Auteur |
Message |
mumu932
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2012 à 18:21 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Salut à tous ! j'ai pour projet d'améliorer l'intégralité des cinématiques de FF7 depuis la version 2012.
mais avant de commencer à faire cela j'aimerai que vous me dite, quel version préfériez vous pour que je sache quel filtre utilisé .
j'ai utilisé la video de la cinématique de fin comme éxemple, par ce qu'elle dure asser lomgtemp pour que l'on puisse apercevoir des défauts 
version 1
http://www.multiup.org/fichiers/download/f283e90df316ab68aec9d2f730480b70_Ending2.avi
version 2
http://www.multiup.org/fichiers/download/75a79e5626647f34633da5d019144a19_Ending2.avi.264
version 3
http://www.multiup.org/fichiers/download/e3b5947e68fba77749417d7d13b5d1eb_Ending2.avi._new._new._new.264
version 4
http://www.multiup.org/fichiers/download/9e36c51a0eea4f1b89e45be05c4d1d31_Ending2.avi._new._new.264
j'attend vos avis avec impatience 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 18:25]
|
67 messages
|
|
|
Vini
 Garde Shinra
|
Posté le 02 septembre 2012 à 19:39 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Tu ne peux pas mettre ça sur Youtube ? Ca compresse trop ?
Car avec ma connexion de campagne, un téléchargement de plus de 100 Mo et c'est pour le lendemain ... "Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
|
25 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 19 septembre 2012 à 08:13 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Un projet similaire appelé "FMV Restoration" a été réalisé il y a longtemps, leur méthode est remarquable mais je n’approuve pas tellement le résultat. Dans la nouvelle version certaine vidéos ont été upscallé mais je t'encourage pour ce projet mumu932 cependant pourquoi avoir choisi le ending? Ça aurait été plus simple d'uppé des tests d'une video plus courte. 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 septembre 2012 à 09:25 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Où alors pour ceux qui regrette la fermeture de MegaUpload, il y a toujours anonfiles qui est du téléchargement direct pur et dur, donc vous téléchargez à la vitesse maximum, pas comme depositfiles ou rapidshare qui brident à du 50ko/s pour certains.
Hors sujet : Le créateur de MegaUpload devrait réouvrir un site du style à MU mais je ne sais pas quand =/
P.S. : Je m'excuse si ce sujet ne peut être évoqué, si c'est le cas, à la suite d'un MP me le disant, je supprimerai immédiatement mon message de ce topic.
|
208 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 19 septembre 2012 à 17:53 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
HS: Pas tout à fait: son fondeur prévoit avant fin d'année d'ouvrir une plateforme de téléchargement légal "MegaBox" entièrement financé para la publicité, les artistes recevront plus de 90% des revenus contrairement aux maisons de disque ou ils sont "exploité". C'est là d'ou vient le thème "MegaSong" de l'année passée réunissant les plus grands "artistes" du moment prenant part au projet et c'est a partir de là que les maisons de disques et iTunes en autre ont commencé à flippé.
|
1150 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 19 septembre 2012 à 18:40 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Enfin, on verra bien ^^
|
208 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 21 septembre 2012 à 02:14 | Sujet : Améliorer les cinématiques. |
|
Un autre projet a été développé ici avec de très bon rendu mais le son vient toujours de la version PC originale.
|
1150 messages
|
|
|