décembre 2009 à 12:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Si il vous manque des méchants je vous propose Melzas D'Alundra ^^
|
16466 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 07 décembre 2009 à 14:33 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je... j'arrive pas à croire que personne n'ait proposé Kain de Soul Reaver sans même que je m'en aperçoive
|
536 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 14:34 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Zell a dit :1)Les deux autres ont quand même moins d'apparitions et actes remarqués que Sephiroth ou Kefka quand même (ou même Kuja si tu veux)
2)Non mais vas y rajoute les si tu veux
Je pense quand même qu'on pourrait trouver des méchants de d'autres jeux hors FF qui en valent plus le coup
1)je sis d'accord, c'est ce que je disais, mais je me répète, si on va par là, Y a combien de boss du niveau de Kekfa, Sephiroth et Kuja? 4,5, 6 à tout péter?
Regarde la liste de Shadow, avant d'avoi trouver 64 boss qui tiennent la route, Golbez et Xdeath peuvent dormir tranquille dans leur casque de Dark Vador Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 13 >>
|