Posté le 09 septembre 2012 à 02:02 | Sujet : Ecran noir et pas de son
Bonsoir j'ai installé ff7 sous w7 64 bits en mode sans échec car rien ne se produisait quand je cliquais sur install en mode normal. Du coup l'install s'est bien passée mais lorsque je lance le jeu j'ai un écran noir sans sons ni logo eidos, j'ai le menu nouvelle partie mais après toujours écran noir sans sons.. J'ai suivi le tuto avec le dossier movies et opengl mais sans succès. Je peux lancer les vidéo avec vlc (sans sons pour certaines) mais avec wmp non. Quelqu'un a une idée?
Posté le 09 septembre 2012 à 10:29 | Sujet : Ecran noir et pas de son
Poste un screen de ton répertoire Final Fantasy VII et de ton répertoire movies, en affichage Détails pour les deux, ainsi que de ton éditeur du registre avec la colonne "Données" étirée que je puisse distinguer les chemins d'accès que tu as entrés.
Posté le 09 septembre 2012 à 12:14 | Sujet : Ecran noir et pas de son
Rajoute un . après le Inc de Square Soft, Inc de la clé MoviePath.
Et sinon installe correctement la dernière version de l'OpenGL avec le FF7Config inclus dans l'archive.
Posté le 09 septembre 2012 à 18:29 | Sujet : Ecran noir et pas de son
bonjour tt le monde quand j'installe ff7 reedition sur pc tout fonctionne jusqu'au moment ou il me demande le mot de passe et l 'email le jeu ne les prend pas alors que j'ai un compte sur la boutique square enix le jeux me dit qu'ils n'existent pas. merci d'avance