Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 26 novembre 2008 à 17:43 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Etant propriétaire de pas mal de magasines traitant du sujet, j'aimerai les partager. Donc, j'ai scanner une bonne partie de ces magasines qui proposent pas mal de choses intéressante sur FFVII et les épisodes gravitant autour.
Je prévient d'avance, au vu de la taille et du nombre de pages, pour ne pas surcharger les messages, il y aura sûrement du double, du triple, voir même du quadruple post.
Je m'en excuse d'avance, mais c'est pour la bonne cause !
N'hésitez pas à venir mettre vos articles/dossiers/décorticage de FFVII dans ces pages.
Pour ma part, je vais commencer avec un article trouvé dans le magasine GamePlay RPG Hors Serie numéro 2, qui parlait de tout les final fantasy. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le septième opus... Donc... Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes et donc pouvoir lire ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2008 à 17:44]

|
3192 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 novembre 2008 à 17:46 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Oua, pas mal .
Même intéressent . Par contre, les images sont trés grande .
|
208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 novembre 2008 à 17:47 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Chapeau Crayonne :x
Tu m'impressionnes :$$ !
Pour les images, suffit de les enregistrer sur ton ordinateur, Keizen.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 novembre 2008 à 18:08 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Ouai, , c'est ce que j'ai fait, mais, le fait que j'avais ouvert, le lien, j'avais juste préciser mon étonnement .
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 novembre 2008 à 19:58 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Excellente initiative ! ^^ Moi, j'ai le test du jeu dans le Player One n°80, et une soluce compressée dans un Consoles News (si je me rappelle du nom du mag').
|
13572 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 novembre 2008 à 11:30 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
excellent ça, il faudra que je le lise merci Crayonne
|
103 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2008 à 14:03 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Contente que ça fasse plaisir ^^
Sinon, un petit article sur le jeu, peut avant la sortie de Advent Children au ciné, ou plutôt en DVD de par chez nous...

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2008 à 14:18 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Un petit article résumant Before Crisis qui malheureusement ne sortira pas sur nos téléphones portables… Vraiment dommage…

Un petit récapitulatif sur la compilation autour du monde de FFVII.

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2008 à 14:19 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Tout un dossier sur Advent Children trouvé dans feu le magasine RPG, avec en extra big bonus un article sur l’OAV Last Order et un autre sur les rumeurs les plus folles du monde de FFVII…

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2008 à 14:20 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Un gros délire de Gamplay RPG, suivi des dix plus belles scènes cinématique du jeu et d’une page entière consacrée à la mort d’Aerith :

|
3192 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 novembre 2008 à 14:28 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Du gros dossier qu’il faut lire du début à la fin, car il touche à tout, de la religion, en passant par les différentes mythologies peuplant le monde de FFVII

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 novembre 2008 à 01:22 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|

Excellent ! Vu l'heure, je me suis contenté de lire l'article sur la mort d'Aerith, et j'ai adoré le commentaire sur le boss Jénova-Vie !
"Rude, mais pas insurmontable !"
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 17 décembre 2008 à 14:58 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
C'est très bien mais un peu long vu que normalement on connait tout ça. C'est plutôt destiné a ceux qui ne connaisse pas FF VII
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 février 2009 à 19:15 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Avant de m'endormir cette nuit, j'ai eu envie de relire la solution écrite dans le magazine Consoles News de l'été 1999. Bon sang, qu'est-ce que j'ai trouvé ça mal écrit ! oO Certes, le pigiste n'avait que peu de pages, mais quand même ! Acro à côté, c'est Victor Hugo. 
J'ai aussi retrouvé entre 2 pages une feuille que je m'étais préparée pendant une partie, où je notais toutes les étapes du jeu, et à quel moment je faisais une sauvegarde, ceci afin de m'y retrouver plus facilement si je voulais refaire tel ou tel épisode... 
Quand j'aurai le courage un jour de brancher mon scanner, je vous montrerai tout ça... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 février 2009 à 19:35 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
Le Guide officiel est pire, lawl 
La dictée d'un élève de PC qui apprend l'anglais 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 février 2009 à 23:04 | Sujet : Articles/dossiers et autres... |
|
chapeau crayonne 
c'est bien joli tout ça