Forum : Jeux vidéo |
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >> |
Auteur |
Message |
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 13:18 | Sujet : jeux retro |
|
Salut tout le monde comme énoncé sur un topic précédent
notre projet de site http://retro-playing.com est en ligne il y a justement une review de suikoden et plein d autre chose, amateur et passionné nous attendons avec plaisir vos avis et critique avec plaisir  par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 13:33 | Objet du message : quelques |
|
l objectif de ce site est de faire la part belle a une époque révolu ou l intérêt des jeux , le scénario et la personnalité des différent protagonistes était au coeur des préoccupations des éditeur.
ce qui est malheureusement souvent relégué au second plan sur les consoles next gen au profit de la qualité graphique
il y a évidement un dossier sur les 25ANS de final fantasy sur le site et plein d autre chose a venir, alors n hesité pas a donner votre avis sur notre projet , merci  par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 septembre 2012 à 13:37 | Sujet : jeux retro |
|
Bonjour,
Ca m'a l'air vraiment très intéressant, mais qu'est-ce qu'il y aura comme "trucs" sur votre site ? Test, Walthrought,... ?
|
208 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 septembre 2012 à 13:41 | Sujet : jeux retro |
|
J'ai vu le dossier sur les 25 ans de FF (pas mal, bien narré), mais j'ai rien vu sur Suikoden. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 13:56 | Objet du message : cool |
|
Ravie qu il te plaise! pardon pour le dossier suko il n est en fait pas encore publié mon collègue est en retard! ça ne devrais pas tarder.
pour repondre a la question précédente le site sera composé de test , review, dossier et autre vidéos, tout ça va avancer petit a petit car je boss bcp.
bientôt également des challenge sur les grand classique et une mini émission en vidéos et enfin un forum mais pour l instant c est en ligne depuis 3 jours alors on avance tranquillement.
Bonne visite par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 septembre 2012 à 14:31 | Sujet : jeux retro |
|
Merci pour ce site qui va, comme je le comprend, être un site magnifique !
|
208 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 14:40 | Sujet : jeux retro |
|
Merci bcp oui on va tout faire pour!
n hésite pas a faire tourner l adresse!  par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 14:58 | Sujet : jeux retro |
|
et si vous avez des idée de jeux pour les futur test elle sont les biens venu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2012 à 15:00] par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
odallem
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 18:47 | Sujet : jeux retro |
|
Bien présenté Keyser! Je me permet toutefois de rajouter une chose pour nos chers lecteurs :
Le site est pensé de manière thématique, chaque mois aura droit à son thème en fonction, bien entendu, de l'actualité liée au retro-gaming. Au regard des sorties du mois d'octobre, je vous laisse par exemple deviner la "spéciale" du mois prochain... . Des idées?
En attendant, n'hésitez pas à nous proposer des idées d'article comme le suggère Keyser31, car ce site est aussi pensé pour être le votre! Parce que c'était mieux avant... 
Rendez-vous sur http://www.retro-playing.com/ si comme nous, le retro gaming vous passionne!
|
77 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 septembre 2012 à 20:12 | Sujet : jeux retro |
|
Je m'intéresse un peu aux jeux rétro même si j'y connais pas beaucoup, mais ça m'intéresse de savoir quel thème sera prévu au mois d'octobre xD
|
208 messages
|
|
|
odallem
 Garde Shinra
|
Posté le 13 septembre 2012 à 21:15 | Sujet : jeux retro |
|
Trois sorties de jeux doivent te mettre sur la voie si tu regarde bien les planning octobre PSN et XBLA  Parce que c'était mieux avant... 
Rendez-vous sur http://www.retro-playing.com/ si comme nous, le retro gaming vous passionne!
|
77 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 septembre 2012 à 23:04 | Sujet : jeux retro |
|
007 ou Medal of Honor ?
|
208 messages
|
|
|
odallem
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2012 à 13:48 | Sujet : jeux retro |
|
Oulah t'es un peu loin là!
Allez je te met sur la voix : Jet set radio, Night, Sonic adventure... Parce que c'était mieux avant... 
|
77 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 septembre 2012 à 13:49 | Sujet : jeux retro |
|
La Saturn Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2012 à 16:27 | Sujet : jeux retro |
|
Bon il faut tout de même garder un peut de surprise 
return pour moi ce sera un menu rpg entrée plus plats plus dijo.... par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 septembre 2012 à 17:41 | Sujet : jeux retro |
|
Ca marche Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 septembre 2012 à 14:39 | Sujet : jeux retro |
|
J'ai regardé le vidéotest sur FF9. Malgré quelques hésitations dans la voix, c'était bien raconté et intéressant. Mais dommage d'avoir utiliser les termes anglophone: Dragon Knight au lieu de Chevalier Dragon ou Dragoon, Vivi au lieu de Bibi et ...."Grenate" au lieu de Grenat (sans le T prononcé, ça vient de la pierre précieuse^^) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
odallem
 Garde Shinra
|
Posté le 21 septembre 2012 à 20:15 | Sujet : jeux retro |
|
Le test FFIX date un peu maintenant et souffre de quelques imperfections effectivement.
Toi qui aime Suikoden, jette un oeil à Retro-playing d'ici quelques jours , tu devrais être content  Parce que c'était mieux avant... 
|
77 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 septembre 2012 à 20:56 | Sujet : jeux retro |
|
Oui, keyser m'avait déjà prevenu, merci. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
keyser31
 Garde Shinra
|
Posté le 23 septembre 2012 à 19:10 | Sujet : jeux retro |
|
Bonjours a tous du nouveau sur retro-playing.com :
un dossier sur le rétro gaming qui retrace entre autre l histoire du jeu vidéo....Mais je vous laisse le découvrir!
le lien : http://www.retro-playing.com/les-dossiers/autopsie-d-un-succes/pourquoi-le-retro-gaming/
Bonne lecture ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2012 à 19:35] par ce que c était mieux avant....
|
72 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|