| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 18:37 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Nouveau sondage 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 18:54 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
De loin le fort condor .. déjà qu'une bataille normale a tendance à m'agacer pour la lenteur .. et puis je n'aime pas la musique ..
Alors si en plus, on doit revenir frequemment à pleins de passages du jeu exprès pour faire des batailles en plus, non merci
|
10206 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 20:22 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Oh, moin j'aimais bien le Fort condor ^^, par contre moi ce que je faisait le moin, c'était les affiches du turtle paradise ^^.
|
208 messages
|
|
|
No-Life
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 20:25 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
ouais le truc trop relou pour rien gagner a la fin...( enfin si mais c'est un peu nul l'item )
|
88 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 21:10 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Ah bah là, je fais tout moi maintenant ! ^^ Avant, je faisais presque rien.
|
13572 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 21:58 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Mais, a la fin, si un monstre parvient a arrivée tout en haut, le monstre que l'on voit, c'est un monstre que l'on rencontre que là ? Ou on peut le rencontré ailleur ?
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 22:20 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Tu combats un monstre que tu ne peux combattre qu'ici, et qui existe sous 3 formes.
Regarde la section détaillée sur le site d'Acro, elle est magnifique, comme d'habitude ! 
http://ff7.fr/fort_condor.php
|
13572 messages
|
|
|
MeSeth
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 novembre 2008 à 13:55 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Zell a dit :De loin le fort condor .. déjà qu'une bataille normale a tendance à m'agacer pour la lenteur .. et puis je n'aime pas la musique ..
Alors si en plus, on doit revenir frequemment à pleins de passages du jeu exprès pour faire des batailles en plus, non merci 
Avec R2, tu peux augmenter la vitesse si je me trompe pas...
Bref, moi c'est le déguisement de Wall Market, c'est chiant comme c'est pas permis >.>
|
9 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 27 novembre 2008 à 13:57 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Dans la mesure du possible, je fais tout ^^;
J'aime pas passer à côté des choses...

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 novembre 2008 à 16:31 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
Oui on peut augmenter la vitesse mais ça reste trop lent à mon goût (surtout si tu attends que l'ennemi se ramène à la zone la plus éloignée pour combattre le boss)
|
10206 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 novembre 2008 à 16:34 | Sujet : Quelle quête réalisez-vous le moins souvent ? |
|
je n'ai pas fait la quête des chocobos. je la ferai plus tard. la , j'essaie de buter émeraude sans CTR.
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |