Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Sondage
ff7 reedition pc probleme d'installation
probleme d'installation 40% (2 votes)
tout probleme concernant ff7 reedition 60% (3 votes)
Nombre d'options : 2 (5 votes)
Auteur Message
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 19:03 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
bonjour tt le monde j'ai acheté ff7 reedition pc sur la boutique square enix toute l'installation se passe bien sauf au moment ou le jeu me demande l'adresse email et le mot de passe je les rentre mais le jeu ne les prend pas alors qu'ils existent puisque j'ai un compte a la boutique square enix puisque je l'ai acheté ! si quelqu'un connait la reponse je vous remercie d'avance a tous
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 20:32 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Hello Sidious78, il faut que tu te réinscrives sur le site de Square Enix tout simplement. Le compte de la boutique bizarrement ne semble pas compatible... Tu dois avoir un lien pour ça en haut à droite de la fenêtre d'authentification.
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 21:08 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
merci beaucoup d'avoir repondu bonsoir gilgameur je vais essayer tt de suite encore merci
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 22:06 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Il y a pas de quoi. Bon jeu .
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 22:28 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
le jeu ne se lance pas j'ai du faire une mauvaise manip j'ai la page avec marqué jouer succes ext...... qui s'affiche mais quand je clic ca demarre pas suis deg
27 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 22:56 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
au fait gilgameur merci encore pour tt a l'heure c'etait niquel j'ai reussi a me connecter dommage qu'il y est encore ce probleme
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:16 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
C'est étrange, normalement une fois que t'es identifié une fenêtre te demande le numéro de série que l'on t'as fourni avec les lien de téléchargement, une fois que c'est fait ben ça lance le jeu... T'aurais pas un logiciel de sécurité qui bloquerais le lancement du processus du jeu par hasard
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:23 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
c'est possible ,les 3 fichiers il faut les mettre dans le meme dossier c'est a dire un dossier qu'on a cree ?qu'elle est la demarche exacte a suivre parce que c'est bizzare
27 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:27 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
j'ai cree un dossier dans mes telechargement que j'ai appellé ff7 une fois les 3 fichiers telechargés je l'ai ai mis dedant et apres j'ai cliqué sur le fichiers exe ca a lancé l'installation et ensuite j'ai eu ce souci
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:30 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Je suppose qu'ils doivent se situer au même endroit... Personnellement j'ai créé un dossier Final Fantasy 7 PC dans Mes Documents. Tu dois avoir deux fichiers .bin + un éxécutable. Une fois que tu as tout téléchargé, tu lance le .exe et tu fais sagement ce qu'il te demande.

En fait tu reste bloqué à la fenêtre Jouer, Succès, Paramètre c'est bien ça ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2012 à 23:39]
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:43 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
c'est ca
27 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:44 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
quand je clic sur jouer ca disparait et ca revient aussitot ca se lance pas
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:54 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Va dans Paramètre et décoche la case plein écran juste pour voir.
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2012 à 23:59 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
toujours pareil
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 00:07 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Là je sèche, essaie de baisser la résolution peut-être. Sinon il faudra vérifier au niveau de tes logiciels de sécurité s'il y en a pas un qui bloc l'éxécutable ff7_fr.exe
21 messages
sidious78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 00:10 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
ok en tt cas merci beaucoup gilgameur c'est sympa n'hesite pas a me dire si jamais tu vois la soluce quelque par merci encore bonne soirée
27 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 17:13 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Salut Sidious78, je sais pas si t'as réussi à jouer finalement. Essaie d'éxécuter le programme ff7_fr.exe qui doit se trouver dans le dossier Square Enix pour voir ce que ça donne.
21 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 10 septembre 2012 à 18:34 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
Gilgameur a dit :
Salut Sidious78, je sais pas si t'as réussi à jouer finalement. Essaie d'éxécuter le programme ff7_fr.exe qui doit se trouver dans le dossier Square Enix pour voir ce que ça donne.

Hola non ne fait pas ça ^^
FF8.fr est sorti !
1890 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 18:36 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
la version est bonne, je l'ai acheter.. mais ! ont ne peut pas installer tout les patch de ff7 comme le facepalmer qui rend tout les maps en hd.
67 messages
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 22:11 | Sujet : ff7 reedition probleme d'installation
myst6re a dit :
Hola non ne fait pas ça ^^

Ça permettra de savoir si le jeu est bien installer, tout que ça fais c'est afficher un message qui dit d'utiliser le launcher pour lancer le jeu donc pas de soucis
21 messages
Page : 1, 2 >>