Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Les affiches du Turtle's Paradise 13% (2 votes)
Vous déguiser parfaitement au Wall Market 13% (2 votes)
Les combats du Fort Condor 25% (4 votes)
Récupérer Vincent 0% (0 votes)
L'élevage de chocobos 19% (3 votes)
Combattre les Armes émeraude et rubis 6% (1 votes)
Tout déterrer au Village des ossements 6% (1 votes)
Monter toutes les matérias au niveau maître 0% (0 votes)
Récupérer toutes les dernières armes et limites 0% (0 votes)
Je fais tout, moi ! 19% (3 votes)
Nombre d'options : 10 (16 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 novembre 2008 à 18:37 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Nouveau sondage

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 novembre 2008 à 18:54 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
De loin le fort condor .. déjà qu'une bataille normale a tendance à m'agacer pour la lenteur .. et puis je n'aime pas la musique ..

Alors si en plus, on doit revenir frequemment à pleins de passages du jeu exprès pour faire des batailles en plus, non merci
10206 messages
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 novembre 2008 à 20:22 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Oh, moin j'aimais bien le Fort condor ^^, par contre moi ce que je faisait le moin, c'était les affiches du turtle paradise ^^.
208 messages
No-Life
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 novembre 2008 à 20:25 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
ouais le truc trop relou pour rien gagner a la fin...( enfin si mais c'est un peu nul l'item )
88 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 novembre 2008 à 21:10 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Ah bah là, je fais tout moi maintenant ! ^^ Avant, je faisais presque rien.
13572 messages
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 novembre 2008 à 21:58 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Mais, a la fin, si un monstre parvient a arrivée tout en haut, le monstre que l'on voit, c'est un monstre que l'on rencontre que là ? Ou on peut le rencontré ailleur ?
208 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 novembre 2008 à 22:20 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Tu combats un monstre que tu ne peux combattre qu'ici, et qui existe sous 3 formes.

Regarde la section détaillée sur le site d'Acro, elle est magnifique, comme d'habitude !
http://ff7.fr/fort_condor.php
13572 messages
MeSeth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 novembre 2008 à 13:55 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Zell a dit :
De loin le fort condor .. déjà qu'une bataille normale a tendance à m'agacer pour la lenteur .. et puis je n'aime pas la musique ..

Alors si en plus, on doit revenir frequemment à pleins de passages du jeu exprès pour faire des batailles en plus, non merci

Avec R2, tu peux augmenter la vitesse si je me trompe pas...

Bref, moi c'est le déguisement de Wall Market, c'est chiant comme c'est pas permis >.>
9 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 27 novembre 2008 à 13:57 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Dans la mesure du possible, je fais tout ^^;
J'aime pas passer à côté des choses...
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 novembre 2008 à 16:31 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
Oui on peut augmenter la vitesse mais ça reste trop lent à mon goût (surtout si tu attends que l'ennemi se ramène à la zone la plus éloignée pour combattre le boss)
10206 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 27 novembre 2008 à 16:34 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ?
je n'ai pas fait la quête des chocobos. je la ferai plus tard. la , j'essaie de buter émeraude sans CTR.
1332 messages
Page : 1