Posté le 07 décembre 2012 à 01:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
je séduis tout le monde
(séduire /se.dɥiʁ/ transitif 3e groupe (conjugaison)
Égarer, abuser, faire tomber dans l’erreur par ses insinuations, par ses écrits, par ses discours, par ses exemples, etc.)
Posté le 07 décembre 2012 à 18:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-cinquième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 72 points et 12 votes pour lui, Lanezriel crée la surprise en s'insérant dans ce calendrier !
Pourquoi une surprise ? Car jusqu'à la dernière IRL, Lanezriel - Lanz pour les intimes - était peu connu des forumeurs. En venant à l'IRL, il a apparemment fait sensation, puisqu'il a déjà obtenu l'award du coup de coeur, car beaucoup ont apprécié son humour et sa sympathie !
Mais l'IRL est terminée, et Lanz continue à passer quotidiennement sur le forum. On espère bien sûr qu'il va être de plus en plus présent, car 67 jours de présence c'est assez peu... Toutefois, il est probablement pris par ses études de japonais.
En plus de ses études, il a contribué à l'élaboration d'une saga MP3 belge, Skoulouf ; que de talents chez cet homme jusqu'alors méconnu !
On n'a plus qu'à espérer qu'il va continuer à passer sur le forum et aux IRLs, message que beaucoup semblent avoir voulu lui transmettre en votant pour lui.
Posté le 07 décembre 2012 à 18:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est toujours toi qui fait les voix Acro ?
Pas mal pas mal Lanz . Ceux qui n'ont pas été à l'IRL ne vont pas comprendre sa présence, c'est que ce aura été le gros coup de coeur de celle-ci. Un type hyper sympa et vraiment très drôle ( notamment lorsqu'il fait l'accent italien^^ ) !
PS : La photo.
Posté le 07 décembre 2012 à 19:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je m'en veux de ne pas t'avoir mis dans le classement Lanz, surtout que tu m'as hébergé la journée pré-IRL !
Quoiqu'il en soit, GG à toi, tu mérites amplement cette place.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2012 à 19:33][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]