| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 106, 107, 108, ..., 299 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 28 décembre 2014 à 21:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je ne demande qu'à voir une surprise. Mais pour que ça marche il ne faut pas s'y attendre. Je reste donc sur ma position.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2014 à 21:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Aeris-sama a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComment t'as fait pour gagner une place alors que tu me parais moins présent que l'an dernier ?   GG coach, dommage d'avoir chu au pied du podium 
Ben c'est simple : il n'a rien gagné, c'est toi qui as perdu ta place, du coup il a monté d'un cran ! 
Par contre, il a été présent aux IRLs de mai et d'août, et je trouve pour ma part qu'il a été davantage présent sur le forum qu'en 2013. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 28 décembre 2014 à 23:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :Les poubelles t'ont mise sur la voie
Lu comme ça, on a l'impression que tu le portes dans ton cœur ! 
c'est clair que ça peut porter à un quiproquo!
Après le "Aux chiottes Jeffou" voici le "A la poubelle Three"!
|
2416 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 02:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est bizarre mais... ça devient plus facile maintenant, je sais pas pourquoi...
Même si je clique, avant que mon cerveau n'ai fait le lien.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à return et three, pour ces jolis places dans le top 5 !
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 13:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
pas de jalousie svp de la bonne humeur stoo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 13:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo aux 3 premiers  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 16:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo à tous ! Je n'ai pas trop commenté jusque là mais j'ai régulièrement regardé le topic et bien ris sur les rébus, tout en n'arrivant presque jamais à les résoudre. Un gros GG notamment pour la montée fantastique de mexico qui mérite amplement sa place. Révélation 2014 !
Woaw, je ne savais pas que c'était aussi serré entre les deux premiers ! J'ai justement fait un rêve ou un Jeffou déçu me disait qu'il y avait été à deux doigts d'y arriver ! Nofake !
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 17:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est la première fois que c'est si serré entre les deux premiers du calendrier. 
8 points d'écart seulement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58085 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 18:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :C'est la première fois que c'est si serré entre les deux premiers du calendrier. 
Si les deux premiers c'est toi et moi, on a passé des nuits beaucoup plus serrée que ça
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 20:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Troisième forumeur ♠

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher3e place : Zell
Nombre de points : 320
Nombre de voix : 23/23
Progression depuis l'an dernier : +1 place
|
58085 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 20:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Quelle surprise ! 
Bravo, c'est mérité !
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 20:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|

|
58085 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 20:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG Zellounet, c'est bien mérité après tous tes efforts pour jouer les forumeurs mystère ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 21:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'ai pas compris le rébus.  Je me suis dis que brrr faisait référence à Ryle et sa quote mythique donc que ça m'était associé.
Mais je dois avouer que je suis assez surpris de me voir si haut (enfin plus que la dernière fois) ! En tous cas merci à vous, ça fait un peu plaisir dans le sens où j'ai l'impression de toujours m'occuper dans mon petit coin à fréquenter toujours les mêmes topics. Bon y'a aussi les IRL qui ont influencé des votes j'imagine.
Non franchement, je m'y attendais pas et rester dans le top 10, ça m'aurait toujours fais plaisir. Mais le podium carrément et l'unanimité des votes au passage ! Merci à vous en tous cas !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2014 à 21:47]
|
10206 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 21:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'ai rien compris à l'image.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Zell, une valeur sure du forum, un des 3 pilliers, j'approuve cette place.
|
14270 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 21:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherZell : Tu t'appelle Joefrais à partir de maintenant :D
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2014 à 22:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Jeffou a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherZell : Tu t'appelle Joefrais à partir de maintenant :D
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOui, c'est Joe de FF7, qui a un peu froid, comme moi en ce moment. 
Rien à voir avec Ryle ^^
Sois pas surpris de te voir si haut Zell, c'est mérité. 
|
58085 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 décembre 2014 à 03:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo aux derniers forumeurs !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe connais le top 3 depuis que Sama est sortie !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 décembre 2014 à 05:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Aucune surprise !
Un forumer aussi sympa, cultivé, gourmand et intelligent ça ne pousse pas à tous les coins de rue  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2014 à 13:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Non, juste ceux d'Allonnes. 
|
58085 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 106, 107, 108, ..., 299 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN