Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 08:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ripper Roo (Crash Bandicoot ,2) gentil lapin 
Bowser (Mario Bros. series) incontournable boss enflammé
Ganondorf/Ganon (Zelda series) excellent épéiste et redoutable magicien
Dr Eggman "Robotnik" (Sonic series) le savant fou !
Pyramid Head (Silent Hill 2) énorme succès aux Japan Expo alors que je connaissais pas ce jeu !
Alma (F.E.A.R. series) redoutable on dirait
Nightmare (Soul Calibur series) excellent chevalier sombre
King K Rool (Donkey Kong Country series) charisme trèès faible 
Albert Wesker (Resident Evil) dur!
Nemesis (Resident Evil 3) dur aussi!
Sephiroth (FFVII/Kingdom Hearts, 2) L'un des boss les plus adulés, en raison de sa scène enflammée à Nibelheim, et son épée légendaire, la Masamune
Kuja (FFIX) En transe il est superbe!
Ozma/Gaia (FFIX) Bien qu'optionnel, il représente un relatif challenge et on peut tomber sur lui par hazard 
Monarch (FFVIII) Terrible monstre tapi dans le Deep Sea Research Center, il détient une puissante GF, et une épee large et tranchante!
Minotaur (FFVIII) Une part d'Adel est renfermée en cet être mystérieux et optionnel.
Kefka (FFVI) Le boss le plus cynique, le plus bouffon de tous les jeux videos aussi . Excellent boss'theme
Gilgamesh (FFV, FFXII, Revenant Wings) L'un des boss les plys mystérieux, que l'on rencontre sur des ponts larges et pavés d'imprévus. Clash on the big bridge 
Mother Brain (Metroid series) Bouh l'horreur!
Ridley (Metroid series) Maaaaaaaaaman c'est quoi ce dragon ?
The Boss (Metal Gear Solid 3) la Bosse 
Psycho Mantis (Metal Gear Solid) AI très développée...
M. Bison (Street Fighter 2) il a du punch 
Ansem (Kingdom Hearts) Charisme indéniable
Roi Dadidou (Kirby) Hum le nom peut être que l'on retient facilement ...
Abyssion (Tales of Symphonia) Un boss ailé j'adore *-*
Magus (Chrono Trigger) Personnalité la plus complexe de tous les jeux videos, il serait une version humaine de la Mort en fin de compte ... Excellente musique de boss ^^
Uka Uka(Crash Bandicoot: Crash of the Titans) Masque infernal de retour 
Vergil (Devil May Cry 3) Il paraitrait qu'il est culte
Skull Kid (The legend of Zelda : Majora's mask) Idem ^^ (même si la je connais le jeu)
The Dark Knight (Fire Emblem : Path of Radiance) optionnel dans cette liste, juste que les Fire Emblem ont d'excellent boss mais ils sont peu connus . Je préfère largement Alvis, l'Empereur dans FE IV , avec un excellent thème .
Luca Blight (Suikoden II ...) Optionnel dans la liste je pense
Liquid Snake (Metal Gear Solid) Hum Defi DDR!
Lavos (Chrono Trigger) Le Jenova de CT ... mais plus puissant .
Lynx (Chrono Cross) Charisme indéniable en plus d'une complexité proche de celle de Magus .
Diablo (Diablo) Pourquoi pas lui?
Galcian (Skies Of Arcadia) Ah ce jeu est une pure merveille et Galcian semble très adoré dans la communauté des fans de ce jeu !
Mithos / Yggdrasill (Tales Of Symphonia) Optionnal listed..
Ultimécia (FFVIII) Et encore à cause d'un détail graphique
Dhaos (Tales of Phantasia) Boss culte Un frère de Magus 
Darkrai (Pokémon) Optionnal listed
Mewtwo (Pokémon) miaow
Giratina (Pokémon) Son ombre 
Dr Wily (Megaman 2) on a déjà Robtnik mais je le trouve meilleur Wily ...
Sigma (Megaman series) Dur !
Dracula (Castlevania) Sa cape, son charisme, sa beauté dans certains des opus, et des thèmes de bonne facture .
Death (Castlevania) La confidente de Dracula, incontournable (je préfère ne pas traduire en La Mort, Death ça sonne plus fort)
Melodia/Malpercio (Baten Kaitos) Pas mal^^
Mephias (Shaman King Master of Spirits, 2) J'ai cru au départ que c'était Dracula ; attention il est dur à battre...
Melzas (Alundra) Si l'on veut citer cet excellent jeu 
Wario (mario land 2) Bof on le connait mais je le trouve pas terrible ...
Melfice (Grandia II) Haaaaa *-*
Ramirez (Skies of Arcadia) Hooo *-*
Omega (FFV, FFI dawn of souls) Mais c'est quoi ce délire ?
Shinryu (FFV, FFI dos) On fait quoi ?Omega à côté de lui c'est du gâteau 
Rubis Weapon(FFVII) dans le désert il y a quelque chose qui trotte ... hum aie 
Emerald Weapon (FFVII) dans l'eau où il traine quelque chose... hum glouglou 
Sin (FFX) Péché mortel 
Thanatos (Secret of Mana) La Mort mais dans une autre version ^^
Sydney Losstarot (Vagrant Story) Quelle beauté !
Grahf (Xenogears) Excellent manipulateur et dur à souhait ...
Vamp (Metal Gear Solid2) Optionnal listed
Legion (Castlevania) Cultissime chez les Castlevania fans ^^
Galamoth (Castlevania) Il occupe tout l'écran, sans utiliser certaines techniques, il est très dur ...
Queen Larsa (Mushihimesama Futari Black Label) Qualifié de Boss le plus dur de tous les temps
Alexander (Bahamut Lagoon) Charismatique et déjà long à battre (2H30 la première fois)
King of Pain (Bahamut Lagoon) 3H30 à le battre, et pourtant on est en replay ...
Mithra (Rudra no Hinou) Peu connu le jeu mais il est superbe primo, et Mithra elle est très belle et terrifiante à la fois . Combat très dur et assez long, pour peu que l'on maitrise pas ces magies que l'on peut créer soi-même .
Giygas (Earthbound) Moche mais de qualité !
Marx Soul (Kirby Super Star Ultra) j'ai eu peur !
Shadow Queen (Paper Mario) elle est pas en mousse 
The HAG 1 (Banjoo-Tooie) Réputé par les gens très dur et connu pour ça de ce fait .
Kain (Legacy of Kain series) Charimatique comme les deux suivants .
Melchiah (Legacy of Kain : Soul reaver)
Moebius (Legacy of Kain : Blood Omen)
(tri alphabétique à venir)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2009 à 11:31] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 09:42 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Moi ce qui m'embete un peu dans ta serie, c'est qu'il y a énormément de boss de rpgs pas très populaires (Bahamut Lagoon, Mother, Rudora no hihou)
C'est super chaud car après on se retrouve avec une masse de boss qui vont pas dire grand chose à personne sauf une, donc dans la mesure du possible, ça serait bien qu'on trie les boss de la catégorie RPG pour éviter qu'on se retrouve avec des boss venus d'un peu partout et qu'un seul membre connaisse (ou alors on en accepterait un ou de chaque membre et ça serait pas mal )
Après y'en a pas mal j'suis pas d'accord (les boss de RPG qui disent pas grand chose, les persos d'une même serie à rallonge comme Vamp ou Sigma, par contre Death de Castlevania me parait pas mal à garder )
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 10:46 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je vais donner des motivations après ^^
Queen Larsa personne ne connait son nom mais beaucoup l'ont déjà vu ^^^( moi à la Japan Expo en Juillet dernier). La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 11:05 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Rand a dit :Luca Blight (Suikoden II, Soul Calibur III)
Euh ?
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 11:27 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je donnerai des liens de présentation aussi
pas très populaire en France oui hélas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2009 à 11:30] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 13:24 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Non mais t'as fumé quoi pour foutre un perso de Suikoden dans Soul Calibur ?
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 14:59 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
je sais pas  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 16:17 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ah ouais mais nan, efface moi ces commentaires ou je te lapide sur place
|
10206 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 décembre 2009 à 18:16 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
En parlant de Boss. Je lisais un dossier sur JV.com qui parlais des Boss. Et je tombe sur cette page, où il est dit que FF VII était souvent critiqué par le trop grand nombre de boss et l'inutilité de certains Les armes et Grand Oedeme par exemple. J'ai jamais ressenti ça et j'en ai jamais entendu parlé. Sont vraiment débiles.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 12 décembre 2009 à 18:20 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
FF7 avec beaucoup de boss, bof je trouve absolument pas, pour moi un boss c'est un véritable challenge donc plus il y en a plus il y a de challenge.
|
4826 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 18:21 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bah ce sont ceux un peu les boss qui tombent comme le cheveu dans la soupe quoi :/
On pourra s'en passer de ces boss mais bon, dans les RPGs, c'est quelque chose d'assez fréquent à la base
Par contre, ouais, en feuilletant le dossier, ben y'a pas grand monde à mettre en plus dans notre liste (la plupart y sont déjà en fait )
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 décembre 2009 à 20:02 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bobby_Simon a dit :En parlant de Boss. Je lisais un dossier sur JV.com qui parlais des Boss. Et je tombe sur cette page, où il est dit que FF VII était souvent critiqué par le trop grand nombre de boss et l'inutilité de certains Les armes et Grand Oedeme par exemple. J'ai jamais ressenti ça et j'en ai jamais entendu parlé. Sont vraiment débiles.
Les Armes inutile?
Grand Oedeme arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon c'est dans la lignée des RPG quoi... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 décembre 2009 à 20:26 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ouais, c'est la première fois que j'entends cet argument inutile.
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:04 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Je ne sais pas s'il en a déjà été discuté, mais que pensez-vous de Birdo dans Super Mario Bros 2 ? C'est le boss récurrent du jeu, et accompagné d'une musique mythique... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:06 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Moi je suis d'accord!
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:24 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Ouais pourquoi pas, ça nous changera des boss de rpg trop difficilement selectionnables
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 23:53 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Bon alors jv.com = daube pour les jeux videos primo, secondo j'ai feuilleté internet et j'ai trouvé les boss récurrents qui sortaient  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 décembre 2009 à 00:24 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
En quoi c'est une daube ?
Le dossier est super complet et en plus il est fait par un lecteur ..
|
10206 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 décembre 2009 à 00:25 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Mais les arguments contre FF7 sont nuls
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 décembre 2009 à 00:29 | Sujet : Préparation Battle Square des Boss de jeux vidéos |
|
Mouais bof si on chipote
Et encore il a p'tet raison , je dis bien p'tet car FF7 c'était souvent un des premiers rpgs joués sur la PS1 en Europe donc p'tet que le public européen était pas habitué et voyait qu'il y avait trop de boss
Enfin bref, on s'en fiche un peu de cet argument, ça change pas que le dossier est agréable et intéressant à lire
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 13 >>
|