| Forum : Final Fantasy |
Page : 1, 2 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 16:43 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Le neuvième opus de Final Fantasy a pour moi force aspects insondables. Le principal n'en est pas un peut-être, c'est que je m'étonne que les récompenses de la plupart des quêtes soient de pacotille.
Un autre qui m'a toujours dérouté, que je n'ai jamais éclairci, qui m'a souvent charmé, parfois agacé, est la violence des attaques de la chère Kweena. À l'image de cette créature toquée, le coup de fourchette est dilettante, tour à tour velléitaire, apathique, imprévisible, abasourdissant et veule.
Si tant est que le deuxième aspect se distingue du premier parce qu'il s'expliquerait autrement que par la bêtise des concepteurs, mais par des paramètres cachés, des caractéristiques secrètes, sauriez-vous me les exposer s'il vous plaît ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 20:14] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 20:03 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
D'après ce que je sais, les dégâts de l'arme de Kweena sont en fait aléatoires, selon certaines tranches qui varient en fonction de la puissance de son arme, de son niveau, de sa statistique "Force" et bien sûr de la résistance de l'ennemi face aux attaques physiques.
D'après un guide dont je m'aidais beaucoup à l'époque, la formule de dégâts est la suivante :
Base = Attaque de Kweena - Défense du monstre
Bonus = ((Valeur aléatoire (1 + Force - 1)) + 1) + Valeur aléatoire [(Niveau + Force) / 8]
Dégâts infligés = Base * Bonus
Formule reprise de l'excellent guide de Rebirth Flame.
Si tu veux en savoir plus à propos des dégâts physiques, magiques entres autres, je te conseille vivement de regarder ce lien (en anglais) :
http://www.gamefaqs.com/ps/197338-final-fantasy-ix/faqs/44329
|
1484 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 20:20 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Merci beaucoup de ta réponse détaillée. Donc la variation surprenante des dégâts causés par les fourchettes vient du fait que le bonus, que multiplie la différence entre l'attaque et la défense, est largement basé sur des valeurs aléatoires, contrairement aux autres armes qui s'appuient davantage sur les caractéristiques du personnage. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2121 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 21:42 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Le mieux est d'utiliser sa magie bleue
|
264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 21:43 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Est-ce que tu connais au moins le sens de la moitié des noms et adjectifs que tu utilises ?
Non parce que dilettante...
Généralement quand on cherche une réponse à sa question, on essaie de s'exprimer normalement pour se faire comprendre...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 21:50 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
J'avoue, j'ai tenté de te répondre mais je n'ai compris que la moitié de ce que tu demandais.
|
4415 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 22:56 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Acro a dit :Est-ce que tu connais au moins le sens de la moitié des noms et adjectifs que tu utilises ?
Non parce que dilettante...
Si je les utilise, c'est que je connais leur sens au moins à peu près. Quoi "dilettante" ? Mal employé ou trop méconnu ?
Je m'étonne de ta réflexion. Où est le mal de varier son vocabulaire, la tournure de ses phrases ? C'est un bienfait. On dirait quelqu'un qui ne regarde que des grosses productions américaines des quinze dernières années et qui dédaigne qu'on lui suggère des films venus d'autres horizons.
Acro a dit :Généralement quand on cherche une réponse à sa question, on essaie de s'exprimer normalement pour se faire comprendre...
J'ai l'impression de m'exprimer normalement, encore que je cherche, comme je l'ai dit, à varier mon expression. Ma question a visiblement été comprise, en tout cas la réponse me satisfait. Veux-tu qu'on se limite à employer les mots les plus courants, dans l'intérêt supérieur du repos de notre intelligence ? Toi que j'ai vu encenser quelqu'un parce qu'il écrivait bien, n'apprécies-tu pas qu'on puise son expression dans tout ce qu'offre le français ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 23:23 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Non mais la plupart du temps t'es à côté de la plaque dans les termes que tu utilises, et le fait que tu ne t'en rendes pas compte et que tu te sentes d'ailleurs supérieur à d'autres en les utilisant, excuse-moi mais ça m'esquisse un sourire.
Encore une fois, quand on veut se faire comprendre, on évite de remplacer les trois quarts des mots de sa phrase par des synonymes littéraires.
Ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais je trouve ça limite pire que du langage SMS !
Et pour dilettante, tu m'expliqueras comment un coup de fourchette peut être caractérisé par la définition qui suit :
dilettante [diletãt] nom
(mot italien)
Personne qui s'adonne à un travail, à un art pour son seul plaisir, en amateur, avec une certaine fantaisie.
Sûrement un terme que tu as découvert par sérendipité ? ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 septembre 2012 à 23:55 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Intéressante, ta faculté de savoir ce que les autres pensent, parfois à leur insu. Je n'ai donc pas à m'expliquer, ce ne seront que des développements que tu retiendras à ma charge puisque tu sais et devines tout.
Un exemple d'un mot à côté de la plaque ? Il doit bien y en avoir de temps en temps, j'ai du déchet. Dilettante ? Je cherchais un adjectif qui qualifie à la fois Kweena et son attaque ; pas très facile, tu l'avoueras ; "dilettante" convient bien mieux à une personne qu'à l'inanimé, mais la bizarrerie de son association avec un coup de fourchette traduit mon étonnement et mon incompréhension à propos de cette attaque, objet de ma question. Quant à l'aspect "littéraire" de ces mots et à leur accumulation, ils appuient le pittoresque du personnage.
Edit : merci de me donner la définition de "dilettante" dans ton edit, mais je la connais. Note que ton subjonctif est à côté de la plaque ; si je suis ton raisonnement, est-ce à dire que tu te crois supérieur à d'autres ?...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 00:05] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2121 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 septembre 2012 à 00:15 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Y'a un mec, très connu et très respecté, mais dont j'ai oublié le nom qui a dit:
"Parle pour qu'on te comprenne ou ne parle pas." Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
aoemaster
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 septembre 2012 à 23:53 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Antoine211 => je n'ai absolument rien compris a ton message, personne ne parle comme toi aujourd'hui (et surtout sur internet !)
pourtant je ne suis pas idiot, et j'ai une bonne culture général
je pense que tu parles comme ça pour te donner une identité. je ne vois pas d'autres raisons. le moyen age, c'est fini non ?
|
15 messages
|
|
|
Nazerk
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 septembre 2012 à 11:25 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
MDRRRR
Tu t'es pris pour qui? Un putain d'ecrivain de la Renaissance? Un genre de Messi de la langue française?
Arrete ton delire garçon , personne n'en a rien a carrer que tu lache des mot a plu de deux syllabe a chaque phrase.
Sa va pas te rendre plus intéréssant , juste te donné un style plutot relou alors Bobby , arrete ça.
|
111 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 10 septembre 2012 à 14:20 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Avant que le topic soit locké, j'aimerais ajouter quelque chose.
Premièrement ce n'est pas parce qu'il y a un petit débat entre Antoine et Acro dirons nous, qu'il faut je pense s’engouffrer un peu trop dans la brèche (même si tout le monde est libre d'exprimer son opinion)
Nazerk je pense que ta réponse est un poil limite question "cordialité", mais bon passons.
Ensuite Antoine, je crois que tu ne comprends pas exactement le ressenti qu'on peut avoir en lisant tes posts. D'où la réaction d'Acro, et celle de certains membres dans les messages suivants.
Ta démarche est louable, celle de vouloir une expression écrite un peu plus recherchée, peut être (j'ose espérer très certainement) différente de ton expression orale. Mais vois tu le plus souvent c'est un flop.
Parce que c'est plus désagréable qu'autre chose de te lire tout simplement.
C'est bien de ne pas être avare tout ça, mais cette débauche de termes tous mis ensembles c'est trop, ça n'est pas plaisant, et au lieu de te donner un style bah, on a juste pas ou peu envie de te lire et c'est dommage.
Que tu ais envie de nous faire partager ton vocabulaire pourquoi pas, mais essaie de le faire avec plus de parcimonie. Parce que oui ce n'est pas une honte de s'exprimer avec des termes "simples" par là je n'entends pas "simpliste" mais plutôt courants.
Je ne sais pas de qui est la citation de return mais c'est très juste.
Après tu as raison, tu as eu la réponse à ta question, mais franchement quand on lit la tournure du topic on a limite pas envie de se donner la peine de te répondre... c'est ce qu'à fait remarquer Steven.
Donc mon conseil, libre à toi de l'appliquer ou pas. Avoir une bonne expression oui, vouloir pourquoi pas introduire ses propos de manière un peu différente que celle d'autres utilisateurs, également. Mais un peu de légèreté dans la façon d'appliquer tout ça, ça serait vachement cool je t'assure ^^
|
1907 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 septembre 2012 à 15:23 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
J'approuve Sharleen.
Je voulais aussi signaler que c'était pas la peine de répondre sur un topic sans réponse depuis plus d'une semaine. A part jeter de l'huile sur le feu, ça n'aurait servi à rien. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 septembre 2012 à 22:53 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
C'est de nature de vouloir s'immiscer dans la brèche dès lors qu'un haut-gradé du forum (comme l'admin en personne ici) a planté le premier coup ; jamais Aoemaster et Nazerk n'auraient eu les co****** de poster leur message sinon. ^^
Sinon, vu que le débat a été relancé, je ne serai pas vraiment objectif vu que j'adore découvrir de nouveaux mots et que le dessinateur Greg faisait partie de mes idoles. Aussi n'ai-je rien trouvé à redire sur le message d'Antoine qui, même si tous les mots ne sont pas compréhensibles, permet quand même de comprendre que la fourchette de Kweena semble occasionner des dégâts qui ne sont pas en accord avec ce qu'elle devrait montrer. Un peu comme les dernières armes dans FF7 donc, même si je ne peux pas l'affirmer vu que je n'ai jamais joué à FF9. Mais ceux qui y ont joué devraient donc comprendre ce qui pose problème avec cette fourchette.
Pour la petite histoire, "dilettante" peut aussi avoir une définition du genre : "qui n'en fait qu'à sa tête" ; peut-être était-ce que Antoine voulait indiquer ici. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 11 septembre 2012 à 23:57 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
KartSeven a dit :permet quand même de comprendre que la fourchette de Kweena semble occasionner des dégâts qui ne sont pas en accord avec ce qu'elle devrait montrer.
Pas vraiment, puisque dans le cas de FF9 la programmation ne flanche pas. Blank nous rappelle avec justesse ce qu'indique l'excellente FAQ de Rebirth Flame, et on voit qu'effectivement les dégâts sont programmés pour être aléatoires puisque deux termes (importants) de la formule sont des variables indépendantes l'une de l'autre (entre 0 et 255).
---
En ce qui concerne le troll dans ce débat, j'approuve entièrement tout ce qu'on dit mes camarades. L'abus de termes du registre soutenu dans la même phrase a plusieurs inconvénients à mon sens :
1. Sur la forme, c'est très laid... rebutant même.
2. Sur le fond, on ne comprend plus grand chose.
3. C'est dommage de n'être clair ni sur la forme ni sur le fond alors que tu es sur un forum de discussions et qu'en plus tu attends clairement des réponses.
4. L'impression que tu utilises ces termes uniquement pour flatter ton égo. Et perso, je ne t'accorde pas le bénéfice du doute, car pour moi c'était ton intention, et tes messages suivants ne font que confirmer ce ressenti.
5. Tout ça me donne autant envie de t'aider que d'aider quelqu'un qui écrit en SMS ou en wesh. Ce n'est pas la même chose, mais ça demande au moins autant de manque de respect envers la personne qui te lit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2012 à 01:00] -
|
710 messages
|
|
|
Droopysh
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 février 2013 à 02:08 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
En train de chercher des informations sur le dit coup de fourchette de Kweena, je suis tombé sur ce forum.
Peut importe que le sujet date de Septembre 2012. Mon message vise surement à jeter de l'huile sur le feu... Mais bon!
Cher Admin, je suis à peine scandalisé sur les propos que tu tiens. En quoi cela te regarde qu'un membre utilise un langage pompeux ou non? Serais-ce du à une mauvaise journée de travaille? Un bizutage quotidien au bureau?
Fichtre (si je peux me permettre), je ne vois la qu'un esprit limité qui veut aussi son moment de gloire en se faisant moussé par la masse populaire poussé par le mouvement de groupe basé sur un esprit bridé par la savoir de gare.
===> QUUUOUA?
Je ne pense vraiment pas que c'est parce qu'on utilise un langage soutenu que l'on veut se faire mousser ou prendre les autres de hauts.
Wesh les gros cmt ca se fait kel fasse mal ou pas la Kweena de FF9? pask la ca me gave grave wesh
Admin, tu trouves que CA s'est du même gabarie que le 1er post? Je trouve çà vraiment dommage voire débile enfaite... Mais bon! Ce n'est la que mon humble avis.
Me suis inscrit spécialement pour répondre à toutes cette affaire. Un mec pose une question, on lui répond et PAF l'admin s'en mêle. M**** c'est quoi se forum?
Sur ce, je fais valoir ma liberté d'expressions. J'espère que l'on pourra voir les libertés de répondre s’exprimait aussi .
Ah ouais, et si j'ai fais ce long post complétement stérile et inutile c'est seulement parce que j'ai vue en ce topic un injustice totale et un abus de pouvoir clair et net.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 02:10]
|
1 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 04 février 2013 à 02:34 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
OMG.
C'est bien l'un des post les plus débiles que j'ai pus voir. Dis-moi tu le fait exprès au moins ?
Et puis il y a une différence entre un langage SMS et un langage courant de sorte que tout le monde comprenne et cela en toute politesse...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 02:34]
|
4415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 février 2013 à 02:43 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Non, mais je rêve.
De 1): S'inscrire sur un forum dans le cas unique d'upper un cas qui remonte à plus de 3 mois et qui était définitivement enterré, c'est même plus de la stupidité, c'est du trollage.
De 2):S'immiscer ou tenter de s'immiscer dans une conversation quand on n'en connait ni les tenants ni les aboutissements, c'est de l'irrespect pur et simple. Antoine211 était coutumier auparavant d'un ton hautain mal placé (indépendamment de sa qualité d'écriture)dans la plupart de ses posts avant ce dernier, celui-ci n'était que la goutte qui fait déborder le vase. Depuis cette affaire a été réglé, les gens sont passé à autre chose, y compris Antoine qui a pu converser dans d'autres topics sans aucune animosité de par et d'autre, et sans qu'il n'est perdu de crédibilité.
De 3)Quand on essaye d'enfoncer quelqu'un comme tu es en train de le faire, il faut tout d'abord comprendre la situation, préparer ses arguments avec soin et ensuite les lancer à la cible. Si on ne fait pas ça, on passe pour un abruti notoire (comme toi dans le cas présent donc). En analysant la situation, tu aurais donc bien compris que, outre le fait déjà cité plus haut qu'effectivement, Antoine utilisait à l'époque très souvent un ton volontairement élevé dans un but purement hautain (je le répète, il s'est calmé depuis), le problème venait surtout du fait que les termes employés ne correspondait pas du tout à la situation présente (le terme dilettante notamment, mais ce n'est pas le seul). D'où l'intervention d'Acro (oui, il s'appelle Acro, pas Admin. Il n'y a que dans certains cas particuliers qu'on appelle une personne par un titre ou une fonction quand on est civilisé), nécessaire et justifié. Il n'y a absolument rien de scandalisant dans ses propos.
Pour information, je l'ai même trouvé plutôt "souple" comme réaction. Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je suis beaucoup moins tolérant et que le ménage aurait été fait plus en profondeur.
De 4) J'anticipe une éventuelle réponse, mais inutile de re-crier au populisme ou autre effet de masse ou de vindicte populaire. D'une part parce que tu t'es déjà suffisamment enfoncé en un seul post et que tu n'as pas besoin de descendre encore plus bas, et d'autre part car je suis certainement celui qui a le plus mis de bâton dans les roues à Acro durant une certaine période.
de 5) Pour justifier les propos d'Acro sur le non-sens de vouloir faire son Bernard Pivot quand on est que Nanard Poivrot, le meilleur exemple est je pense cette œuvre de ces grands philosophes et intellectuels du 20ième siècle.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x20bg9_vice-et-versa_fun#.UQ8D4_LfEZI[/dailymotion]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 04:29] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 février 2013 à 04:13 | Sujet : L'attaque de la fourchette (Kweena, FF IX) |
|
Je me demande quand même comment tu as pu tomber sur ce topic en particulier pour une recherche sur cette attaque de Kweena de FFIX... Tu as écumé les trente premières pages de google ou bien ? Enfin je dis ça mais je n'ai pas cherché par moi-même, mais ça me paraît bien étrange, cette histoire... 
