Posté le 05 décembre 2012 à 18:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
ça sent le règlement de compte François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 05 décembre 2012 à 20:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-septième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 57 points et 4 votes pour lui, Greatyy est le 27ème forumeur nominé dans ce calendrier.
Forumeur assez jeune sur le forum, arrivé il y a un peu plus d'un an, Greatyy s'est malgré ça bien intégré. Il a créé des liens forts avec tous les joueurs de League Of Legends, et avant tout Bibi, mais aussi avec d'autres personnes IRL.
En effet, Greatyy a participé à la toute dernière IRL et ce fut vraiment sympathique de découvrir le forumeur qui se cachait derrière ce pseudonyme, dont nous n'avions jusqu'alors aucune idée.
Même s'il flirt pas mal avec les FF de la next-gen, il est fan de FF7 avant tout et s'y est d'ailleurs remis récemment, si je ne me trompe pas.
Un autre plus : Greatyy aime (adore ?) DragonForce comme l'administrateur, donc forcément il est haut dans son estime ( ), et j'espère que le prochain concert sera annoncé assez tôt à l'avance pour qu'il puisse y participer !
Belle place pour Greatyy, qui ne pensait même pas être dans le calendrier !
Posté le 05 décembre 2012 à 20:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je fais parti des 4 votes Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bravo mon Greatyy
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 05 décembre 2012 à 20:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai cru avec ces trois PS et le début de la lettre que c'était Vgr.^^ Failli même y donner un pronostic. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La vidéo m'aura beaucoup fait rire ! GG Greatyy, une bonne révélation de la dernière IRL. ;)
Edit : Je viens de comprendre le bandana.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 21:07]
Posté le 05 décembre 2012 à 21:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai adoré la vidéo x)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG, Greatyy ! Tu fais une bonne entrée pour un p'tit nouveau
Jeffou Je mets en spoil pour ceux qui veulent découvrir le nom du sorti du jour grâce à la vidéo de Léo. C'est peut-être inutile mais au moins, je ne spoilerai pas sans le vouloir
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 21:13]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 05 décembre 2012 à 21:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il y a toujours un risque d'aller trop loin sur la page hein . Et puis si la vidéo est sur l'avant dernière page ... Bref vous faites ce que vous voulez moi je ne commente jamais les vidéos vu que je suis un connard
Posté le 05 décembre 2012 à 21:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Jeffou a dit :
Il y a toujours un risque d'aller trop loin sur la page hein . Et puis si la vidéo est sur l'avant dernière page ... Bref vous faites ce que vous voulez moi je ne commente jamais les vidéos vu que je suis un connard
(Merde, on a eu la même idée Sama.
Et je n'ai jamais vanné, au contraire je disais que c'est pas bien grave pour les spoilers, mais si vous préférez je peux ne pas mettre le nom du forumeur sur la première page et les gens peuvent ainsi se rediriger à chaque vidéo).
Posté le 05 décembre 2012 à 21:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui c'était en dessous du premier post. Du coup j'ai remis au-dessus et on a accès directement à la vidéo, comme ça vous arrêtez de chouiner.
En survolant les liens je me suis d'ailleurs rendu compte que tous mes posts finissaient par le numéro 2, et qu'on avait posté plus de 200 messages sur le forum chacun des deux derniers jours.