| Auteur | Message | 

| Expert-RE5 
  Garde Shinra

| 
								Salut, un sujet que je me tâte à poster depuis un bon moment, depuis que je fréquente quotidiennement le site à vrai dire.
									| Posté le 02 novembre 2012 à 23:48 | Sujet : Bug d'onglets |  |  
 Alors voilà, je suis sous Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur une page du site, l'affichage est soit vide, soit correspondant à la page sur laquelle j'ai ouvert l'onglet.

C'est assez embêtant car lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je dois aller dessus, revenir à un autre puis y retourner afin que l'affichage se fasse enfin correctement... À la longue c'est désagréable, surtout que je suis du genre à ouvrir pas mal d'onglets du site à la fois.

Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites. Merci d'éclairer ma vile lanterne.

Edit. : Je viens de vérifier si le même souci subsistait sous Mozilla Firefox et Internet Explorer, et la réponse est non, tout va bien sur ceux-ci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2012 à 23:55]
 | 

| 73 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								J'ai aucun soucis perso mais ça dépend peut être des configurations.....
									| Posté le 03 novembre 2012 à 00:15 | Sujet : Bug d'onglets |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Aucun problème à mon niveau quand j'utilise Google Chrome, donc oui, regarde au niveau de la configuration.
									| Posté le 05 novembre 2012 à 22:18 | Sujet : Bug d'onglets |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Edit. : Je viens de vérifier si le même souci subsistait sous Mozilla Firefox et Internet Explorer, et la réponse est non, tout va bien sur ceux-ci.
									| Posté le 05 novembre 2012 à 22:34 | Sujet : Bug d'onglets |  |  
 La réponse est là : Chrome = ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Expert-RE5 
  Garde Shinra

| 
								Bouarf, je le trouve bien moi ce navigateur.
									| Posté le 06 novembre 2012 à 00:29 | Sujet : Bug d'onglets |  |    
 Bon si ça vient pas du site, inutile de continuer la conversation davantage je pense. Merci quand même.

Edit. : Tardive édition, mais nouvel élément : le bug provient spécifiquement de mon ordinateur, car je ne suis présentement pas sur mon PC et cela marche très bien, sous Google Chrome.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 16:05]
 | 

| 73 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yoanis123

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |