Auteur |
Message |
Louhike
 Garde Shinra
|
Posté le 18 août 2012 à 14:36 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Comme certains, j'ai commencé à fouiner dans la nouvelle version de FF7 pour voir dans quelle mesure le travail fourni par la communauté peut être réutilisé. Et s'il y a peu de modifications sur pas mal d'éléments, FF7Music n'est lui plus utilisable car ce sont maintenant des fichiers OGG qui sont utilisés pour la musique. Malheureusement ces fichiers sont des conversions des fichiers en midi.
Il est possible que ça sera modifié dans un prochain patch, mais en attendant, un patch non officiel a été fait.
Source: http://www.gamefront.com/files/22135087/Fixed+FF7+Fixed+Music+v2.zip.html
Mirroir
(Pour information, j'avais premièrement fait un patch moi même, mais celui-ci avait des problèmes avec le bouclage des chansons)
Il faudrait peut-être déplacé le sujet dans la partie mods non? Je l'avais collé ici par défaut en voyant qu'il y avait la traduction sur Néo Midgar et qu'ils parlaient de la nouvelle version mais ce n'était peut-être pas la meilleure idée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2012 à 23:31]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 août 2012 à 14:44 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Merci beaucoup pour ton aide !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Louhike
 Garde Shinra
|
Posté le 18 août 2012 à 15:24 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Quelqu'un a fait en parallèle un version plus fonctionnelle que la mienne, je remplace donc ma version par la sienne.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2012 à 15:38]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 août 2012 à 16:07 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Square Enix combat le piratage en empêchant les gens de mettre les musiques originales ? 
Mais qu'est-ce qu'ils cherchent à prouver, bon sang !?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2012 à 19:42 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Sur le lien, il s'agit des musiques identiques à la PS1 ? Ou des MIDI retouchés ?
Car sur JV.com, une âme charitable m'avait donné un lien torrent (pas bien ) avec un patch à 99,9 % identique, et c'est un plaisir, surtout pour Safer Sephiroth :d "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 05 septembre 2012 à 02:09 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Le lien torrent c'est peut-être le projet Anxious Heart que je conseille très fortement. La source de ce projet ne sont pas les MIDI du jeu PlayStation, mais les musiques de l'OST converties à partir de la qualité CD, ça se vaut, on a même une certaine garantie d'authenticité en plus. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Allendor
 Garde Shinra
|
Posté le 05 septembre 2012 à 02:48 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Je vous conseil aussi ceci pour changer les musiques sur la version 2012 c'est se que j'utilise.
https://rapidshare.com/files/4051797231/AH.exe (Upload by me)
|
9 messages
|
|
|
Gilgameur
 Garde Shinra
|
Posté le 10 septembre 2012 à 16:44 | Sujet : Patch musique pour la nouvelle version de FF7 |
|
Merci Allendor, testé et approuvé
|
21 messages
|
|
|