Auteur |
Message |
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 29 octobre 2012 à 13:28 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Est-ce-que, théoriquement, Specimen : H0512 peut générer un nombre infini de -opt ?
Et dans ce cas, est-il-possible de monter de 2 niveaux de limite dans le même combat (2-1 et 3-1) ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2012 à 13:45 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Il est possible de monter 2 niveaux de limite dans le même combat, oui.
Par contre je ne suis pas certain que la régénération des Spécimen H0512-opt ajoute à chaque fois +1 à ton nombre d'ennemis tués, sachant qu'au final ils ne sont considérés tués (rapportent UN SEUL objet) que s'ils sont encore morts à la fin du combat.
Sinon oui, il peut en générer une infinité.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 29 octobre 2012 à 13:53 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Quels ennemis le permettent alors ? Hojo ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2012 à 14:07 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Je ne sais pas, je pense que c'est toujours le même mécanisme donc si ça ne marche pas une fois, ça ne marchera jamais.
Mais je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, hein !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 29 octobre 2012 à 14:12 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Ok faut que je teste. Mais c'est vrai que logiquement ça risque de pas marcher s'il faut qu'ils soient morts à la fin du combat pour pouvoir remporter les objets.
Mais quand tu dis que c'est possible de monter de plusieurs niveaux dans le même combat tu pense à un combat précis ? Ou c'est juste théorique ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2012 à 14:19] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2012 à 17:06 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
C'est théorique.
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 29 octobre 2012 à 17:14 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Ok merci pour tes réponses Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 octobre 2012 à 17:37 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Je peux te répondre tout de suite si tu veux ^^. J'ai fait les tests et en regardant sur Black Chocobo ( avant et après le combat ), les spécimen opt sont compté mort une seule fois et même si ils sont réanimés juste après, tu n'as pas besoin de les re-tuer pour que se soit comptabilisé .
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2012 à 17:40 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Merci Jeffou.
La seule autre possibilité que je vois serait avec Bandersnatch et leur attaque Hurlant qui ranime leurs alliés morts.
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 octobre 2012 à 17:57 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Et bien non c'est la même chose qu'avec les spécimens opt ...
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 octobre 2012 à 19:39 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Moi je pensais à Pyramide de Réno...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2012 à 19:46 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Ça me paraît louche, sachant qu'elles ne donnent de l'EXP/AP/Gils que si elles sont vivantes à la fin du combat. ^^
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 octobre 2012 à 20:09 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Bon bah c'est encore moi et donc j'ai essayé... Tu peux détruire autant de fois la pyramide, elle sera compté comme une seule mort ^^
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 octobre 2012 à 21:01 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Tout comme les Water-polo de Grand œdème, je présume. ^^ Donc ça ne marchera jamais.
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 novembre 2012 à 14:41 | Sujet : Limite/ Specimen : H0512 |
|
Oui, pas besoin de tous les tester. ^^ Car techniquement,
- le nombre d'ennemis est toujours fixe dans les données de combat, que les ennemis soient vivants ou morts, et visibles ou non à l'écran, ciblables ou non. Il faut voir ça comme des statuts un peu particuliers, je dirais.
- ces actions, même si l'animation fait penser à une invocation d'un ennemi (ou ranimation d'un membre / partie), sont en réalité des actions de type Ranimé (la cible regagne ses HP et MP).
On ne peut donc pas abuser des ranimations pour gagner plus de Gils / EXP / AP / objets à gagner / objets à voler / nombre de kills.
Après, en y réfléchissant, on ne peut pas dire que l'intérêt soit totalement nul. Tu peux par exemple voler des MP en boucle. Ou même changer le perso qui avait le kill, si ça t'amuse. 
… Je me demande si on peut abuser de Trans. par contre… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|