Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1, 2 >>
Auteur Message
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 01:22 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
salut à tous j'ai découvert un super patch permettant de modifier les maps de ff7 par des maps en hd, j'ai télécharger les maps, mais ... l'instalation est compliquer alors si quelqu'un le comprend qu'il me le disent.

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12260.0

les étapes que j'ai compris c'est le dossier mods ? je sais pas ou il se trouve la modif du fichier open gl alors que la ligne à modifier n'éxiste pas :s.

bref si quelqu'un comprend merci. :p
(faudrais le mettre sur le site s'il marche vu la qualité du patch, enfin vu que sur youtube cjolie
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 01:42 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
re ! j'ai trouver !
il faut la nouvelle version du open gl qui est là
http://sardemff7.free.fr/dl/ff7_opengl-0.7.8b.zip

voila je vous conseil d'installer ce patch ça n'a rien à voir avec la version d'origine, je vais retapper les cinématique de mon cotè :p.
screen !
Image

je ferais un jolie tuto pour les membres .

pour le patch advent children je peut aussi le faire tourner :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2012 à 01:55]
67 messages
bsod
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2012 à 19:34 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
qhimm est blindé de mod patch tool; mais a la fin on s'y perd j'ai mis 2 semaines a choisir les modif^^ et on peut faire planter le jeu donc note bien ce que tu fait et sauvegarde avant de modifier on ne sait jamais (ou reinstalle tout)
23 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2012 à 02:09 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Non Tkt les seul patch que j'ai mit sont celui ci et le patch pour les perso.

Ce patch modifie en rien du tout le jeux je te l'assure ça change vraiment tout de jouer à ff7 en vrai hd et c'est la honte pour square pck devant la version 2012... C'est largement mieu.
67 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 septembre 2012 à 08:55 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Purée, j'adore la vue des personnages comme ça ! :o

Je voulais te poser la question, est-ce qu'il y a un patch qui met tous les personnages non jouable du jeu en HD comme le patch de reconstruction pour les personnages principaux ?
208 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2012 à 17:50 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
salut !
biensur que ça éxiste.
alors voici le mode normal avec tout les perso refais, même les pnj (personnage non jouables)
http://www.multiup.org/fichiers/download/ad0de2c5f4d93bc3395102b6dfb22964_field.rar
à mettre les fichier dans le dossier field

et pour les combats
http://www.multiup.org/fichiers/download/75a7694566cb6c8b038b5b3d2d098f18_battle.lgp
à mettre dans le dossier battle.

j'ai aussi le mode advent children mais là, l'intégralité des pnj ne sont pas refaits :s. donc à toi de choisir entre le advent children ou le ff7 normal (moi j'ai choisi le normal car il réste suppérieur au advent children qui n'a pas réstaurer tout les perso)

bref voici le patch advent children
http://www.multiup.org/fichiers/download/0509fd570558d51e12e5eaad471ed46e_fieldac.rar
à mettre dans le dossier field
http://www.multiup.org/fichiers/download/c9e028da5de57a8bd6ecf208a22bace6_battleac.rar
à mettre dans le dossier battle.
bon jeux :p.
67 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 septembre 2012 à 18:05 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
C'est pour la version 2012, ou l'original ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 septembre 2012 à 18:11 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Merci pour ces deux fichiers ^^
208 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 01:52 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Ça marche sur les deux version. L'originale et la 2012 pour ce qui est des des personnages Advent children ou loriginal retravailler.

pour le patch omzy qui permet de carement rendre l'environnement du jeux en hd c'est que pour l'original.

Et derien pour les lien c'est normal :p
67 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 19 septembre 2012 à 02:24 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Ok je vais look de plus près ce patch alors. Il rend tout les PNJ du jeux plus classes c'est sa ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 09:20 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
Apparemment et c'est ça qui est parfait avec ce "patch"... C'est un peu ça qui me déplaisait dans le patch de reconstruction c'est qu'il ne mettait que les personnages "principaux" en HD et les autre restait "petit".

Encore une fois merci !!! Dommage que l'environnement ne fonctionne pas encore sous la version 2012 =/
208 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 17:46 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
oui, c'est bien ça pour casiment l'intégralité des personnages, j'ai rencontré seulement deux perosonnages qui n'ont pas été refait.

la manager de cloud pour la course de chocobo et un chauffeur que l'ont croise dans le désert.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2012 à 17:47]
67 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 18:38 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
En espérant qu'il y ait des mises à jour
208 messages
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 18:40 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
je vous conseille d'utiliser UMI (Unified Mod Installer) qui est un instalateur des mods du qhimm qui sont fini et pas partiellement et evite de mettre les main dans le camboui comme on dit .
bootleg le fait aussi en plus complet mais oblige à telecharger genre 20 go de mod .
101 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 septembre 2012 à 18:55 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
kakumeishisou a dit :
je vous conseille d'utiliser UMI (Unified Mod Installer) qui est un instalateur des mods du qhimm qui sont fini et pas partiellement et evite de mettre les main dans le camboui comme on dit .
bootleg le fait aussi en plus complet mais oblige à telecharger genre 20 go de mod .

Euh... tu peux expliquer où il faut aller pour "tous" ces mods dont tu parles ? Ca m'intéresse fortement d'un coup là xD
208 messages
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 septembre 2012 à 18:57 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
je cherchais le liens tiens pour UMI http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12522.msg173994#msg173994
101 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 septembre 2012 à 00:01 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
ouip faudrais mettre tout ça sur le site mais... évité bootleg ! moi ça m'a buger le jeux à mort ! j'ai re-installer ff7 deux fois à cause de bootleg, c'est sympa mais bon... donc le lien UMI c'est un mec qui fait des MAJ pour les skins ?
67 messages
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 septembre 2012 à 01:30 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
j'ai jamais utiliser bootleg mais je pense pas l'essayer avec ma connexion en carton ca va être long puis vu les retours bof bof autant le faire a la main enfin a l'ordi.
j'ai pas compris pour les skins mais c'est tout simplement un installateur qui lors de l'installation te propose de cocher ce que tu veut qu'il installe et remplace tes battle field minigame etc par les siens en y ajoutant les mods désiré .
parcontre faut connaitre et donc mater de quel mod il est question afin de pas se retrouver avec barret jesse etc en tenue militaire ou un point de sauvegarde à la crisis core, donc installé ce dont vous savez le contenu.
je suis sur que neo c'est fais avoir
les mods inclus sont fini a 100 % donc pas de soucis.
le PRP (reconstruction)refais tous les perso sans exceptions j'ai déja vérifier il y a aussi red 13 de kela que je vous conseille de ternir un peu avec kimera pour qu'il colle plus à la teinte du jeu .
101 messages
mumu932
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 septembre 2012 à 01:51 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
La tu te trompe, le fichier des perso refait que j'ai passer vien de bootleg en mod "Full" donc tout les perso du jeux refais, si tu install bootleg tu aura exactement les même personnages manquant.
Perso quand je l'ai installer j'ai juste prit le fichier des perso et combat puis c'est tout vu à que le jeux ne démarez plus les cinematoques.
Donc voilà moi personnellement je déconseille fortement en sachant qu'il y'a aussi d'autres mods comme le advent children mais ça ne change rien a celui ci. :s
67 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 septembre 2012 à 09:00 | Sujet : comment installer omzy's ffvii field
kakumeishisou a dit :
je suis sur que neo c'est fais avoir

Non, j'attend un peu avant de voir tout ça. J'ai déjà réinstaller Final Fantasy VII (2012) mais je compte pas recommencer tout de suite car j'attend le patch Neo-Midgar. De plus, cette attente est justifiée par le fait que je suis occupé sur d'autres jeux en ce moment pour me faire patienter, dont Dynasty Warriors 7 où j'essaie d'avoir mes trois derniers trophées et Suikoden IV où j'essaie de finir le jeu sans soluce puis je le referai avec soluce à "100%"
208 messages
Page : 1, 2 >>