| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 01:27 | Sujet : Objet Joueur |
|
Joueur est un objet ne servant à rien, gagné au Battle Square dans les lots prestigieux.
Il se présente sous la forme suivante :

En japonais, le nom est Life of a Gambler, litt. La vie d'un joueur / Ma vie de joueur.
Cet objet ressemble beaucoup au Journal de combat, mais pas seulement au niveau visuel, mais aussi dans la description :
Journal de combat Journal de l'invincible Dio
Joueur Journal de l'invincible Dio partie 2 : "les années Gold Saucer"
Je pense que ce deuxième bouquin s'axe plus sur la vie de Dio en tant que passionné du jeu et rend hommage à sa création du Gold Saucer. Pour moi, c'est une sorte d'autobiographie, qui est la plus prestigieuse des récompenses du Battle Square pour cette raison.
Ainsi, on gagnerait le Journal de combat de Dio, l'Autographe de Dio puis l'Autobiographie de Dio.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 14:49 | Sujet : Objet Joueur |
|
J'aurais bien vu un truc du genre "Dio : La vie d'un joueur" ou "Dio, ma vie de joueur" mais c'est plus clair et uniforme de mettre Autobiographie ( /Autographe/Journal de combat ) Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2012 à 17:38 | Sujet : Objet Joueur |
|
C'est beaucoup trop long comme nom, je rappelle que l'espace dans le menu ne permet d'aller que jusqu'à 17 caractères, voire un peu plus quand les caractères sont étroits (l, i...).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |