Posté le 05 décembre 2012 à 21:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Après les gens n'ont qu'à aller à la dernière page et faire défiler jusqu'à la vidéo hein.
Je n'ai que 8 estimations sur les 26 places restantes, alors faites-le s'il vous plaît, ça prend deux secondes !
C'est dur en même temps de présumer de la place qu'on occupe dans le cœur des forumeurs (j'attends une bonne vanne de Sama ou Jeffou sur cette phrase).
Se mettre trop haut fait présomptueux, et trop bas ça fait faux modeste^^
Posté le 05 décembre 2012 à 21:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
C'est le but de cette estimation.
Peu importe, c'est pour s'amuser. ^^
Pour t'amuser
Car pour nous c'est pas très drôle sauf si on gagne le goulou! Le gros lot pardon François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 05 décembre 2012 à 22:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai bien aimé les divers PS, c'était bien trouvé et ça ma mit petit à petit sur le voie. Et j'ai deviné lorsque Acro à la tourné caméra sur lui avec son fameux bandana ! xD
Yeah, Bravo Greatty ! Même si on a peu discuté lors de l'IRL, je garde un bon souvenir de toi !
J'ai très bien aimé ta courte présence à l'IRL de Novembre 2012, espérons que l'on puisse te revoir plus longtemps et que tu nous présentes en direct des exploits sur Dissidia http://www.youtube.com/watch?v=7TY5dRBjqO0
Posté le 06 décembre 2012 à 01:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci, franchement sa ma touché, je me répète j'aurais jamais cru être dans le calendrier !
Je vous aime !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 01:57] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 décembre 2012 à 14:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-sixième forumeur ♠
Avec 71 points et 8 votes pour elle, Laïna se faufile à la 26ème place du calendrier.
Petit bout de forumeuse ayant eu une forte régularité sur le forum à son arrivée, elle s'est petit à petit effacée. Pourtant, Laïna a enchaîné les IRLs, que ce soit à Paris comme à Nantes : n°5, 6, 7, 8...! Elle a même rencontré des forumeurs en dehors des IRLs, non ?
Ses signes d'affection un peu publiques et ses démonstrations d'attachement pour le forum n'étaient peut-être pas appréciés de tous, mais je pense vraiment que Laïna est quelqu'un de bien au fond, et surtout de très sensible (bah bien sûr, c'est une fille ! Quoi, qui a dit "Sama" ? ).
Bref, je ne sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est qu'on attend ton retour !
Posté le 06 décembre 2012 à 15:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Tu m'as bien eue, Acro ! Belle feinte avec ton thème de la Shinra !
GG Laïna !! Quel scrore bien mérité ! Bravo ! (Oups, je viens de me rendre compte que je l'avais complètement zappée de mon top ! )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 15:40]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 06 décembre 2012 à 16:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Dévoilation, hein ?
Ventre saint gris, je me fais vanner par Léo, maintenant. Je chouine
Jayjay à toi, Laïna ! Ton absence des derniers temps est dommage (et t'as sûrement coûté de nombreuses places en plus), j'espère que tu reviendras vite nous voir régulièrement
Posté le 06 décembre 2012 à 17:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Dévoilation^^
Bravo Laïna même si on te vois plus et que j'en connais partiellement la raison^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!