Auteur |
Message |
jazox
 Garde Shinra
|
Posté le 16 août 2012 à 21:46 | Sujet : Bien commencer le jeu |
|
Bonjour,
Je suis vraiment au début du jeu. Je joue actuellement avec Coud, Tifa et Baret. J'aimerai savoir la spécialité de chaque perso dans le sens où j'aimerai appliqué les matérias adéquates à chacun d'entre eux etc...
Pour résumer je voudrais savoir les bonnes pratiques à adopter dès le début pour avoir des perso on va dire optimisés :D
Merci d'avance,
Jazox
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2012 à 21:50 | Sujet : Bien commencer le jeu |
|
Il n'y a pas de spécialité dans FF7, c'est comme ça qu'est conçu le système de Matérias : tu peux donner n'importe quelle Matéria à n'importe qui.
Les statistiques des personnages sont plus ou moins orientés dans une direction, mais l'équipement des Matérias et les sources données modifient complètement ces statistiques, donc au final il n'y a pas de personnage beaucoup plus fort en Force, ou en Magie, etc.
Bref, hormis Aéris que tu peux laisser en Dernière ligne à lancer de la magie, tu fais ce que tu veux avec les autres.
Garde toujours un personnage ayant la Matéria Restaurer (+ Tout) pour soigner, tandis que les autres attaquent (soit à l'arme, soit à la magie), et ça devrait aller.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jazox
 Garde Shinra
|
Posté le 16 août 2012 à 21:52 | Sujet : Bien commencer le jeu |
|
Ok ok c'est bien résumé ^^ Thx man
|