Si tu connaissais le forum, tu saurais que justement, ici, nous défendons le "parler correct" et faisons la guerre au sms que tu nous -- parce qu'Acro n'est pas le forum à lui tout seul -- accuses de valoriser. D'aucuns pensent sûrement que nous sommes chiants à absolument demander de faire un minimum attention à l'orthographe et autres joyeusetés de la langue française. S'il a été repris, c'est non pas parce qu'il a utilisé un langage pompeux -- excuse-moi mais je soutiens Stevenn sur la différence entre pompeux mal usité et soutenu/correct -- mais l'a fait à mauvais escient et sans avoir réellement les bonnes définitions desdits mots. Dans ce cas, comment veux-tu que les gens comprennent le post ? Et comme il était coutumier du fait, ça a été le post de trop qui a permis de régler l'affaire entre gens civilisés (je ne connais pas le fin mot de cette histoire mais apparemment, Antoine n'a pas fini lynché sur la place publique et nous avons le plaisir de le voir poster de temps en temps sur des sujets ma foi fort intéressants)
Et puis, franchement, ça me gave de voir quelqu'un nous dire partisans du sms-weshwesh quand il n'est pas capable de faire un post de quinze lignes de sa main sans autant de fautes... M'enfin, si je dis ça, on va encore dire qu'on verse dans l'élitisme, blablabla... le contraire de ce qu'on nous reproche, en gros.
Enfin, l'abus de pouvoir que tu penses dénoncer me fait doucement rigoler. En répondant ainsi, il a mis par écrit ce que beaucoup d'entre nous pensaient et avaient déjà, vaguement ou non, fait remarquer. Certains, comme moi, n'ont pas trouvé justifié d'enfoncer le clou pour la simple et bonne raison que cela aurait paru comme un lynchage et qu'une seule personne pour en mener le débat était suffisant. Acro a juste été le plus rapide à répondre, Blank et White ayant préféré se concentrer sur le sujet du topic.
Si tu avais fouillé un peu plus le forum, tu aurais remarqué combien ta remarque sur la liberté d'expression et de réponse est inutile et insultante pour Acro et même pour nous. Ainsi, tu sous-entends qu'ici, Acro est un dictateur et que nous sommes les pauvres tyrannisés qui n'ont pas le droit de l'ouvrir autre que pour glorifier ou être d'accord avec ce cher dictateur. Les réponses que tu reçois suite à ton post montrent que tu t'es mis le doit dans l'oeil plus loin que le coude (en ressortant, il pourrait sentir mauvais, fais attention). L'admin, sur ce forum, n'est pas un être divin qu'il faut à tout prix admirer, adorer et auquel on doit tous lécher les bottes -- certains le font mais bon, ils aiment ça 
Chacun est libre de dire ce qu'il veut, dans la limite de la bienséance et sans laver son ligne sale en public, de préférence. Certains présents sur ce forum ont eu de gros clashs avec lui. Mais comme il y en a eu entre d'autres forumeurs lambda.
"Paf, l'admin s'en mêle"... Donc, si je te suis, un admin ne peut poster sur son forum puisque de toute façon, ce serait partial et une simple envie de prendre un bouc-émissaire pour faire taire son envie de pouvoir et faire couiner les pauvres forumeurs en extase devant lui... Ouais, en fait, Acro, il a raison, à partir de maintenant, ferme taggle et fais juste du boulot d'administration du site et du fofo, espèce de gros partial avide de pouvoir qui fait ça parce que c'est plus simple que de se retourner contre ceux qui (soi-disant) te briment IRL 
Bref, tout ça pour dire que je rejoins mes VDD et que je te trouve gonflé -- dans les deux sens, j'admets que tu as des cojones ou alors c'est de la stupidité ou du troll intensif -- de venir ainsi sans argument et surtout, sans connaître la situation au moment donné. Si tu avais été moins agressif dans tes propos, crois bien que tu aurais reçu des réactions en proportion.
A bon entendeur, salut Droopysh (oui, j'ai la politesse d'utiliser ton pseudo et de mettre un article devant une fonction comme "admin" qu'il est impoli d'utiliser seule...).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 18:59] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN