| Auteur | Message | 

| kakumeishisou 
  Soldat Shinra

| 
								perso au bout de six ans mais j'allais pas mettre 30 questions.
									| Posté le 06 septembre 2012 à 19:36 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |  j'aimerais bien savoir combien de temps il vous a fallu pour oublier un point important du scénario.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2012 à 19:38]
 | 

| 101 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								FF7 ? Kézako ?
									| Posté le 07 septembre 2012 à 05:05 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Option 2 plutôt
									| Posté le 07 septembre 2012 à 09:03 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 18:09]
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| kakumeishisou 
  Soldat Shinra

| 
								je voulais rajouter vous faudrait t'il ou vous a t'il fallu mais plus de place
									| Posté le 07 septembre 2012 à 22:49 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2012 à 22:49]
 | 

| 101 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								en faisant au grand minimum une partie par an, je ne vois pas comment je pourrai l'oublier!
									| Posté le 09 septembre 2012 à 01:01 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								La même que Yuyu, j'ai jamais laissé plus d'un an et demi sans y touché depuis que je l'ai eu à sa sortie.
									| Posté le 17 septembre 2012 à 14:11 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |  J'avais 7 ans, j'en ai 22 donc à mon avis, je pourrais très difficilement oublier les points importants du scénario
  Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								option 3 je crois
									| Posté le 17 septembre 2012 à 18:34 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| TheNeoKyousuke92 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Comme la plupart d'entre nous, j'y ai joué dans ma "tendre" enfance et c'est quand même l'un de mes jeux préféré si pas  le préféré mais vu qu'on ne peut être sûr d'une chose comme cela.
									| Posté le 17 septembre 2012 à 20:30 | Sujet : combien de temps vous faudrait il pour oublier l'histoire de ff7 |  |  | 

| 208 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |