Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 décembre 2009 à 23:18 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Oui c'est vrai pour ton spoiler mais physiquement .. c'est pas vraiment lui en fait, tu vois ce que je veux dire donc
Je pense qu'on ne peut parler que de demi-présence, il est completement présent dans le 1, mais dans le 2 et le 4 il est plus présent par un intermédiaire
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 décembre 2009 à 23:29 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Pour le 4, j'en sais pas plus. Jusque que Snake l'appelle Liquid... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 décembre 2009 à 00:00 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ouais mais ça n'empeche qu'il est pas là physiquement xD
Donc il a vraiment plus sa place à être classé dans le 1er opus je pense (de toutes façons on fout MGS en général et pis voila)
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 08 décembre 2009 à 09:39 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Vous avez mis Revolver Ocelot pour MGS hein ? J'ai pas fait gaffe.
Et rajoutez Kain de SOul Reaver (et s'il n'est pas accepté comme un méchant selon Magus, je propose qu'on étudie à nouveau la liste ).
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 décembre 2009 à 11:02 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Jamais joué mais ce n'est pas le (anti) héros justemment ?
Car bon, dans ce cas, j'pense qu'on peut faire une dérogation pour mettre les anti héros du style Kratos ou Wario qui sont méchants dans le fond même si pour le coup, c'est le joueur qui les dirige
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 décembre 2009 à 12:53 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
pourquoi pas, mais ca va encore plus compliquer pour réduire.
|
11510 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 08 décembre 2009 à 18:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Kain est le méchant de Soul Reaver d'un point de vue formel (boss récurrent du jeu et de fin). C'est dans Blood Omen qu'il est personnage principal.
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:24 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
d'autres idées?
je continue de proposer de garder un tirage de 64
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:29 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Jeffou a dit :Si il vous manque des méchants je vous propose Melzas D'Alundra ^^
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:31 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Shadow en virant les boss dans la liste de Zell ( à part quelqu'un) tu es à combien de boss?
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:38 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
44
melzas, pas con.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2009 à 21:39]
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:39 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ah on peut en rajouter disons 10, mettre la proposition de Jeffou les boss de FF4 et FF5 après on verra lesquels mettre.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 décembre 2009 à 21:47 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je fais faire un petit tri
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 01:51 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
On peut prendre Wario sinon ?
Certes c'est un anti héros mais faut pas oublier qu'il était le boss final d'un mario (Super mario land 2 je crois .. mais ne l'ayant pas eu voila quoi ..)
Mais bon le truc chiant maintenant qui se pose c'est : Est ce que l'on doit prend les boss ? les boss méchants ? les anti héros méchants ?
Si on peut prendre les gros anti héros, je propose Kratos de God of War mais bon il n'est pas un boss donc à voir.
Donc en nouveaux boss hum (en évitant des proposer des boss de jeux de baston ou rpg qui diront p'tet pas grand chose à tous)
Master Hand (Super Smash Bros.)
Le rival du héros dans Pokémon (Bleu/Rouge, Or/Argent etc )
Lan Di (Shenmue)
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 10:58 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
les rivaux y sont déjàs je crois ^^
en plus tu as proposé de le virer la page précédente ^^
mais on garde :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2009 à 11:06]
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 11:10 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Nous en somme à :
55 /64
Riper Roo (Crash)
Bowser (Mario)
Ganondorf (The legend of Zelda)
Dr Eggman "Robotnik" (Sonic)
Pyramid Head (Silent Hill 2)
Ripto (Spyro 2)
Alma (F.E.A.R.)
Nightmare (Soul Calibur)
King K Rool (Donkey Kong Country)
Wesker (Resident Evil)
Nemesis (Resident Evil 3)
The Big Guy (IWBTG)
Sephiroth (FF7)
Kuja (FF9)
Kefka (FF6)
Gilgamesh (FF5)
Mother Brain (Metroid)
Ridley (Metroid)
The Boss (Metal Gear Solid 3)
Psycho Mantis (Metal Gear Solid)
Bison (Street Fighter 2)
Ansem (Kingdom Hearts)
Roi Dadidou (Kirby)
Abyssion (Tales of Symphonia)
Magus (Chrono Trigger)
Uka Uka(Crash Bandicoot)
Heihachi Mishima (Tekken)
Vergil (Devil May Cry 3)
Skull Kid (The legend of Zelda Majora's mask)
Phantom (Devil May Cry)
Le Chevalier Noir (Fire Emblem Path of Radiance)
Luca Blight (Suikoden 2)
Liquid Snake (Metal Gear Solid)
Lavos (Chrono Trigger)
Lynx (Chrono Cross)
LeChuck (Monkey Island)
Diablo (Diablo)
Galcian (Skies Of Arcadia)
Douhlmagus (Dragon Quest VIII)
Mithos / Yggdrasill (Tales Of Symphonia)
Ultimécia (FF8)
Dhaos (Tales of Phantasia)
Blue (Pokémon)
Dr Wily (Megaman)
Andross (Lylat Wars)
Kuja (FF9)
Sigma (Megaman)
Augustus Pius (Eternal Darkness)
La Calamité (Project Zero)
Dracula (Castlevania)
Ocelot (Metal Gear Solid)
Melodia (Baten Kaitos)
Créa-Main Et Dé-mainiaque (Master Hand et Crazy-Hand) (Super smash)
Melzas (alundra)
Wario (mario land 2)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2009 à 11:19]
|
11510 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 11 décembre 2009 à 12:57 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
J'ai proposé Kain :$
|
536 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2009 à 13:12 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Melbu Frahma et/ou Lloyd de Legend Of Dragoon
Deus/Graph/Krelian/Ramsus/Miang/Gazel Ministry (rayez la ou les mentions inutiles) pour Xenogears Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 décembre 2009 à 16:00 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je ne partage absolument pas la liste qui est proposée . Je vais en proposer une alternative tout prochainement^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 17:54 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
J'ai hâte 
Non mais bon, y'en a plein qui sont à jarter dans cette liste et que tout le monde s'en fout . Melodia (qu'on pourrait remplacer par Giaccomo vraiment en dernier recours ) ou même Dhaos 
Et Uka uka et Ripper Roo je pense qu'on peut les jarter pour garder Cortex (enfin Ripper Roo me fait assez délirer)
Sinon on prend Wolf ou Andross finalement ?
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>
|