Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 13 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 18:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah en mettant Golbez et EX Death ça fera beaucoup de boss pour final fantasy alors qu'il y a plein de boss qui pourrai être à leur place par contre je suis de l'avis de return concernant charisme.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 décembre 2009 à 19:10 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
j'approuve zell concernant ex-death et golbez, ils sont pas extrêmement marquant.

et rajouter des boss dans notres condition, pas facile :p
11510 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 décembre 2009 à 19:13 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
C'est que vous êtes pas doués
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 décembre 2009 à 19:14 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Kain de SoulReaver n'est pas vraiment un méchant
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 19:34 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Sauf que je suis juste entrain de dire que ça sert à rien de prendre tous les boss de FF, on a les plus marquants ça suffit, y'a pas que les FF qui ont des méchants non plus donc autant piocher ailleurs quand on le peut c'est tout .
(Et puis prendre Liquid/Ocelot et Mantis de MGS1 par exemple, je pense pas que ça serait con non plus vu qu'on prend des méchants excellents, donc eux ils ont le mérite d'être pris. D'ailleurs, on pourrait même prendre tous les boss de MGS1 c'est dire)

Si y'a des trous, on les mettera surement mais dans l'immédiat, je pense pas que tout le monde soit d'accord
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 décembre 2009 à 20:33 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Zell a dit :
Sauf que je suis juste entrain de dire que ça sert à rien de prendre tous les boss de FF, on a les plus marquants ça suffit, y'a pas que les FF qui ont des méchants non plus donc autant piocher ailleurs quand on le peut c'est tout .
(Et puis prendre Liquid/Ocelot et Mantis de MGS1 par exemple, je pense pas que ça serait con non plus vu qu'on prend des méchants excellents, donc eux ils ont le mérite d'être pris. D'ailleurs, on pourrait même prendre tous les boss de MGS1 c'est dire)

Si y'a des trous, on les mettera surement mais dans l'immédiat, je pense pas que tout le monde soit d'accord

mais bordel ca fait 4 OU 5 fois que je dis qu'on peut prendre les 3 de MGS vu qu'il y a 4 opus (avec celui de MGS3)

Autre chose;

Final Fantasy, ce n'est qu'un nom.
Ce ne sont pas les même univers, pas le même contexte, pas les même scénariis.

les FF sont autant différent entre eux que l'est Mario avec Sonic ou Crash Bandicoot.

Ensuite, élaguons d'abord les pourris de la liste des 64 avant de fermer la porte à Golbez ou Xdeath
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 21:08 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Sauf que Mantis et Liquid = MGS1 et pas d'autres

Et puis même si ce ne sont pas les mêmes contextes, c'est juste pas une raison de prendre pour chaque FF c'est tout. C'est comme si .. on prenait le boss final de chaque Dragon Quest car ce ne sont pas les mêmes. Le but de ce tournoi c'est aussi de prendre les boss les plus cultes des series, les plus méchants, les plus connus et populaires, donc je pense que Golbez et Ex Death sont en liste d'attente surtout sur ces 3 points je trouve (Tu les aimes tant que ça d'ailleurs?)

C'est aussi pour ça que je dis que dans l'immédiat, on ne peut pas vraiment :/ car faut d'abord faire le tri, rechercher d'autres méchants puis voir après
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Faisons déjà le tri dans la liste qu'on à, après regardons le nombre de boss qu'on a et à ce moment voyons si nous rajouterons ou enlèverons des boss.
4826 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 21:15 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Dans ce cas, je propose d'enlever

Wart (Oh, c'est Wario en fait ? Si oui, on peut le garder je pense)
Dans ce cas, si on inclut les anti-héros de ce type, on pourrait accepter des personnages comme Kratos non ? Ou alors on reste dans l'optique méchant = boss

Donc Akuma (ou alors on vire Mr Bison)
Vaati
Gilgamesh (hésitation)
Scorpion
Mother Brain (hésitation)
The Boss (hésitation )
Roi Boo
Abyssion
Uka Uka
Sydney
Phantom
Douhlmagus
Dhaos
Blue
Black Shadow
Andross (et le remplacer par Wolf à la limite pour Star Fox)
Darkness
Ashe
Zeikfried
Lou
Melodia

Sinon, je pensais comme ça : Master Hand de la serie Super Smash Bros.
Je sous entends pas qu'il soit charismatique mais bon il porte une symbolique assez amusante de l'enfant qui invente des histoires et les façonne en jouant à la poupée avec ses mains. Enfin ce boss est juste d'ordre symbolique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2009 à 21:25]
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 décembre 2009 à 21:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Mouais
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 décembre 2009 à 21:28 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Ça me ferait drôle de virer Mother Brain, honnêtement !
13572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 21:31 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Bah d'un autre côté, Ridley c'est un peu le Bowser de Metroid donc bon, c'est chaud de virer soit Ridley soit Mother Brain en fait

(C'est juste la liste que je propose hein, faudrait que d'autres mettent aussi leur listes qu'on mette en commun tout ça)
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 décembre 2009 à 21:47 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Wart => c'est le démon des rêves dans mario bros 2, mais s'il le faut, le virer ne me pose aucun problème

Donc Akuma (ou alors on vire Mr Bison)
Vaati
Gilgamesh (hésitation)
=> houlah, l'ennemi mythique de ff5, contre à 100%
Scorpion
Mother Brain (hésitation)
=> contre aussi, un des ennemis dont le combat (dans super metroid) est difficile et superbe.
The Boss (hésitation )
Roi Boo
Abyssion
Uka Uka
Sydney
Phantom
Douhlmagus
Dhaos
Blue
Black Shadow
Andross (et le remplacer par Wolf à la limite pour Star Fox)
=> a choisir je prefere andross
Darkness
Ashe
Zeikfried
Lou
Melodia

cependant en virant ceux là, on n'obtient pas un chiffre exact, quitte à faire je prefererais 64 choix que 32, bien que cela serait long, mais on a toute une vie devant nous ^^

je le répète, ce n'est qu'un avis, j'en attends d'autres
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 22:02 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Ah bah c'est l'ironie du sort, j'avais proposé Gilgamesh dès la première liste, je me dis que plein sont contre sa présence donc je me dis que c'est logique de le virer, mais en fait non
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 décembre 2009 à 22:08 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
jamais, par thor, je lutterais jusqu'à la fin pour que perdure gilgamesh >.<
11510 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 22:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Je suis contre virer Douhlmagus, faut quand même un boss pour Dragon Quest 8.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 décembre 2009 à 22:22 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Zell a dit :
Sauf que Mantis et Liquid = MGS1 et pas d'autres

Et puis même si ce ne sont pas les mêmes contextes, c'est juste pas une raison de prendre pour chaque FF c'est tout. C'est comme si .. on prenait le boss final de chaque Dragon Quest car ce ne sont pas les mêmes. Le but de ce tournoi c'est aussi de prendre les boss les plus cultes des series, les plus méchants, les plus connus et populaires, donc je pense que Golbez et Ex Death sont en liste d'attente surtout sur ces 3 points je trouve (Tu les aimes tant que ça d'ailleurs?)

C'est aussi pour ça que je dis que dans l'immédiat, on ne peut pas vraiment :/ car faut d'abord faire le tri, rechercher d'autres méchants puis voir après

Si on prend pas les boss de DQ, c'est qu'ils sont pas au niveau point barre.
Ensuite autant Xdeath manque de reconaissance, FF5 n'ayant était sortit qu'au Japon, autant Golbez est connu pour etre culte, surtout outre-atlantique.

Et c'est 2 là sont aussi culte qu'au moins 50% de la liste.

Pour revenir à Liquid, dans MGS4, il ne semblerait pas qu'il reprennne la barre le coquin?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2009 à 22:59 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Je n'ai pas joué à MGS4 mais le seul MGS où Liquid est "réélement" présent c'est le 1 je dirais (si il est aussi présent dans le 4 que dans le 2, alors tout est dit)

Bah okay, si tu veux, vu qu'on commence à faire des trous dans le classement, prenons Golbez et Ex Death (mais quand même cultes, ouais, j'ai assez de mal à imaginer ça quand même . Je les trouve assez classique pour des boss cultes, c'est le genre de boss qu'on verait dans un rpg classique surtout au niveau de leur caractère et de leur design)

Après ça va être difficile de boucher les trous si chacun propose des boss différents ( vu que le forum aime bien TOS et DQ8, sûr qu'il y aura Yggdrassil et Douhlmagus mais bon le reste ..)
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 07 décembre 2009 à 23:02 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Faudrait que j'y rejoue pour bien me rappeler mais on pourrai rajouter un boss de Odin Sphère.
4826 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 décembre 2009 à 23:12 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos
Zell a dit :
Je n'ai pas joué à MGS4 mais le seul MGS où Liquid est "réélement" présent c'est le 1 je dirais (si il est aussi présent dans le 4 que dans le 2, alors tout est dit)

Bah okay, si tu veux, vu qu'on commence à faire des trous dans le classement, prenons Golbez et Ex Death (mais quand même cultes, ouais, j'ai assez de mal à imaginer ça quand même . Je les trouve assez classique pour des boss cultes, c'est le genre de boss qu'on verait dans un rpg classique surtout au niveau de leur caractère et de leur design)

Après ça va être difficile de boucher les trous si chacun propose des boss différents ( vu que le forum aime bien TOS et DQ8, sûr qu'il y aura Yggdrassil et Douhlmagus mais bon le reste ..)

Pour MGS4, je n'ai vu que le videotest d'Hooper (2 partie dont une de 1H40, mémorable) Et d'après ce que j'ai compris:Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 13 >>