Posté le 17 décembre 2016 à 04:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci !
Le classement devient très intéressant. Je dirais qu'il reste encore à 3-4 membres actifs de voter. Donc pour débuter en janvier, ça devrait le faire !
Posté le 18 décembre 2016 à 13:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Tu peux toujours leur envoyer un petit MP. ^^
J'ai pas vécu les calendriers précédents donc je me rends compte de pas grand chose niveau habitude dans le classement. ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 décembre 2016 à 15:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Dis pas de bêtises !
J'attends les votes de Greatyy, Jeffou et Three a minima.
Eléo Tu as les résultats et surprises des autres années dans le premier post.
Je me suis bien marré à essayer de résoudre à nouveau les rébus de l'année dernière.
Posté le 18 décembre 2016 à 17:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Avec le vote de Greatyy, ça fait 17 votes.
Manque plus que Three si possible.
Je peux vous dire que ça se bat au niveau des trois premières places : 4 points d'écart entre le premier et le deuxième, et entre le deuxième et le troisième !
Posté le 18 décembre 2016 à 19:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ce teasing 😎La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 décembre 2016 à 21:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je viens de voir que le classement des deux premiers n'a pas beaucoup changé sur les dernières éditions.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 19 décembre 2016 à 17:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acroooooooooooooooooooooooo
j'aime cette ambiance de endyear La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 décembre 2016 à 22:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
La première vidéo est géniale.
Déjà j'ai été très surprise: c'est vraiment le même Acro ? Je crois que c'est la première fois que je te vois comme ça. O.K. je suis une petite "jeune" du forum mais quand même.
La photo de CS. Et le coup des post-it. Tu as vraiment le sommeil lourd c'est impressionnant.
La seconde vidéo est vraiment amusante aussi. En fait notre vidéo de l’ascenseur à l'IRL 2015 c'était un remake.