| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								1er tour
									| Posté le 28 septembre 2012 à 20:45 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |   http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=267842 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Toujours d'actualité ^^
									| Posté le 05 octobre 2012 à 00:23 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je ne sais plus ce que j'avais voté (Sans opinion je pense), mais vu que ça semble se jouer entre Attaque suppl. et Coup additionnel, je choisis Attaque suppl. !
									| Posté le 05 octobre 2012 à 20:54 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Il me semble que j'avais voté "Coup suppl.". Mais comme ça se joue entre deux autres, je choisis également "Attaque suppl."
									| Posté le 05 octobre 2012 à 20:57 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Même choix que mes 2 VDD.
									| Posté le 05 octobre 2012 à 21:34 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| Asshiah 
  Soldat Shinra

| 
								J'aurais préféré utiliser "additionnel" car cela gardait le sens et évitait les abréviations.
									| Posté le 09 octobre 2012 à 00:29 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  | 

| 179 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je suis totalement d'accord avec ça, mais visiblement ça ne semble pas être le choix général.
									| Posté le 09 octobre 2012 à 00:39 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  Dommage, surtout qu'une Matéria bleue "Attaque quelque chose", c'est un peu répétitif avec Attaque Finale et Attaque Furtive.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ce sera sans doute Coup additionnel et Effet additionnel/ajouté.
									| Posté le 15 octobre 2012 à 01:22 | Sujet : Matéria Coupure suppl. (2ème tour) |  |  
 Coup marche pour tous les personnages de toute façon, physique pour certains, coup de feu pour d'autres.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |