Auteur |
Message |
Aéris 43
 Garde Shinra
|
Posté le 05 octobre 2012 à 14:52 | Sujet : Pot Magique |
|
Bonjour,
Je m'entraine dans la salle des Pots Magiques de la Grotte Nord. Malheureusement, je n'ai plus d'élixirs pour me battre contre ceux-ci.
Comment je dois faire ? Je suis obligée de retourner sur la carte du Monde ?
Merci !
|
15 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 octobre 2012 à 15:17 | Sujet : Pot Magique |
|
Pas forcément . Tu peux obtenir des Elixirs en battant les dragons noir qui se trouve sur l'écran avant la séparation du groupe ou en volant les ennemis Gighee/Monsieur Tomberry/HOmme d'acier ( pour ce dernier il ne te servira à rien car si tu veux le combattre tu ne pourra plus revenir en arrière ^^.
Petit bonus : Tu devrais lire ça Ce n'est pas obligatoire de l'utiliser mais ça peut t'aider pour les phases de leveling 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2012 à 21:34]
|
16466 messages
|
|
|
Aéris 43
 Garde Shinra
|
Posté le 05 octobre 2012 à 15:26 | Sujet : Pot Magique |
|
D'accord merci Jeffou !
|
15 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 octobre 2012 à 19:41 | Sujet : Pot Magique |
|
Loin de moi l'idée de te faire un reproche, mais tes questions trouvent leur réponse sur le Guide d'Acro. Bien sûr nous répondons volontiers à tes questions, mais plutôt que d'attendre qu'un d'entre nous te réponde (et de perdre du temps à créer des topics ^^), tu peux normalement trouver tes réponses bien plus rapidement sur le Guide.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 octobre 2012 à 19:46 | Sujet : Pot Magique |
|
Et aussi, tu l'as fait pour ton 1er topic mais tu oublié de marquer le sujet comme résolu
|
16466 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
Posté le 05 octobre 2012 à 21:32 | Sujet : Pot Magique |
|
Utilise le bug d'élément-W, sinon t'as pas fini de devoir choper des élixirs
|
60 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 octobre 2012 à 21:35 | Sujet : Pot Magique |
|
Ah oui j'ai voulu le mettre dans mon post et j'ai pas mis le lien alors que j'ai écrit le PS xD : http://ff7.fr/astuces.php#dupliquer
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 octobre 2012 à 11:45 | Sujet : Pot Magique |
|
Je ne peux qu'appuyer la remarque de KartSeven. Je veux bien être gentil deux-trois fois, mais pense que tout le boulot qui a été fourni pour ce guide (et en l'occurence que j'ai fourni) a été fait pour que plus personne n'ait à poser de questions tant tout est décrit en détail et accessible facilement.
Bien sûr, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu ne trouves vraiment pas (et pas si tu ne cherches vraiment pas).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Mortus
 Garde Shinra
|
Posté le 12 octobre 2012 à 15:32 | Sujet : Pot Magique |
|
Est-ce que les mégalixire marche pour les pots magique ?
|
9 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 12 octobre 2012 à 20:36 | Sujet : Pot Magique |
|
Non je crois pas. N'hésite pas à utiliser Elément-W pour les élixirs  Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 octobre 2012 à 20:44 | Sujet : Pot Magique |
|
Non, seuls les Elixirs fonctionnent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Mortus
 Garde Shinra
|
Posté le 13 octobre 2012 à 15:39 | Sujet : Pot Magique |
|
merci mais J'aime pos exploiter les bugggss ; b.... j'me tape des Vlakorados à gogo xD
|
9 messages
|
|
|