Posté le 04 décembre 2012 à 15:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-huitième forumeur ♠
*discret Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 43 points et 4 votes pour lui, Siegfried atteint la 28ème place du calendrier !
Comme tout forumeur de ce forum, Siegfried est un gamer, mais il a d'autres passions : sa bécane, les OST, et aussi la Guinness, comme en témoignent son rang spécial, son t-shirt et son ancien avatar.
On notera que Sieg a passé l'équivalent de deux ans et demi sur le forum, en termes de jours, et qu'il réussit l'incroyable performance de coordonner son arrivée (9/3/9) à son nombre de jours de présence (939).
Les deux fois où j'ai pu le croiser, nos rencontres ont été écourtées, mais l'impression qu'il m'a faite est celle de quelqu'un de vraiment gentil et déconneur !
Formant une véritable paire avec Threemansking, les deux hommes ont fait ensemble le concert de scorpion, le nouvel an, et bien d'autres IRLs. Cependant, c'est avec Zell dans leur rôle d'Altaïr qu'il est apparu sous son meilleur jour.
Sa présence, toujours agréable sur le forum, manque un petit peu ces temps-ci, mais certains ne l'ont pas oublié malgré cela, d'où cette magnifique place qui lui est attribuée.
GG Sieg !
N'oubliez pas d'estimer votre place dans le classement par MP !
Posté le 04 décembre 2012 à 16:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Tiens, ce n'est pas une mauvaise idée de mettre en spoiler, comme ça, on essaye de deviner avec les vidéos
Reconnu au bout de quinze secondes, avant l'apparition de la chose mais je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt :s
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jayjay à toi, Sieg' !
Même si tu ne viens plus, je t'ai filé une bonne place dans le classement parce que t'es mon sac à bière préféré (et que ta présence dans ce calendrier te fera peut-être repop ).
+1 pour mon voisin du dessous, ça va rigoler quand elle va apparaître
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2012 à 16:03]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 04 décembre 2012 à 16:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui, Sama, moi aussi, j'ai filé énormément de points à Sieg ce qui me surprend encore plus pour sa place !
Bon, en même temps, on a été quatre seulement à voter pour lui !
Ah bah si ça fait repop Sieg sur le forum, je suis pas contre !
Posté le 04 décembre 2012 à 17:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je sais que tu aimerais la position 69 mais si tu pouvais faire ça sérieusement cette fois (et dans les temps, car je te vois venir avec ton estimation après ta sortie).
Posté le 04 décembre 2012 à 18:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui, je n'avais pas vu qu'il n'avait eu que quatre votes... Je me demande qui est le dernier a avoir voté pour lui car je table sur Léo pour le troisième. Maybe Jeffou ?
Shinra Cette fois, je suis allée sur la dernière page, pas le dernier message ! J'ai retenu la leçon (kom jeu sui fiayr deu moa )Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !