Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 11 décembre 2009 à 17:56 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Pourquoi pas mettre Zeus de god of war 2 et surement dans le 3.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:04 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Alors dans ce cas, Arès de GoW 1 ^^'
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je préfère mettre Zeus car c'est lui qui a l'air d'être THE Boss de god of war.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:12 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Sauf que GoW aurait pu s'arrêter au 1 et Arès être le seul boss. Mais oui, Zeus est beaucoup plus important, mais ne spoilons pas mon cher ami.
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:16 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
J'avais aussi envie de proposer Zeus mais le combat m'avait paru tellement merdique que ça m'en avait coupé l'envie de le foutre
(Les autres boss sont mieux .. Icare, le mec invisible ou l'autre qu'on éclate la gueule avec une porte .. enfin ils sont très gores ces combats et c'est ça qui les rend distincts, mais d'un côté c'est God of War)
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:22 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
J'aimerai bien dire qu'il faut attendre GOW3 mais bon il va falloir attendre, sinon Ares et Zeus ont pourrai les mettre vu qu'il y a de la place.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:27 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Icare : Je l'ai refait il y a quelques jours, le moment où on lui arrache les ailes est vraiment énorme ! ^^
Le mec invisible : Pareil la scène est quand même assez énorme en elle même, et assez dur aussi, faut un timing, genre quand il fais son "cri" et que tu dois éclater ton joystick pour pouvoir esquiver son attaque (qui en difficile te OS presque)
Thésée : Ah qu'est-ce que j'en ai chier pour celui-là en mode difficile ! Mais juste pour la jouissance extrême de la scène de fin, il vaut le coup.
Zeus : J'avoue que le combat est vraiment pourri (je l'ai réussi du premier coup, j'en ai bien plus chier pour Thésée ou autre..).
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:32 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Oui mais bon tous les boss de GOW sont bon, la on risque de quasiment tous les mettre.
|
4826 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 20:05 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je préfére Andross. :o
Je demande des avis: Uka uka, ripper roo ou cortex?
quand à zeus, jamais, l'est trop naze dans le dernier combat
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 20:31 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ouais mais il a une valeur.. autre que "méchant" on va dire, même si c'est une ordure
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 décembre 2009 à 20:35 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Et pour Resident Evil c'est soit Nemesis soit Albert Wesker ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2009 à 20:36]
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 21:15 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Les deux sont énormes, dans un genre différent (Nemesis est celui qui a filé le plus de flipette dans Resident Evil 3 pour son status de gros berserker qui arrive par surprise et te pourchasse en détruisant les murs et Wesker est LE vrai méchant de la saga entière )
C'est comme MGS, dur d'en jetter un, alors que les Crash, mouais ..
Je vote Cortex sinon car c'est celui qui a le plus fait office de status de boss (Uka uka a seulement un rôle dans Warped Time et Ripper Roo c'est juste un boss secondaire )
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 21:16 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
wesker peut être pas mal
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 21:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bah d'un côté Nemesis est excellent (enfin à choisir je préfère quand même Nemesis mais c'est affaire de goût là ), aussi excellent que Wesker qui cache son épingle du jeu pendant toute la saga entière (sauf le 5)
Qui a joué à RE 3 d'ailleurs ? Juste pour voir si vous avez eu le même ressenti que moi pour Nemesis
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 21:34 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
jamais fini le 3.
j'aime bien wesker car on decouvre que petit à petit il devient monstrueux et fou, je trouve que c'est quand même le méga-méchant du jeu
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2009 à 22:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je serai alors d'avis pour garder les deux (Nemesis et Wesker) , non pas parce que je veux mettre tous mes méchants favoris d'une même saga
Mais bon , ça serait un peu comme MGS si on prenait qu'un seul boss, ça serait se priver de plein de boss intéressants. Et puis hein, on a bien prit des boss de plusieurs MGS, des boss de plusieurs FF, donc bon hein Wesker = RE1 et Nemesis = RE3 et c'est réglé
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 22:11 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
approuvé.
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2009 à 22:35 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bizzarement, j'ai plus était impressioné par Tyran que par Nemesis. Certes Nemesis était "increvable", mais on s'en sortait toujours.
Le Tyran, lui, à peine sorti de sa cuve, nous mettait notre race, jusqu'au lance-roquette.
toutefois, je comprend que Nemesis fasse parti de la liste. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 décembre 2009 à 23:09 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je propose de remplacer dadidou par meta knight :/
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 01:16 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
C'est un peu comme remplacer Ganondorf par Dark Link mais bon vu que y'a pas de fans de Kirby, je pense que ça peut passer tranquille (et pis Roi Dadidou on peut pas dire qu'il a la classe)
Bah pour les RE, je sais pas . C'est vrai que le Tyran c'est une grosse brute, t'as vraiment pas envie de te frotter à lui. Mais Nemesis c'est un peu différent. Nemesis c'est quand même le monstre, tu t'attends absoluement pas à ce qu'il vienne et pouf il arrive en pétant un mur "STAAAAAAAAAAAAAARS" et là il te course, te fout une patate de malade, te sort son lance roquette et te nique, il sent pas les coups de fusil à pompe à bout portant etc Mais il est battable quand même 
Enfin bref il faisait assez stressé ce mec, surtout quand il arrivait en face de toi dans une rue étroite et que t'étais obligé de passer quand même, chaud à contourner le gars :x
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 13 >>
|