| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 18:15 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
lol?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 mai 2009 à 18:32 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
non pas lol
Moi j'ai voté le défilé devant Rufus ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 mai 2009 à 18:49 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
pas lol
le bouche à bouche, je me rappelle que je retenait ma respiration en même tant que cloud étant enfant ^^
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 mai 2009 à 19:45 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
la parade devant Rufus pour l'ironie de la situation et nanaki en arrière plan (alors que ce sont les énnemis publics n°1)
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 19:47 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
J'ai répondu ça aussi car on peut faire n'importe quoi, et c'est l'un des rares jeux qui demandent de bons réflexes 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 mai 2009 à 19:53 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
c'est vrai. et puis le fait que Rufus et l'autre cheval parlent de Cloud alors qu'il est juste à coté... j'était écroulé la première fois.
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 10 mai 2009 à 20:05 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Ouais, je vais dire la parade aussi
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:09 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
J'ai beaucoup hésité avec la parade devant Rufus, mais j'ai voté pour les accroupissements au Wall Market, plus techniques...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:15 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Le basket n'est pas un Micro jeux ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:21 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Dans ce cas-là, il faudrait mettre tous les jeux du Gold Saucer, et ça a déjà été proposé dans un précédent sondage. 
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:23 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Et il est aléatoire, contrairement à tous ceux sus-cités.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:28 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Ah oui aussi, je n'ai mis que des jeux intervenant au cours de l'aventure ^^
|
58044 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 10 mai 2009 à 22:25 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Pour moi ce sera la fuite de Midgar...
La parade de Rufus j'ai jamais su la faire xD Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mai 2009 à 22:48 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Idem, la fuite de Midgar, même si la descente en ski m'a bien fait marrer, et même si j'ai bien aimé le sous-marin. Mais bon, la fuite de Midgar, c'est tellement intense... ^^ Et puis, Crazy Motorcycle, quoi !
|
579 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 11 mai 2009 à 12:38 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
La fuite en moto bien entendu 

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 11 mai 2009 à 15:37 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
KartSeven a dit :J'ai beaucoup hésité avec la parade devant Rufus, mais j'ai voté pour les accroupissements au Wall Market, plus techniques... 
Ah bah chez choisit le même... Juste parceque j'adore voir l'autre se prendre une beigne a la fin du mini jeu
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 mai 2009 à 16:54 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
La parade devant Rufus car je fais n'importe quoi à chaque fois  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 11 mai 2009 à 19:28 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
moi aussi j'ai pris l'habitude d'être insulté :lol: Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 mai 2009 à 20:46 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Ok bon ben Espèce de ...
|
7780 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 11 mai 2009 à 21:36 | Sujet : Quel micro-jeu de l'aventure préférez-vous ? |
|
Fuire le batiment Sinra en moto, un grand moment.
|
349 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |