| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 18:34 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Epine paralysie est l'objet qui provoque [Paralysie].
Il se présente sous la forme suivante :

En japonais, le nom est Numbing Needle/Pin ("Epingle qui paralyse").
Accoler deux noms pour cet objet me semble être une erreur, par ailleurs ça n'est pas une épine mais une épingle (cette fois c'est sûr !), d'où ma proposition : Epingle paralysante, en espérant que ça rentre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 septembre 2012 à 22:38 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Et si ça rentre pas ? ^^ Tu tenteras Epine paralysante ou tu veux absolument éviter le mot 'épine' ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 00:12 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Bonne nouvelle, ça rentre pile poil avec assez d'espace avant les deux points !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 01:27 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Épine fait naturel, ça fait sapin, ronce ou hérisson. Épingle, ça fait outil. Mais entre épingle et aiguille, vous préférez quoi ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2012 à 01:29] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Arpegius
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 01:34 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Œil de Nuit a dit :Épine fait naturel, ça fait sapin, ronce ou hérisson. Épingle, ça fait outil. Mais entre épingle et aiguille, vous préférez quoi ?
Je suis d'accord, mais après ça dépend de votre cahier des charges : si vous voulez coller à l'image, "épine" est pas top.
|
44 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 septembre 2012 à 11:38 | Sujet : Objet Epine paralysie |
|
Quand je disais que ça fait sapin ou hérisson, ça voulait dire que ça colle pas, justement. ^^ C'est entre épingle et aiguille que j'hésite. Tu as sûrement lu épine et aiguille. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |