Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 septembre 2012 à 16:48 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
bonjour, j'ai réussi à me procuré l'anciène version final fantasy 7, pourquoi l'anciène ? par ce que l'ont peut appliquer des patch d'amélioration de l'environement que la version 2012 ne peut pas supporter.

en gros quand j'ouvre ff7, j'ai pas la cinématique d'eidos mais directement l'écrans de titre, quand je clic sur nouvelle partie, la cinématique d'intro ne se déclanche pas, l'écran réste noir et j'entend juste le train s'ouvrir.
help me please !xD
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 septembre 2012 à 18:31 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
Tu as essayé le patch pour les vidéos ? Je suis pas sur de moi, alors je vais laisser Acro s'en occuper il doit mieux connaître que moi, mais sa ne coûte rien d'essayer si sa peut résoudre.. ^^

Et sinon, va voir là : http://ff7.fr/version_PC.php#cinematiques

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2012 à 18:36]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 septembre 2012 à 19:08 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
Comme toujours, merci de poster un screen de ton répertoire Final Fantasy VII, de ton dossier movies en Affichage "Détails", et de ton éditeur du registre avec la colonne "Données" étirée.
L'erreur se trouve probablement là.

Sinon suis la vidéo tutorial épinglée dans ce forum pour installer le jeu avec la dernière version de l'OpenGL.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 00:46 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
y'a pas vraiment de screen à faire mahleureusement, j'ouvre le jeux avec le patch nvidia, j'ai tout fait, l'histoire du moviepatch du data drive ect..
mais les cinématique ne s'affiche pas du tout. j'ai l'écran de titre mais quand je clique sur nouvelle partie y'a rien un écrans noir, et y'a pas l'écrans EIDOS.

Image
screen du registre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2012 à 00:48]
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2012 à 00:47 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
Mais si, tu fais les screens un point c'est tout.
Evidemment que y a quelque chose à faire, corriger ce que tu as mal fait.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 00:49 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
re, lol je viens de mettre un screen au méssage précédent, au moment ou t'a répondu (la poisse ) >.<
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2012 à 00:53 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
Déjà il manque un point après "Square Soft, Inc" dans le MoviePath.
Ensuite, j'aimerais les autres screens que je t'ai demandés, ainsi que t'installes la dernière version de l'OpenGL comme dans ma vidéo.

58040 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 01:01 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
voila

Image

Image

et j'ai installer le patch 1.02

edit:
désolé pour l'hébergeur... je viens de voir..omg ... je changerai pour les prochains screen

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2012 à 01:03]
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 septembre 2012 à 01:12 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
OK c'est bon. Il ne te reste plus qu'à suivre le tutorial vidéo pour installer l'OpenGL (cf le lien sous la vidéo).

58040 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 01:13 | Sujet : imposible d'ouvrir l'anciène version ! T-T
par contre c'est qu'elle video ? par ce que moi j'ai suivi ça http://ff7.fr/version_PC.php >.<

EDIT : ah merci ça marche :p. merci beaucoup ^^
67 messages
Page : 1