Auteur |
Message |
meoni
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 00:57 | Sujet : Plus de sons --' |
|
bonjour à tous,
j'ai jouer depuis hier soir et aujourd'hui à ff7 que j'ai acheter sur la boutique de square enix, mais ce soir en rentrant du boulot et voulant profiter car demain je suis en repos, jme dis que jvais me faire une petite partie jusqu'à pas d'heures^^
ouais mais j'ai plus aucun son.... ca devient moins cool
alors la musique de fond j'ai trouver pour la remettre, mais les bruits de combats
je sèche, si quelqu'un a un moyen pour réinitialiser les réglages sons, ca m'intèresse ou si a les valeurs qu'il faut enregistrer.
Merci d'avance
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 septembre 2012 à 10:03 | Sujet : Plus de sons --' |
|
As-tu été dans le menu Config > Son du jeu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Kayrigan
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2012 à 18:54 | Sujet : Plus de sons --' |
|
Salut a tous !
Je me permet de poster mon message sur ce sujet vu que je pense avoir le même problème que la personne du dessus.
Je précise que je joue sur la nouvelle version que j'ai pris directement chez le shop de square.
De temps en temps (ca arrive toujours après que je m'absente 2 / 3minutes de l'écran mais pas que), j'ai les son FX qui sont supprimés, la musique continue a tourner sans soucis mais tout les autres son (curseur, entré en combat, bruit de l'environnement) sont supprimés. La seule solution pour les remettre c'est que j'aille faire autre chose pendant un moment et une trentaine de minute après en relançant le jeux tout redevient normal...
Bref c'est pas un truc qui m'empeche de jouer mais c'est quand même très chiant de jouer sans ses sons ou de devoir faire autres chose en attendant que ca remarche.
Le fait de changer les valeur musique et son FX dans les menus ne change rien a la situation ^^
Merci de votre aide !
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2012 à 18:57 | Sujet : Plus de sons --' |
|
Dis-moi, tu joues en plein écran ?
Sinon as-tu essayé en ouvrant le jeu en tant qu'administrateur ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Kayrigan
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2012 à 19:03 | Sujet : Plus de sons --' |
|
Oui je joue en Plein écran, mais j'avais entre autre essayer de changer ca quand c’était arriver les 1eres fois et ca n'avait rien changer...
Mode admin je viens d'essayer a l'insant vu que je n'avais jamais essayé et le problème persiste toujours... (j'ai mis le launcher et le .exe ff7_FR en admin)
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2012 à 19:31 | Sujet : Plus de sons --' |
|
C'est fou que ce problème ait lieu sur la réédition également.
En fait, je n'avais jamais vu ce problème avant Windows 7, donc je persiste à croire qu'il s'agit d'un conflit avec ce Windows.
As-tu été voir là : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=231632 ?
|
58040 messages
|
|
|
Kayrigan
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2012 à 20:02 | Sujet : Plus de sons --' |
|
J'avais été voir ce post oui, mais la dernière version a l'air d'être crée autremet et je retrouvais aucun fichier dont il été question dans ce post.
Sinon je crois avoir trouvé d'ou vient le problème.
Je jouais en même temps que j'étais sur un Vocal (teamspeak) et des que je l'ai fermé et relancer le jeux, les son FX sont revenus... coïncidence ou conflit entre les 2 logiciels ?... a voir. Je vous tient au jus si le problème se reproduit sans être sur un vocal.
|
3 messages
|
|
|