Auteur |
Message |
voletin
 Garde Shinra
|
Posté le 24 août 2012 à 21:35 | Sujet : reconstruction |
|
bonjour,
existe t'il un projet reconstruction pour les perso 3d dans le nouvelle version de ff7.
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 août 2012 à 21:38 | Sujet : reconstruction |
|
Bah c'est le même patch que sur l'ancienne version comme le fichier char.lgp n'a pas changé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
voletin
 Garde Shinra
|
Posté le 24 août 2012 à 22:05 | Sujet : reconstruction |
|
j'ai posé la question car pas moyen que le jeux démarre une fois mit, je précis que c'est une version pirate.Sans c ça quelle mod fonctionne encore?
|
7 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 août 2012 à 13:14 | Sujet : reconstruction |
|
Je suppose que cracké ou non, ça ne change rien au niveau des patchs.
Pour savoir quels patchs fonctionnent ou non, le plus efficient est de tenter (de préférence avec la dernière version du patch quand même). Car ce n'est pas parce que des acharnés du code et des moddeurs ont réussi à faire plein de trucs sur un jeu qui a 15 ans qu'ils vont arriver en 15 jours à les refaire pour ce « nouveau » jeu. ^^
Je pense heureusement que peu de fichiers ont changé, sauf surtout côté graphismes (donc je le sens mal pour Reconstruction) et sécurité (mais ça c'est déjà mort, à tes dires xD). Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 août 2012 à 14:31 | Sujet : reconstruction |
|
Tu dois avoir une version anglaise. Et si tu nous faisais un screen du dossier data/field, du dossier data/minigame et de ton répertoire Final Fantasy VII en affichage Détails ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 août 2012 à 14:39 | Sujet : reconstruction |
|
J'ai eu le méme probléme il suffit de rennomer fr en us
|
264 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 25 août 2012 à 14:46 | Sujet : reconstruction |
|
Pour le jeu non-réédité, le patch fonctionne aussi bien sur version anglaise que française. Par contre, se contenter de créer par exemple un fichier truc ou truc_us à côté d'un fichier truc_fr, ça ne suffit pas à le remplacer, hein, il faut aussi renommer le fichier en truc_fr. Et si on met un patch français sur un jeu anglais, c'est l'inverse : après avoir copié le fichier truc_fr à côté du fichier truc_us par exemple, il faut encore renommer le nouveau fichier en truc_us.
Edit : je n'avais pas vu ton post, WhiteBlade.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2012 à 14:46] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 août 2012 à 14:51 | Sujet : reconstruction |
|
Euh sauf que le fichier en question, char.lgp, s'appelle pareil en version fr et us.
Donc je pense qu'il s'agit d'un autre problème que le patch Reconstruction.
|
58037 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
Posté le 03 septembre 2012 à 00:35 | Sujet : reconstruction |
|
D'ailleurs, ce patch met la world map en US apparemment :d
A moins que cela soit ma tentative infructueuse d'installer UMI 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2012 à 00:39] "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2012 à 09:22 | Sujet : reconstruction |
|
Non c'est bien le cas, car ceux qui l'ont fait ont utilisé le fichier US.
Mais il est possible de modifier le fichier des textes de la carte du monde si on veut. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
Posté le 03 septembre 2012 à 12:03 | Sujet : reconstruction |
|
C'est vraiment pas gênant, pour les 3 dialogues concernés, et ça fait bizarre de lire des choses "censées" 
En revanche, Reconstruction est le seul patch dispo ? Car la plupart des PNJ sont encore en basse réso :/ "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2012 à 12:08 | Sujet : reconstruction |
|
Je crois oui, à moins que des mods aient fait mieux, depuis. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 03 septembre 2012 à 17:23 | Sujet : reconstruction |
|
Moi la seule ennuie que j'ai eu avec ce patch c'est que je n'ai réussi qu'à mettre le fichier char.lgp
Les autres fichiers du patch étant ceux si : world_fr.lgp/ fchocobo.lgp/ high-fr.lgp.
Car dans ma version, j'ai world_us.lgp / chocobo.lgp / et high-us.lgp
J'ai donc enfaite une version us traduite en fr ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2012 à 21:31 | Sujet : reconstruction |
|
J'ai donc enfaite une version us traduite en fr ?
Non, c'est juste les fichiers us renommés en les noms des fichiers fr. Il te suffit juste de les renommer comme tes fichiers (leur redonner leur nom d'origine).
|
58037 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
Posté le 04 septembre 2012 à 00:12 | Sujet : reconstruction |
|
Bizarre, moi j'ai rien touché aux noms, j'ai mis ça nature, à moins que la version présente sur le site FF7.fr soit déjà modifiée ? "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 04 septembre 2012 à 17:44 | Sujet : reconstruction |
|
Acro, donc enfaite si je comprend bien, je renomme les -fr en -us le jeu restera tout de même en Français ? Pareil pour le fchocobo ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 septembre 2012 à 18:22 | Sujet : reconstruction |
|
Ben non je t'ai dit que c'était les fichiers anglais, qui ont juste été renommés en fichiers fr. Si tu remets -us, le jeu fonctionnera avec le patch reconstruction partout, mais en anglais sur la carte du monde.
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 05 septembre 2012 à 04:03 | Sujet : reconstruction |
|
Je ne comprend pas car mon jeu n’a aucun fichier -fr, ils sont tous en -us et pourtant mon jeu est bel et bien en Français.
C'est d'ailleurs pour sa que les fichiers ayant -fr du patch reconstruction ne fonctionnent pas sur ma version, puisque mes fichiers sont -us. Et c'est pour sa que j'avais dit que je n'avait réussi qu'à mettre le fichier "char.lgp" du patch reconstruction car c'est le seul qui me pose aucun problème. ^^
Mais du coup, je suis un peu pommé, j'ai une version us, mais en Française ?

|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 septembre 2012 à 17:52 | Sujet : reconstruction |
|
Ben oui, on appelle ça une version pourrie.
|
58037 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 05 septembre 2012 à 18:43 | Sujet : reconstruction |
|
Version crakké trouvée sur le net ou téléchergé sur torrentz ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2012 à 18:43]
|
264 messages
|
|
|