| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 20:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Sixième forumeur ♠

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher6e place : mexico
Nombre de points : 223
Nombre de voix : 21/23
Progression depuis l'an dernier : +26 places (meilleure progression !!)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à Three, RJ, Jeffou et Zell pour leur prédiction réussie concernant mexico, et aux mêmes moins Three pour leurs deux bonnes prédictions sur trois concernant les meilleures progressions ! 
Et bravo à mexico pour cette progression bien méritée. Tu as été le papa et animateur du forum cette année, et j'espère que tu le resteras en 2015 ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 20:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'ai pas compris. 
Mais bravo quand même, c'est une bien belle progression.
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 21:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'étais tellement à côté de la plaque ! 
Allez Nantes  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 21:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est marrant mais je te voyais pas si haut !
Enfin, je t'avais prédit dans le top 10 final mais à chaque fois, je me disais "Mince, même s'il a bien progressé, c'est impossible qu'il soit dans le top 10, il aurait déjà du tomber avant, j'ai du oublié quelqu'un d'autre".
Finalement, je me suis pas trompé, t'étais bien super haut !  Bravo en tous cas pour la progression !
|
10206 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 22:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherYEAAAH!! Bravo pour la progression mec!! Bravo à toi!
|
2416 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 22:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG pour la place et la progression, mexico, faut dire que tu le mérites  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 décembre 2014 à 23:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo les vieux! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 00:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOh putain, vous m'avez tué!  M'attendais pas du tout à ça! Quand j'ai vu Ochoa, j'ai tout de suite compris mais je me suis dis "Naaaaaaaaaaaan, ça s'peut pas!", j'ai cherché mais j'ai pas trouvé autre chose. Moi qui pensait que mon grand age et mon absence des IRLs était rédhibitoire, vous m'avez collé à la 6 e place! C'est dingue. En tout cas, sachez que ça me fait énormément plaisir.  Gros bisous à tous!
Désolé tofu, je pensais sincèrement que c'était toi la meilleure progression.
|
14270 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 00:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Tu t'es pas vu aussi haut ? Je comprend pourquoi tu n'es pas doué dans le topic des pronostiques
|
16468 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 00:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Il m'avait bien fait de la peine l'an dernier en arrivant à la place que l'on connait, du coup je l'ai foutu bien haut dans mon classement et je crois pas avoir été le seul.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 01:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est le deuxième plus gros posteur de cette année, j'ai pas vraiment voté haut pour lui par pitié, plus pour tout ce qu'il a fait et a été. 
C'est la preuve même qu'il n'y a ni besoin de venir aux IRLs, ni besoin d'être un ancien du forum pour s'y intégrer parfaitement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 01:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'ai pas dit qu'il ne méritait pas la place où je l'ai mis. ;)
Être un ancien ça aide pas mal quand même quand on regarde la 1ère moitié du calendrier...
|
6898 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 02:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je n'ai absolument rien compris au rebus...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherWow, bravo mexico !!  Tu as vraiment fait vivre le fofo cette année !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2014 à 02:01]
|
2220 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 02:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je suis déçu, je t'avais mis dans mon top 3 en progression, tofu ._.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2014 à 02:14]
|
6898 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 02:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je commence à suivre les traces de Jeffou, à tout foutre en l'air.... C'est pas bon ça !
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 03:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFélicitation, une place si élevé en ayant participé à aucune IRL je trouve ça complètement fou, et le fait que tu sois devant moi encore plus 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 10:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
RJ a dit :Être un ancien ça aide pas mal quand même quand on regarde la 1ère moitié du calendrier... 
Ce n'est pas du tout dû à l'ancienneté mais à la présence régulière de ces forumeurs sur le forum ou aux IRLs. Plein d'anciens sont sortis du classement car inactifs (Shadow, etc.) et plein de nouveaux y sont entrés car ils sont réguliers. 
|
58085 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 11:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Si mexico vient aux IRLs alors il deviendra 2nd du calendrier 

|
2369 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 13:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Un jour peut etre, je viendrais avec mes sales gosses.
J'ai quand meme un regret dans cette histoire: il n'y a pas de chanson cette année. J'aurais tant aimé entendre Acro pousser la chansonnette sur Luis Mariano.
|
14270 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 décembre 2014 à 14:37 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^
Félicitations, je me doutais que tu ferais une grosse progression, je suis agréablement surpris de voir que c'est une très grosse progression ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |