Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
molotoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2012 à 13:42 | Sujet : Guide low level du site (Schizo)
Bonjour à tous,

Je tenais à formuler une remarque concernant l'excellent guide du challenge low level dispo sur le site
Je suis en train de le suivre à la lettre (sauf peut-etre pour les éthers à deterrer, pour l'instant ça passe sans ), comme une sorte d'entrainement en vue de compliquer le défi ulterieurement.

Cela a peut-etre deja été signalé, mais je n'ai pas trouvé apres recherche :

Lors du combat contre Schizo, il est dit que Cloud ne peut pas mourir s'il est équipé de l'anneau de feu et du bracelet aurore.
Cependant l'attaque de terre le tue en 1 coup.
Etant donné que l'achat de la materia terre n'est pas préconisé dans le guide à ce stade, un titan+el. base suffit à faire tomber les dégats de l'attaque à environ 350hp et donc à survivre.

Si on a oublié Titan cela se complique car il faut avoir la chance d'etre sous barr M au bon moment ?

Soit il s'agit d'un leger oubli (le premier que je constate), soit quelque chose m'echappe

Autre chose sur ce boss, je ne sais pas si c'est deja arrivé à quelqu'un mais l'attaque de terre du boss semble être moins couteuse en mana que les autres.

Ainsi je réanime Cid apres que le boss n'ait semble t-il plus la capacité d'attaquer. Seulement 2 min apres celui-ci se décide à lancer son attaque de terre qui passe.

Du coup Cid se fait one shot
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 19 octobre 2012 à 14:02 | Sujet : Guide low level du site (Schizo)
Schizo ne lance son attaque Tremblement que si on l'a attaqué certaines fois. Aussi, si on ne fait rien jusqu'à temps qu'il épuise tous ses MPs, jamais il n'utilisera Tremblement.
13572 messages
molotoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2012 à 14:06 | Sujet : Guide low level du site (Schizo)
Ah d'accord, merci pour l'info

C'est donc surement dû au fait que j'ai volé l'anneau protecteur avec Cloud.
44 messages
Page : 1